AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Everleigh Saint Clair#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Everleigh Saint Clair# Empty
MessageSujet: Everleigh Saint Clair#   Everleigh Saint Clair# EmptyJeu 10 Juin - 19:49

Everleigh Saint Clair# 29m3upt
©woody pepper


Everleigh Ryan Saint-Clair.
ft.Anne-Marie Van Dijk


Age et lieu de naissance ► Née 19 ans plus tôt, le 13 juin, à Wick Origines ► Ecossaise Occupation / Profession ► Etudiante


♣ TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR.


001 ► Histoire de votre personnage
# Un 24 décembre.
« Regardez attentivement ce paysage afin d’être sûrs de le reconnaitre, si vous voyagez un jour en Afrique, dans le désert. Et, s’il vous arrive de passer par là, je vous en supplie, ne vous pressez pas, attendez un peu juste sous l’étoile ! Si alors un enfant vient à vous, s’il rit, s’il a des cheveux d’or, s’il ne répond pas quand on l’interroge, vous devinerez bien qui il est. Alors soyez gentils ! Ne me laissez pas tellement triste : écrivez-moi vite qu’il est revenu… »
Telles étaient les dernières phrases du Petit Prince de Saint-Exupéry. Everleigh referma le livre, désormais abimé à force d’avoir été utilisé. En effet, le roman avait été lu par son frère et sa sœur, et elle-même l’avait lu plusieurs fois. La Fillette jeta un coup d’œil à sa montre, 2O heures 10, et décida de descendre dans le grand salon afin d’y rejoindre sa famille et participer à la veillée de noël.
A peine descendu de l’escalier, Ses cousins et cousines, tous plus âgée qu’elles, l’interpelèrent pour se réunir autour d’un puzzle. Autour d’elle, une atmosphère joyeuse et euphorique s’étalait. Grand-mère, Mathilde et sa mère discutaient à propos du repas de demain midi, tandis que Neil et Grand-père parlaient politique. Deplus, la pièce était joliment décorée pour l’occasion, un immense sapin de noël occupait une grande partie du coin gauche du salon, le feu flambait vivement dans l’imposante cheminée à laquelle on avait accroché la traditionnelle guirlande de Bottes, qui serait, par la suite remplies de friandises. La soirée était parfaitement réussie, seul un détail clochait ; l’absence de Luke, le père d’Everleigh, bien que celle-ci y était accoutumée.

# Un 29 juin.
Dans la cour de l’école privée de Wick, une blonde d’environ 11 ans tentait de se frayer un chemin parmi ses camarades. Certains autour d’elle lui parlaient, lui souhaitaient de passer de bonnes vacances. Enfin Everleigh aperçue la Berline noire garée à l’autre bout du parking. Elle monta à l’arrière de la Mercedes et pris place a coté de sa mère :
« Alors, contente d’être en vacances ?
-Oh oui, surtout pour partir à Madrid dans… combien déjà ?
-15 jours ma chérie. Et puis je tenais à te récompenser pour cette année scolaire très réussie. »
Clarissa Saint Clair sortie de son sac un petit coffret bleu marine qu’elle tendit a sa fille.
« J’espère que ça te fera plaisir »
Everleigh ouvrit la boite et découvrit une fine chaîne en or ainsi qu’un pendentif de la même matière ayant la forme d’une main, les cinq doigts étant écartés vers le haut. Elle ne savait que dire tellement elle était émerveillée par le bijou. Sa mère était vraiment la plus généreuse du monde, E n’en n’avait jamais douté. Elle l’avait toujours écouté et encouragé à faire les bons choix…

# Un 24 mai.
Une agréable journée d’été avait réuni deux adolescentes dans le jardin public de Wink. Everleigh, la blonde d’une taille légèrement inférieure a son amie, mais plus belle, était allongé sur l’herbe verte à proximité d’un hêtre imposant. Les yeux fermés, elle profitait du soleil les bras croisés derrière sa tête. Sa camarade elle, était assise en tailleur fixant sans réserve les jeunes hommes qui jouaient au basket non loin de là.
« Alors tu as choisi t’est options pour l’année prochaine Margaret ? demanda Everleigh
-Euh… oui, lettres modernes et histoire de la musique, répondit l’intéressé sans détourner les yeux des deux basketteurs. Et toi ?
- Je crois que je vais opter pour l’économie et les sciences sociales »
Margaret ne répondit pas, toujours absorbée dans l’observation des deux sportifs, ce qui éveilla la curiosité de la jolie blonde, elle se redressa donc dans la même position que son amie et remarqua elle aussi les deux garçons.
« D’accord… Et Peter alors ?
-Ben je crois que ce n’était pas une bonne idée enfaite, il passe tout son temps avec une rousse alors …
-Caroline ? Mais c’est sa cousine !
- Ah bon ? Ce n’est pas grave t’façons, je crois que je l’ai remplacé… »
Sur ce, Margaret reporta toute son attention sur le match de basket. La blonde soupira, Margaret était un vrai cœur d’artichaut, elle changeait d’avis toutes les semaines sur les garçons dont elle tombait amoureuse sans pour autant sortir avec l’un d’eux très souvent. Everleigh était fière de ne pas partager la même philosophie. Elle privilégiait ses études et reléguait les hommes à la dernière place de ses occupations sans pour autant paraitre coincée et non sociable, au contraire.


002 ► Caractère
Everleigh, c’est le modèle de LA fille parfaite. Calme, discrète, sensible, intelligente et cultivée, c’est l’une des meilleures élèves de son lycée. Cette blonde sympathique respire la joie de vivre et la créativité, qui joue du piano et de la guitare, est plutôt populaire car tout le monde l’admire et désire être son ami. Ayant héritée de la beauté de sa mère, il est presque inutile de vous dire qu’Everleigh est bien plus que jolie avec ses cheveux d’un blond doré, ses yeux verts émeraudes ainsi que ses lèvres pulpeuses. Bien des garçons ont tentés de faire chavirer son cœur mais peu y ont vraiment réussi. Sur ce point, elle est très sérieuse, pas question de jouer avec les sentiments des autres, non on ne badine pas avec l’amour.
Il est donc assez difficile de trouver des défauts à une fille parfaite, mais comme le dit si bien Joe Brown, « Personne n’est parfait » et on peut dire que notre E. est très bavarde, surtout pour discuter des derniers potins, de la mode ou encore de lecture avec ses amis. La jeune fille est également d’humeur exécrable lorsqu’elle manque de sommeil, je vous conseille donc de ne jamais la réveiller brusquement sous peine de supporter sa colère toute la journée durant.
Par ailleurs Everleigh, possède quelques manies, par exemple, elle tient toujours à avoir plusieurs élastiques à son poignet afin de pouvoir attacher ses cheveux lorsqu’elle le désire. Elle a aussi besoin de toujours avoir un livre dans son sac, par peur de s’ennuyer.
Pour parler de ses peurs, elle ne sait pas vraiment ce qu’il l’effraie, a part une chose, la jeune fille est terrorisée par les voyages en train. Allez savoir pourquoi, elle refuse de l’expliquer.


003 ► Pouvoirs
Dur, dur de savoir exactement quand Everleigh a commencé à voir la façon et la date de mort des gens qu’elle côtoyait. A vrai dire, elle suppose que cela a débuté pendant son enfance, mais E n’en n’est pas tout a fait sûr. Le premier souvenir qu’elle en ait remonte a ses sept ans, lorsque qu’elle était chez une de ses amies ayant besoin de réconfort après la crise cardiaque de grand-père. La petite Saint-Clair, lui avait prit les mains et tentait de faire le vide de son esprit et de ne penser a rien. C’est alors qu’elle eue une sorte de flash où elle vue sa propre amie, âgée de quelques années de plus, se faire renverser par un conducteur en état d’ivresse. Le 3 janvier, dans 3 ans. Elle le savait, c’était une intuition, en quelques sortes. Cette vision fut si choquante pour Everleigh qu’elle en fit des cauchemars réguliers, mais celle-ci refusait d’en parler à quelqu’un de peur qu’on la prenne pour folle. Ce n’est qu’a la date fatidique, lorsqu’elle apprit la mort de sa camarade, qu’elle comprit qu’elle possédait un vrai don. Après cela, elle fit quelques expériences surtout chez les personnes âgées, car cela était moins choquant, ces personnes étant déjà proche de la mort. Cancers, chutes ou mort naturelle, Everleigh voyait tout et pouvait en déterminer la date. Mais jamais elle n’en a parlé a qui que ce soit et ne l’utilise que très rarement. Sensible, elle préfère l’ignorer.

004 ► Les petites choses de la vie
# Everleigh parle couramment l’espagnol et le français en plus de l’anglais.
# C’est une adepte de la natation, Elle pratique tous les jours pendant les vacances.
# Elle est gauchère, son écriture est serré et ronde.
# Elle est vierge.
# Les beignets, le beurre de cacahuètes et le réglisse sont ses péchés mignons.
# Elle quasiment tous les styles musicaux, du rap ,techno, rock, pop, reggae, jazz, classique…
# Son film préféré est charlie's angels
# Elle déteste le bruit des réveils.
# Elle porte toujours le collier que sa mère lui a offert lorsque qu’elle était enfant.
# C’est une grande fan de Leonardo Dicaprio.
# Elle a toujours son Samsung B3310 et son Ipod sur elle.

005 ► Pourquoi êtes vous venu à Wick ?
Tout simplement parce qu’elle y est née, que toute sa famille, ses amis y réside et qu’elle a grandi là-bas, alors pourquoi partir ? Surtout qu’elle y a passée toute sa vie et que tout la retient.
Néanmoins, elle s’y sent parfois à l’étroit et ce qui est compréhensible après tout. Imaginez vous vivre toute votre vie dans un coin perdu du nord de L’Ecosse, assister aux hivers rudes et aux étés venteux où la température ne dépasse pas les 20°Celsius. Imaginez-vous avoir 20 minutes de trajet en voiture pour aller au lycée. Et imaginez vous habiter a plus de 500 kilomètres de la capitale.
Ainsi lorsque la demoiselle a le mal du pays, elle préfère s’envoler pour une destination autre que l’Angleterre comme l’Europe du Sud ou les Etats Unis, mais Everleigh revient toujours aux sources.




♣ ET DANS LA VIE?


Ton petit nom ► Chloé
Ton âge ► 16 ans
Ton avatar ► Anne-Marie Van Dijk
Où avez-vous connu le forum ►euh par les partenaires, je saurai plus dire lequel xD
Envie d'un dernier mot ? ►Aujordhui c'est le premier jour des vaccances =D



Dernière édition par Everleigh Saint Clair le Mar 10 Aoû - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.
Neva Featherstone

MESSAGES : 311
INSCRIPTION : 03/10/2009
JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
AVATAR : alexis bledel
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: 24ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Everleigh Saint Clair# Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Saint Clair#   Everleigh Saint Clair# EmptyJeu 10 Juin - 19:55

Bienvenue I love you
Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter ou moira (:

bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Everleigh Saint Clair# Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Saint Clair#   Everleigh Saint Clair# EmptyJeu 10 Juin - 23:03

weeelcome Everleigh Saint Clair# 866415 Everleigh Saint Clair# 572831
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Everleigh Saint Clair# Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Saint Clair#   Everleigh Saint Clair# EmptyVen 11 Juin - 10:27

ouh ma petite cousine I love you
bienvenue et merci d'avoir choisi WR!
comme l'a dit elhanna, hésites pas si tu as un soucis!
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


Everleigh Saint Clair# Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Saint Clair#   Everleigh Saint Clair# EmptyVen 11 Juin - 11:45

Hey Merci les filles I love you
Mais de Rien Moira, sa me fait plaisir d'être ici, j'adore le contexte, et puis l'Ecosse sa me manque tellement ... Smile
Euh Sinon je crois que j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Everleigh Saint Clair# Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Saint Clair#   Everleigh Saint Clair# EmptyVen 11 Juin - 11:51

Je suis contente que tu te plaises ici alors et je te valide! J'étais justement entrain de lire ta fiche que j'aime beaucoup!
Pas mal de monde est en exams en ce moment, donc c'est un peu mort mais j'espère que tu pourras rp comme tu le souhaites Smile Ce n'est qu'une question de semaines *fichus exams!*

Allez, à bientôt sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


Everleigh Saint Clair# Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Saint Clair#   Everleigh Saint Clair# EmptyVen 11 Juin - 12:09

cousine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Everleigh Saint Clair# Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Saint Clair#   Everleigh Saint Clair# EmptyVen 11 Juin - 13:40

Sérieux Moira tu aimes ? jsuis nulle en RP xD
Pas de problème !

yeah vive les Saint-Clair <3
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Everleigh Saint Clair# Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Saint Clair#   Everleigh Saint Clair# EmptyVen 11 Juin - 14:20

Ben écoute, t'es moins nulle que certains et déjà, y'a pas de fautes d'orthographe ^^
Oui, beaucoup de verts ici xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Contenu sponsorisé



Everleigh Saint Clair# Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Saint Clair#   Everleigh Saint Clair# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everleigh Saint Clair#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Everleigh Saint Clair #
» -Everleigh Saint-Clair- [Loading-- 75 %]
» Clémence Saint -Clair
» 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair
» Luke Saint-clair...Ding Dong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST WAM :: Vous êtes arrivés-