AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Luke Saint-clair...Ding Dong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Luke Saint-clair...Ding Dong Empty
MessageSujet: Luke Saint-clair...Ding Dong   Luke Saint-clair...Ding Dong EmptyVen 27 Aoû - 1:46

Luke Saint-clair...Ding Dong A44de
© across the universe

LUKE SAINT-CLAIR
ft. Jeffrey Dean Morgan

51 ans. Né à Wick.► Écossais.► gérant du Wick Herald Office►


♣ TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR.


001 ► Histoire de votre personnage


+ANECDOTE+

On né, on vit, on survit et un jour ou l’autre nous mourrons. Voilà en quoi se résume grossièrement ce qu’il se passe sur terre. Bien entendu chacun à son histoire, son vécu, son caractère, sa façon de réagir. Tout cela se rajoute aux aléas de la vie qu’ils soient positifs ou bien négatifs. On ne décide jamais exactement de quand nous allons naître ou mourir (quoi que) mais il y a une chose que nous pouvons choisir : la façon dont nous allons réagir face à la vie. Nous pouvons nous relever, rester à genoux et contre toute attente, même si certaines décisions ne nous concernent pas, parfois nous sommes maître de notre destiné.

Luke fut depuis le départ un gosse à la fois hyperactif, investit et très ambitieux. Jeune, il était tellement fasciné par son père qu’il décida de reprendre le flambeau quand l’heure sera venue. Jamais il ne se dit qu’il ne pourrait pas être à la hauteur, il avait décidé de faire ce qu’il faudrait pour gérer. Jeune sans difficulté, il fit cependant quelques bêtises mais sans graves conséquences. Il réussit ses études, prit même différents jobs étudiants à côté. Même si il ne manquait pas d’argent grâce à sa famille, il ne voulait pas se reposer sur ses lauriers et décida de contrôler au maximum sa vie ou son contenu. Proche de son père, fils respectueux et aimant envers sa mère, on ne peut pas dire que Luke Saint-Clair posa beaucoup de problème. Cependant une fois parti à Londres pour ses études, il perdit petit à petit contact avec son frère ainsi qu’avec sa sœur, ce qui n’était pas à son goût. Une fois rentré, il rattrapa le temps perdu mais beaucoup plus avec sa sœur.

Les années passèrent, il y eu des bas, des hauts et le mieux ce fut quand il y avait un juste milieu. L’amour, il le connu mais jamais comme il l’aurait voulu. Et puis, sans le vouloir, il la vit. Elle était face à lui et il sut. N’est ce pas stupide ce genre de chose ? Vous voyez quelqu’un et en fragment de seconde vous avec l’ultime conviction que quelque chose d’important arrive, et contre toute attente, malgré la raison ou les déceptions, vous vous trouvez à espérer à nouveau. Parfois l’on peut se tromper mais lorsqu’on aime vraiment et que c’est dans les deux sens alors peut importe ce que pensent les gens ou ce qui arrivera désormais car vous savez que même si vous ne vivrez pas ensemble, la personne en face de vous sera importante et elle sera un rayon de soleil lors de vos journées d’orages. Un été en hiver. Luke eu raison, ce jour-ci, lors d’une réception avec ses parents, il trouva une femme unique, celle qu’il demanda en mariage peut de temps après.




« Je file ! » Cria le chef de famille, un café à la main. Il s’arrêta net lorsque sa femme, aussi charmante soit elle, le fusilla du regard.
« Je sais c’est mon anniversaire mais je n’en ais que pour deux heures maximum, ensuite je rentre du travail.
- Parce que tu crois sérieusement que tu vas t’en sortir comme ça ? Et puis vas faire ce que tu veux moi je sors avec la voisine, je n’ais pas envie de fêter ton anniversaire cette année, tu es un idiot Luke Saint-Clair. »

Certes elle avait raison mais se le faire rappeler par la femme que l’on aime n’est pas chose agréable surtout quand on tente de se faire tout petit. La vieille, Luke était revenu avec une gueule de bois, chose vraiment très rare mais le pire fut de revenir avec une douleur dans le bas gauche du dos, puis de remarquer qu’il s’agissait d’un tatouage de l’initial de sa tatoueuse. Luke eu beau expliqué qu’il ne s’en souvenait pas et qu’il allait remédier à ça, son épouse râlait, chose qui pouvait largement se comprendre selon lui.

Une fois rentré à la maison, il eu beau chercher Clarissa, elle n’était pas là. Décidément aujourd’hui, ca avait beau être son anniversaire, il ne passait pas une bonne journée, mais après tout il l’avait mérité, sans vraiment le vouloir. L’homme marchait lentement, il venait de se refaire tatouer le prénom de sa femme et une étoile remplacée l’initial de la tatoueuse. Prêt à faire quelques folies pour se faire pardonner, il venait de se mettre nu dans le salon. Bien entendu, pour finir en beauté la journée, il fallu que son épouse rentre dans la maison avec la voisine, celle-ci aux anges de voir le grand Luke ainsi exposé. Un oreiller fut prélevé du sofa pour atterrir sur le corps de l’homme, tentant tant bien que mal de se cacher un minimum. Quelques minutes plus tard, c’était lui qui boudait et sa femme avait retrouvé le sourire, non en réalité elle avait un fou rire depuis une vingtaine de minutes déjà. Jamais les fesses de Luke ne furent autant adulées.





+ANECDOTE+

A chaque fois c’est pareil. Parfois, à force de voir les gens partir, on s’habitue, on se montre fort, voir infaillible, mais l’on ne prend le rôle que les autres veulent bien nous donner car ca les arrange bien de voir quelqu’un continuer à avancer, ainsi, ils tentent de passer à autre chose. Seulement voilà, cette fois-ci, Luke eu beaucoup de mal à se remettre de la nouvelle. Les mains moites et tremblantes, il attendait sur une chaise inconfortable depuis un long moment. L’hôpital, ce n’était pas l’endroit qu’il préférait mais sa sœur venait d’y être amenée avec son époux. Les médecins avaient été claires sur les chances de survit des membres de sa famille mais Luke voulait rester là, être là peut importe le résultat final, encore plus si cela tournait mal.
Clarissa était rentrée à la maison, sous la demande de Luke, les enfants devaient être surveillés, ils n’étaient encore que des petits à cette époque. Des heures plus tard, Luke arriva à la maison, un petit blondinet dans ses bras. Il dormait paisiblement mais demain, Luke savait que ça serait différent. Sur le seuil de la maison, Clarissa attendait en faisant les cents pas et Luke lui fit un simple signe de tête pour annoncer la nouvelle. Malgré cela, son cœur se sentit réchauffé par la simple présence de cette femme. Elle était tout pour lui, même si il ne lui disait pas souvent. Avançant doucement vers lui, il suffit qu’elle se colla à lui pour que les larmes coulent sur ses joues. Jusque là, il avait sut se retenir, peut-être pour son neveu, mais maintenant qu’il dormait et que sa femme, sa confidente était là, il était incapable de se retenir comme il en était auparavant capable. Lorsqu’il mit Harper au lit, dans la chambre des enfants, il laissa Clarissa dire aux enfants que leur cousin resterait un moment à la maison lorsqu’ils posèrent la question. Ils se rendormirent aussitôt et les parents s’isolèrent dans leur chambre peu de temps après. Assis dans son lit, adossé contre le haut du lit, Clarissa collée à lui, Luke ne dit pas un mot avant un bon moment, et puis tout à coup, ce fut une évidence.


« Clarissa…
- Oui chéri ?
- Il doit rester plus longtemps…Je veux dire harper, il a besoin de nous.
- Je sais Luke, tu n’es pas du genre à laisser tomber les gens. Il est ici chez lui d’accord ?
- Tu sais que je t’aime ? Tu le sais n’est ce pas, si il m’arrivait quelque chose, je…
- Je le sais. » le coupât-elle, faisant apparaitre sur lui un fin sourire qu’il eu par la suite du mal à ressortir. Enfin bien entendu il faisait bonne figure devant les enfants mais ne cachait rien devant Clarissa. Elle fut la personne qui l’aida à remonter la pente. Depuis la mort de sa sœur, il se jura de ne rien regretter et de tout faire pour que ceux qu’il aime soient heureux, peut importe le prix à payer pour cela. Quelques mois après le décès de sa sœur, il apprit que sa femme était à nouveau enceinte, et c'est la nouvelle qui lui redonna définitivement le sourire.


+ANECDOTE+

« Que veux-tu dire par persuasion ? » Luke regarda son épouse d’un air dépité. C’était une femme très intelligente mais parfois elle posait trop de question pour être certaine que ce qu’elle pensait soit exact.
« Du latin persuasio, l'action d'amener quelqu'un à quelque chose, à croire, à faire, à vouloir, à convaincre. C’est comme ça que le définit Wikipédia en tout cas.
- Ce n’est pas drôle, parfois ton manque d’humour m’irrite mais là, ce n’est vraiment pas marrant.
- Clarissa, je ne te mens pas, ce ne sont pas des histoires.
- Prouves le moi. » Avait elle autant confiance en elle ou était elle juste excitée à l’idée que son mari soit différent des autres ? Luke ne cessait d’être étonné, il vivait avec Cla’ depuis peu mais ne voulait pas lui cacher un tel secret.
- Je ne veux pas utiliser ça n’importe comment.
- Ne faits pas ton rabat joie, utilise ça pour une chose futile ! » Luke fronça les sourcils alors qu’il avait sa main dans celle de Madame Saint-clair.
« Tu aimerais bien me ramener un verre d’eau. » La demoiselle s’exécuta mais revint avec un sourire :
« Je savais bien que c’était impossible cette histoire de pouvoir, je te ramène souvent des verres d’eau, j’en avais envie, tu ne m’as obligé à rien du tout.
- C'est ce que tu penses, tu n'en avais pas envie à ce moment là, c’est moi qui t’ai fait croire cela.
- Attends tu veux dire que tu utilises souvent ce truc sur moi pour avoir des verres d'eau?
- NON, je n’utilise ce pouvoir qu’en cas de force majeure, je ne veux t’obliger à rien chérie…
- Ok… » Pensive « Laisses moi juste cette nuit pour digérer.
- Bien sûr, mais tu m’embrasses tout de même ? » Elle déposa un baiser sur ses lèvres puis le poussa d’un air taquin en prétendant qu’il venait d’utiliser son pouvoir pour avoir un baiser de celle qu’il aimait. Son pouvoir, il était très utile, surtout lorsque les troubles bipolaires furent détectés. La persuader qu’elle avait vraiment envie de se balader avec lui pouvait l’aider. Seulement voilà, à ces moments là, elle préfère s’isoler et le monsieur en a pris l’habitude, la poussant à se bouger quand il le fallait et sachant également la laisser se reposer, faisant en sorte qu’aucun bruit ne vient la déranger. Il a prit l’habitude de vérifier qu’elle prenne bien ses médicaments mais il ne s’en rend même plus compte, c’est devenu une habitude mais certainement pas quelque chose de lassant, il aime sa femme et ferai tout pour qu’elle ait tout ce qu’elle désire.



002 ► Caractère
La chose qui vous frappe en premier chez Luke c’est son charisme, une qualité qui séduit, influence voir fascine parfois certaine personne grâce à son discours, son attitude, son caractère, ses actes. Qu’on le prenne pour modèle ou comme ennemies, on ne peut pas dire que le chef de la famille Saint-clair est une personne effacée, bien au contraire. Par contre il reste très secret, ne révélant pas beaucoup ses émotions ou se livrant tout simplement. Les rares personnes qui parviennent à le faire se confesser sont sa femme ainsi que ses enfants, mais avouons le, c’est une chose rare. Il est exigeant avec les autres mais surtout avec lui-même. Ce n’est pas qu’il n’accepte pas la défaite, il est fair play mais il ne supporte pas de ne pas s’être battu pour ce en quoi il croit. C’est un battant qui pense qu’être bon ne suffit pas, il faut se faire remarquer. Il est très intuitif et cela la beaucoup aidé dans sa vie sentimentale, dans sa carrière. Il a également toujours réussit à cerner les gens avant de vraiment les connaître, ce qui est déroutant pour les autres car ils ont l’impression qu’il sait tout, même si cela n’est pas le cas. Il n’est qu’un homme après tout. D’ailleurs il a aussi des défauts, il n’est pas très bon pâtissier, travaille beaucoup, a le vertige, ne se confit pas beaucoup, était du genre à se bagarrer pour un rien plus jeune : la faute à ses origines Écossaises. Et pour couronner le tout, il fume, tient assez bien l'alcool sauf le champagne et est parfois un peu trop sérieux. heureusement il a sa femme pour le débrider.

003 ► Pouvoirs
Son pouvoir de persuasion, Luke l’a attendu un long moment. Contrairement à beaucoup de membres de sa famille, on l’avait prévenu qu’il était à part et qu’un jour, il risquait d’être doté d’un don, qu’il devrait en faire bon usage. Même si préparé à cela, Luke vécut très mal le début de la possession de son pouvoir. Il ne réalisa que trop tard qu’il utilisait son pouvoir sur sa petite amie de l’époque et cela remit en question beaucoup de chose, dont sa relation avec elle. Tout ce qu’elle acceptait de faire avec lui ou pour leur couple fut prit avec beaucoup de recul par Luke, qui ne savait plus ce que la jeune femme voulait vraiment, sans qu’il ne l’influence. Depuis cette époque, il décida de n’utiliser ses pouvoirs que rarement, n’acceptant pas de changer les envies de ceux qu’il aime. Il ne l’utilise plus que pour s’amuser ou si la santé voir la vie de quelqu’un qu’il connaît est en jeu.

004 ► Les petites choses de la vie
** Il possède plusieurs tatouages mais ne s’est décidé à les faire que le jour ou sa femme lui a fit prendre conscience que s’il ne le faisait pas c’était par peur de décevoir son père.
** Même si très occupé et marié avec une femme qui l’aime, il prend à cœur le fait de s’habiller pour plaire à sa femme. Porter des choses qui lui vont et le mettent en valeur certes mais des choses sophistiqué ou qui lui donne un style particulièrement attirant.
** « Le bien-être ne signifie pas être libéré des difficultés ; cela veut dire avoir la force de se confronter aux problèmes et de les surmonter. » Oui, Luke est en réalité Bouddhiste, qui l’aurait cru. Il porte en tout cas un fort intérêt et respect pour le bouddhisme et la philosophie s’y référant.
** Il a pratiqué le kung-fu durant une quinzaine d'année mais rares sont les personnes qui le savent.
** Il sait cuisiner mais pourtant avoue volontier qu'il ne connaît que les rudiments. Sans le vouloir il est un homme qui, niveau nourriture, est entretenu par sa femme ou les par les grandes surfaces vendant des plats déjà tout prêts. La dernière fois qu'il a tenté de faire des crêpes, l'une d'entre elles est restée au plafond quelques minutes avant de lui retomber sur la tête: souvenirs qui fait toujours autant rire son épouse, au grand détriment de Luke.
** De temps en temps il garde les enfants ou nourrissons de certains amis, il ne s'en lasse jamais même si se trouve parfois trop épuisé et vieux pour ce genre de journée accumulée avec le travail.
** Il aimerait, lorsqu’il sera à la retraite, voyager avec son épouse.
** Il joue de la guitare, mais seulement pour sa Clarissa…


005 ► Pourquoi êtes vous venu à Wick ?
5Luke est originaire de Wick, il y est né et malgré qu’il soit parti faire ses études autre part, il a toujours voulu revenir un jour où l’autre dans cette ville, afin de reprendre la place de son père, au journal. Sa femme aurait bien voulu partir d’ici mais Monsieur Saint-Clair n’a put se résigner à abandonner son travail, une passion et le gagne pain de la famille. Clarissa a essayé de les faire déménager dans une ville proche mais Luke n’a toujours pas sauté le pas, adorant trop son petit village. C’est chez lui ici ! Il aimerait seulement que sa femme aime cet endroit autant que lui, mais comprend qu’elle ait d’autre sentiments ou désirs.



♣ ET DANS LA VIE?


Ton petit nom ► J'en ait plusieurs, Gerbille, Aud', Drey, Day, MST, Svetouille, Bibi, Ju' etc
Ton âge ► Dans un mois j'aurai 24 ans. 24 ans et à nouveau libre comme l'air.
Ton avatar ► Jeffrey Dean Morgan
Où avez-vous connu le forum ► Admins super. Double compte^^
Envie d'un dernier mot ? ► C'est la faute AUX COWBOYS si je suis ici...bon à CHIBINETTE alors? a BIBIsh...Ok c'est juste moi qui voulait rejouer.



Dernière édition par Luke Saint-clair le Mar 7 Sep - 1:26, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Luke Saint-clair...Ding Dong Empty
MessageSujet: Re: Luke Saint-clair...Ding Dong   Luke Saint-clair...Ding Dong EmptyVen 27 Aoû - 2:07

Bienvenue mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Luke Saint-clair...Ding Dong Empty
MessageSujet: Re: Luke Saint-clair...Ding Dong   Luke Saint-clair...Ding Dong EmptyVen 27 Aoû - 2:11

Tu dis ca juste parce que je t'ai menacé de prendre une maîtresse si tu n'étais pas la première, pour la peine je serais vilain MOUAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Luke Saint-clair...Ding Dong Empty
MessageSujet: Re: Luke Saint-clair...Ding Dong   Luke Saint-clair...Ding Dong EmptyVen 27 Aoû - 2:13

cest moi la machiavelique des deux!! Tu vas souffrir si tu prends une maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Luke Saint-clair...Ding Dong Empty
MessageSujet: Re: Luke Saint-clair...Ding Dong   Luke Saint-clair...Ding Dong EmptyVen 27 Aoû - 2:17

j'adopterai un enfant tu m'enquiquineras pas comme ça Luke Saint-clair...Ding Dong 31247 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Luke Saint-clair...Ding Dong Empty
MessageSujet: Re: Luke Saint-clair...Ding Dong   Luke Saint-clair...Ding Dong EmptyVen 27 Aoû - 3:06

LOL Je t'enquiquinerais pour deux. tu seras pas débarasser de moi aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Luke Saint-clair...Ding Dong Empty
MessageSujet: Re: Luke Saint-clair...Ding Dong   Luke Saint-clair...Ding Dong EmptyVen 27 Aoû - 3:13

Luke Saint-clair...Ding Dong 753749
BIEN mais sois sage, je dois bien me tenir, je suis le big boss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Luke Saint-clair...Ding Dong Empty
MessageSujet: Re: Luke Saint-clair...Ding Dong   Luke Saint-clair...Ding Dong EmptyVen 27 Aoû - 3:30

LOL exactement ou te cacher dans le placard avec MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Luke Saint-clair...Ding Dong Empty
MessageSujet: Re: Luke Saint-clair...Ding Dong   Luke Saint-clair...Ding Dong EmptyVen 27 Aoû - 3:33

Un peu de tenu affraid
Mais c'est d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Luke Saint-clair...Ding Dong Empty
MessageSujet: Re: Luke Saint-clair...Ding Dong   Luke Saint-clair...Ding Dong EmptyVen 27 Aoû - 3:41

lol je te laisse pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Luke Saint-clair...Ding Dong Empty
MessageSujet: Re: Luke Saint-clair...Ding Dong   Luke Saint-clair...Ding Dong EmptyVen 27 Aoû - 4:31

Okey i'm so getting an Appartment!!! Avec vous deux je vais perdre se qui me reste de Sanity!
bienvenue Daddy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Luke Saint-clair...Ding Dong Empty
MessageSujet: Re: Luke Saint-clair...Ding Dong   Luke Saint-clair...Ding Dong EmptyVen 27 Aoû - 7:58

OH parle mieux ma fille, respecte tes parents ou ça risque de chauffer pour ton arrière train
Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Luke Saint-clair...Ding Dong Empty
MessageSujet: Re: Luke Saint-clair...Ding Dong   Luke Saint-clair...Ding Dong EmptyVen 27 Aoû - 10:54

Annah je peux venir ?? xD


Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Luke Saint-clair...Ding Dong Empty
MessageSujet: Re: Luke Saint-clair...Ding Dong   Luke Saint-clair...Ding Dong EmptyVen 27 Aoû - 11:21

MERCI!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.
Neva Featherstone

MESSAGES : 311
INSCRIPTION : 03/10/2009
JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
AVATAR : alexis bledel
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: 24ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Luke Saint-clair...Ding Dong Empty
MessageSujet: Re: Luke Saint-clair...Ding Dong   Luke Saint-clair...Ding Dong EmptyVen 27 Aoû - 12:58

    REbienvenue Luke Saint-clair...Ding Dong 572831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Luke Saint-clair...Ding Dong Empty
MessageSujet: Re: Luke Saint-clair...Ding Dong   Luke Saint-clair...Ding Dong EmptyVen 27 Aoû - 15:16

Merci beaucoup!! Comme quoi j'adore ce fo' et les admins! I love you
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Luke Saint-clair...Ding Dong Empty
MessageSujet: Re: Luke Saint-clair...Ding Dong   Luke Saint-clair...Ding Dong EmptyVen 27 Aoû - 18:15

REbienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


Luke Saint-clair...Ding Dong Empty
MessageSujet: Re: Luke Saint-clair...Ding Dong   Luke Saint-clair...Ding Dong EmptyVen 27 Aoû - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Luke Saint-clair...Ding Dong Empty
MessageSujet: Re: Luke Saint-clair...Ding Dong   Luke Saint-clair...Ding Dong EmptyVen 27 Aoû - 22:20

Evey oui on sera roomate loin loin des parents mais attention tas sœur est peut-être pas tous a fais saine non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Luke Saint-clair...Ding Dong Empty
MessageSujet: Re: Luke Saint-clair...Ding Dong   Luke Saint-clair...Ding Dong EmptyMar 31 Aoû - 23:02

Mes enfants ont intérêt à faire bonne figure, on les a bien éduquer et ils ont un nom et statut à faire honneur Luke Saint-clair...Ding Dong 866415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Luke Saint-clair...Ding Dong Empty
MessageSujet: Re: Luke Saint-clair...Ding Dong   Luke Saint-clair...Ding Dong EmptyMer 1 Sep - 6:39

Hum si sa t'aide a bien dormir la nuit tu peux continuer a penser qu'on est des petit anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Luke Saint-clair...Ding Dong Empty
MessageSujet: Re: Luke Saint-clair...Ding Dong   Luke Saint-clair...Ding Dong EmptyMer 1 Sep - 10:34

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Luke Saint-clair...Ding Dong Empty
MessageSujet: Re: Luke Saint-clair...Ding Dong   Luke Saint-clair...Ding Dong EmptyDim 5 Sep - 16:14

LOL annah au moins t'as une mère moins naive et tyrannique que ton père!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Luke Saint-clair...Ding Dong Empty
MessageSujet: Re: Luke Saint-clair...Ding Dong   Luke Saint-clair...Ding Dong EmptyLun 6 Sep - 0:28

Je ne suis pas naïf, tu m'énerve mon épouse tongue Je ne suis point tyrannique, je suis "juste" ah ah
PS: Toi aussi t'es tyrannique pour un simple tatouage sans importance Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Luke Saint-clair...Ding Dong Empty
MessageSujet: Re: Luke Saint-clair...Ding Dong   Luke Saint-clair...Ding Dong EmptyMar 7 Sep - 1:25

Désolé du double poste mais fiche terminée, si je ne me trompe pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Luke Saint-clair...Ding Dong Empty
MessageSujet: Re: Luke Saint-clair...Ding Dong   Luke Saint-clair...Ding Dong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke Saint-clair...Ding Dong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Everleigh Saint Clair#
» ~ Everleigh Saint Clair #
» Clémence Saint -Clair
» 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair
» -Everleigh Saint-Clair- [Loading-- 75 %]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST WAM :: Vous êtes arrivés-