AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  Empty
MessageSujet: 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair    'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  EmptyLun 9 Aoû - 23:22

'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  003m3
© Acros.The.Universe

SAINT-CLAIR, clarissa
ft.Connie Nielsen

48 ans // Wales ► ... Bretonnes ► ... Femme au foyer // Mère à temps plein►


♣ TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR.


001 ► Histoire de votre personnage
Son enfance n'avait rien de particulière. Ni tragédie, ni conflit n'étaient venu entacher son innocence. Elle avait une belle vie avec une bonne famille. Trois frères ainés qui la couvaient comme si elle était une petite fille fragile. En fait, elle l'était, mais ce ne fut qu'à l'age de neuf ans qu'on découvrit qu'elle était atteint d'une faiblesse musculaire. Comme moyen pour renforcir sa structure musculaire le médecin proposa aux parents de la petite Clarissa de l'inscrire à des cours de danse. Le Ballet en particulier réussirait à renforcir ses jambes. Au début, elle avait vertement protesté contre cette activité qu'elle affirmait détester avant même d'avoir mit le pied dans le studio de danse. Pourtant quelques mois plus tard, ses parents étaient incapable de l'arrêter de s'entrainer. Ils avaient même été jusqu'à posé un miroir géant et une barre dans sa chambre pour lui permettre de s'entrainer à la maison. Au grand bonheur de sa mère qui préférait l'avoir dans sa chambre a danser plutôt qu'à suivre ses frères qui faisaient des conneries. Une attendait pas l'autre. L'amour de la danse transforma quelque chose qui a son début était une corvée et une obligation en passe-temps et en rêve.

«Maman! Moi je serai Prima Ballerina quand je serai grande.»

Sa mère l'avait regardé attendrit et l'avait prit dans ses bras.

«Je crois pas que ce soit possible, ma Princesse.»

« Mais pourquoi Maman?! Papa dit toujours qu'on doit faire ce qu'on aime.»

||||

Tout le monde connaissait sa passion pour la danse, malgré tout sa mère avait poussé pour qu'elle s'inscrive à l'université. Elle l'avait fait sans trop protester en histoire de l'art. Mais cette persecptive lui donnait envie de vomir. Elle n'en avait aucunement envie, mais pour le bien-être de ses parents elle se conformait. Elle était en visite chez ses parents pour la semaine et sans dire un mot elle avait laissé sa mère lui enfiler une robe et la trainer à un souper chez des amis de la haute. Sincèrement, Clarissa avait toujours détesté ce genre de soirée hautaine et bourgeoise. Elle avait grandit dans ce monde et avait sauté de joie quand elle avait pu finalement en sortir quand on l'avait accepté dans les rangs du Royal Ballet. Elle y avait étudié pendant les six dernières années dans un des meilleurs programmes danse-étude d'Europe, mais sa mère continuait à prétendre que le ballet n'était pas une façon respectable de faire sa vie. Ses parents ignoraient même qu'elle avait eu la place dont elle avait tellement rêvé. Si elle obtenait les notes suffisantes, elle ferait partie intégral du Royal Ballet. C'était un rêve devenu réalité, mais sa mère ferait une crise cardiaque en l'apprenant. Elle devait donc attendre le bon moment.

«Vous avez l'air bien pensive, Mlle.»

Elle s'était retournée. Elle savait qui s'adressait à elle, mais elle ne s'était pas attendu à ce qu'il ait autant changé. Il était devenu un homme. Luke Saint-Clair était devenu un homme. Il lui avait tendu un verre de champagne qu'elle sirota avec une lenteur désespérante. Elle savait très bien que les bulles et elle ne faisaient jamais bon ménage. Au fur et à mesure que la soirée avancée, ils s'isolaient de plus en plus loin des invités. Les bulles lui étaient décidément montées à la tête. Elle pouvait presque les entendre éclaté quand elle prit place sur un banc dans le jardin. Elle avait tourné la tête et avait sourit. C'était bizarre. Elle avait quasiment grandit dans cette ville, mais jamais elle n'avait regardé Luke de cette façon. Il était à la fois familier et inconnu. Finalement, elle n'était pas rentrée avec ses parents ce soir là. Luke et elle étaient hors de vue quand ils l'avaient cherché. Faisaient confiance aux Saint-Clair, ils étaient partie la tête tranquille quand la mère de Luke avait affirmé qu'elle était avec Luke au jardin. Ce qui avait gravé un sourire permanent sur le visage de sa mère pour des jours par la suite. À son retour le lendemain matin, sa mère essaya tant bien que mal de la cuisiner et lui arracher les vers du nez. Peine perdue! Et puis, il n'y avait absolument rien à raconté. Ils n'avaient pas partagé le même lit. Ils ne s'étaient pas embrassé. Ils avaient seulement beaucoup parlé. Elle lui avait parlé de sa place au Royal Ballet et il avait rit en voyant à quel point elle était passionnée par cette facette de sa vie. Elle n'avait pas eu à expliquer de long en large le pourquoi du comment elle aimait autant la danse. Il avait seulement compris.

||||

Elle salua avec le reste de la troupe et sortie de scène sur la pointe des pieds. Elle était euphorique. Elle ne s'était jamais sentit aussi légère ou bien dans sa peau. Sans qu'elle ne remarque les applaudissements continuèrent. Ce ne fut qu'au moment où son metteur en scène lui prit la main pour qu'elle vienne saluer la foule une dernière folle avec lui qu'elle réalisa à quel point tout ça était réel. Elle allait faire les plus belles salles du monde. Une tournée...

Elle n'avait que dix-huit ans pourtant elle réalisait son rêve. Thomas, le lead male, vint lui porter un énorme bouquet de rose blanche sur scène et l'embrassa sur la joue, mais au moment où elle embrassait la joue de l'anglais, elle apercut une silhouette familière. Les papillons s'envolèrent dans son estomac avec beaucoup plus de vigueur qu'au moment de son entrée sur scène. À partir de cet instant, elle n'eut qu'une envie retourner en coulisse. Il fallut quand même un moment puisque la troupe revint pour profiter elle aussi de l'ovation qu'ils recevaient. Cependant, Clarissa n'était plus concentrée sur l'attention du public. Son regard était fixé sur la silhouette sombre dans les coulisses. Elle sentit finalement le metteur en scène lacher sa main et faire signe aux danseurs de retourner en coulisse. Ce qu'elle fit d'un pas beaucoup trop rapide avant de prendre son élan et sauter au cou de son père. Il était toujours présent à ses représentations importantes. Alors, elle n'avait pas douter qu'il assisterait à sa première représentation en tant que danseuse principale.

«Je suis fier de toi, Clarys.», lui murmura son père à l,oreille. « Mais j'ai apporté quelqu'un qui l'est encore plus.»

Elle s'attendait à voir sa mère qui n'était toujours pas venu à une de ses représentations, mais la surprise fut encore plus grande quand Luke entra dans son champ de vision. Son père était la seule personne au courant de la relation que sa fille entretenait avec le jeune homme, mais quelque chose dans le regard complice que son père lança à Luke la fit reculer.

«Qu'est ce que vous mijotez tous les deux?»

«Rien du tout.», déclarèrent les deux hommes simultanément.

Quelques heures plus tard, elle était fiancée avec la bénédiction de son père.

||||

C'était la première véritable engueulade qu'ils avaient en trois ans de mariage et bien qu'ils fassent de très gros efforts pour ne pas crier. Calvin dormait et elle en pleurait s'il se réveillait à nouveau.

«Tu ne vas pas suffisament bien pour reprendre tout de suite.», affirma Luke en s'pporchant d,elle.

Elle le regarda une seconde complètement abasourdie. Elle n'arrivait pas à croire qu'il se servait de sa bipolarité pour la garder à Wick. Ce n'était pas comme si elle partait pour ne plus revenir. Elle n'Avait pas l'intention de les abandonner, mais elle n'aabandonnerait pas la danse non plus. Jusqu'à tout récement le ballet était la raison de se lever le matin, de prendre ses médicaments tous les jours. Sans le ballet, elle n'était plus Clarissa Saint-Clair. Elle avait été diagnostiqué bipolaire depuis quatre ans maintenant et Luke le savait. Elle était stable au moment de leur union, mais la grossesse avait posé problème. Elle devait arrêté sa médication pour porter l'enfant. Le lithium était reconnue pour affecter la santé des fetus, provoquer des malformations cardiaques entre autre. À la base, elle avait toujours refusé d'avoir des enfants. Sa condition produisait une prédisposition génétique et elle refusait que ses enfants vivent ce qu'elle avait vécu et vivait encore. Elle le revivre non plus, mais les yeux de Luke quand elle lui avait annoncé la nouvelle l'empêche de mettre sa décision d'avorter à exécution. C'était leur seul sujet de discorde.

«Luke. J'ai déjà fait le téléphone. Serguei m'attend mardi prochain pour commencer les répétitions.»

Elle ne lui donnait pas le choix. Elle avait repris sa taille normale. Elle s'occupait très bien de Calvin. Elle n'avait pas tout à fait retrouvé sa stabilité, mais elle était de mieux en mieux. Et Serguei lui avait assuré qu'elle pouvait revenir à Londres avec son fils. Ils avaient fait beaucoup de sacrifice pour qu'elle revienne à leur service et elle n'avait pas l'intention de laisser passer une telle occasion.

Ce n'était qu'après sa deuxième grossesse qu'elle prit la décision de ne plus danser. La grossesse et l'accouchement de sa petite Annah avait été particulièrement difficile. Clarys avait eu du mal à s'en remettre autant physiquement que mentalement. Everleigh avait été la plus chanceuse. Elle avait eu une maman très présence et équilibrée même elle aussi avait vu son père l'empêcher d'entrer dans la chambre parentale.

«Non, ma puce. Maman se repose.», était toujours ce qu'il disait aux enfants quand elle était dans une mauvaise passe. Elle en avait de moins en moins souvent, mais il lui arrivait si elle ne gèrait pas convenablement son stress ou si elle ne prenait pas soin de dormir suffisamment qu'elle perde un peu de son équilibre.


002 ► Caractère
Elle n'avait jamais manqué de rien, mais elle s'était toujours refusée de devenir sa mère. Une femme aigrie qui dépendait complètement de son mari et qui n'avait pour seul occupation que de surveiller ses enfants. Elle voulait voir le monde, voyager et surtout sortir de la petite bourgade dans laquelle elle était née. Elle en avait décidée ainsi et elle était déterminée à le faire. De nature têtue quand elle avait une idée en tête, il était très difficile de la faire changer d'idée. Cet attitude semblait nature pour les gens qui la croisaient dans la rue ou ne faisait qu'être en contact avec elle pour le boulot. Seule sa famille était au courant de sa maladie. Ce qui faisait que malgré sa détermination de fer, elle avait ces moments de fragilité qui l'obligeait à se retirer pendant un certain temps. Elle n'était pas folle. Seulement changeante.

003 ► Pouvoirs
N'étant une Saint-Clair que par alliance, elle n'avait pas de pouvoir comme en avait son mari et ses enfants. Comment elle le vivait? Plus ou moins bien. C'était une des raisons qui l'avait persuadé a continuer a danser après la naissance de Calvin. C'était déja suffisamment pénible d'être la fragile du couple, si en plus elle se retrouvait dépendante de son mari elle ne l'aurait pas supporté. Elle n'était pas une idiote pourtant. Ce n'était pas comme si ne pas avoir de pouvoir était un handicap. C'était seulement qu'elle se retrouvait à être une paria dans sa propre famille. Comme si elle ne l'était pas déjà suffisamment avec ce que Luke et elle appelaient son défaut de fabrication.

004 ► Les petites choses de la vie
- Elle m'acceptait jamais d'ouvrir la porte quand elle prenait ses médicaments.
-Ses enfants ne l'avaient jamais vu prendre ses médicaments, même s'ils étaient conscient de la maladie de leur mère.
-Elle avait toujours de la crème glacée pâte de biscuit dans le frigo.
-Elle avait toujours sa démarche de ballerine parce qu'elle continuait à danser tous les jours.
-Elle donnait parfois des leçons dans son studio installer au sous sol.
-Elle s'était découvert une passion pour la lecture depuis sa "retraite".
-Son livre préféré était The Portait of Dorian Gray de Oscar Wilde.
-Après toutes ces années de mariage, Luke et elle se disputaient encore régulièrement, mais ni un ni l'autre ne restaient en colère très longtemps.
-Elle aimait autant son mari aujourd'hui qu'elle l'aimait le jour où elle a accepté de l'épouser.
-Ses parents étaient décédés deux semaines après qu'Harper soit déménagé chez eux.
-Elle soupçonnait Annah de lui cacher certain symptôme de sa maladie.
-Elle désaprouvait le mariage de son ainé et pensait sincérement que Calvin n'était pas l'homme pour cette jeune femme. -_-;

005 ► Pourquoi êtes vous venu à Wick ?
Elle y avait suivit Luke. Tout ça lui semblait être a des années lumières maintenant. Elle était jeune, amoureuse et enceinte de leur première enfant. Au départ, elle avait aimée la petite ville et le manoir familiale, mais elle n'Avait jamais été une femme tranquille. Après la naissance de Calvin, elle s'était remit a danser presque aussitôt, mais elle revenait régulièrement et le plus souvent possible à Wick pour voir sa famille. Ce n'était que lorsqu'elle apprit qu'elle était enceinte pour la deuxième fois qu'elle mit fin à sa carrière et qu'elle revint à Wick a regret. Elle aimait sa famille, mais la petite ville étouffait encore aujourd'hui. Heureusement, les enfants avaient grandit et elle se permettait de partir plus souvent.



♣ ET DANS LA VIE?


Ton petit nom ► Je vous laisse deviner mes chous
Ton âge ► 21
Ton avatar ► Nicole Kidman
Où avez-vous connu le forum ► J'étais là avant même sa naissance mes chéris.
Envie d'un dernier mot ? ► JEVOUSEUHMMMEEESSS



Dernière édition par Clarissa Saint-Clair le Mer 25 Aoû - 15:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  Empty
MessageSujet: Re: 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair    'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  EmptyLun 9 Aoû - 23:27

Bienvenue =D

Un double compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  Empty
MessageSujet: Re: 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair    'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  EmptyLun 9 Aoû - 23:28

OUPS Merci quand même.


Dernière édition par Clarissa Saint-Clair le Lun 9 Aoû - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  Empty
MessageSujet: Re: 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair    'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  EmptyLun 9 Aoû - 23:29

you wish she was one


bienvenue Mother!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  Empty
MessageSujet: Re: 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair    'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  EmptyLun 9 Aoû - 23:32

Ok, le " jétais la avant même sa naissance" me faisait douter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  Empty
MessageSujet: Re: 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair    'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  EmptyLun 9 Aoû - 23:36

LOL XD Nah mais quand même Clacla va reconnaitre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  Empty
MessageSujet: Re: 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair    'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  EmptyMar 10 Aoû - 1:02

Je crois avoir deviner avec les connerie d'annah qui est cette jolie déesse blonde qui a donner naissance à la dite Annah..
Revenir en haut Aller en bas
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.
Neva Featherstone

MESSAGES : 311
INSCRIPTION : 03/10/2009
JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
AVATAR : alexis bledel
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: 24ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  Empty
MessageSujet: Re: 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair    'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  EmptyMar 10 Aoû - 1:35

clarissa saint-clair 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  344333
je pense ne pas avoir à te dire comment ça fonctionne si tu as une question ou autres (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  Empty
MessageSujet: Re: 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair    'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  EmptyMar 10 Aoû - 2:08

Pas de prob Chérie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  Empty
MessageSujet: Re: 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair    'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  EmptyMar 10 Aoû - 12:12

BIBIIIIIsh 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  375600
OMFG ma mère est là, va falloir arrêter les bêtises quand elle est à côté ah ah, le côté positif c'est que t'auras sûrement pas fini ta fiche avant l'intrigue donc tu verras pas que j'ai pris de l'alcool dans ma pochette LOL 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  451745

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  Empty
MessageSujet: Re: 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair    'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  EmptyMar 10 Aoû - 16:29

EUH, Clémence, ça va ?
Clarissa n'est pas ta mère HEIN xD

Bref, bienvenue mais à qui je sais pas, je pensais que c'était Chib mais en fait, j'en suis plus si sûre, je suis PAUMÉE x) silent Lemy?
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  Empty
MessageSujet: Re: 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair    'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  EmptyMar 10 Aoû - 16:39

lol oui mais c'est ma tante c'est pareiiiiiil (oui je m'étais planté EXPDRR) Ca va alors tata n'a pas le droit de m'engueuler!!

Perso j'opte pour BIBIsh à 3000%, je peux me tromper mais..non je suis incapable de me tromper pour bibi, enfin je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  Empty
MessageSujet: Re: 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair    'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  EmptyMar 10 Aoû - 16:47

Je pense que c'est le plus logique MAIS les ips me rendent folles, y'en a là qui ont tous la même IP xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  Empty
MessageSujet: Re: 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair    'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  EmptyMar 10 Aoû - 17:10

je pense que c'est parceque Bibi était chez Surnomteuse à ce moment là, elle c'est inscrite la bas.
PS: Si j'ai raison j'ai le droit de mettre l'ambiance à l'intrigue? 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  227537
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  Empty
MessageSujet: Re: 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair    'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  EmptyMar 10 Aoû - 17:31

Tu as le droit à tout (: (enfin presque HEIN!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  Empty
MessageSujet: Re: 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair    'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  EmptyMar 10 Aoû - 17:38

LOL elle a raison. Je suis arrivée au NB hiier. Et j'ai passé la soirée chez Chib. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  Empty
MessageSujet: Re: 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair    'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  EmptyMar 10 Aoû - 17:40

Franchement vous pouvez vous incliner devant ma toute puissance Mouahahaha
LOL comment j'te connais trop 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  183333

Pour la peine tata doit jamais m'engueuler et moi j'vais mettre de l'ambiance à l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  Empty
MessageSujet: Re: 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair    'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  EmptyMar 10 Aoû - 18:09

AAAAAAAAAAAHHHHHH, bon d'accord, je comprends mieux les IPs xD
BIENVENUE LEMYYYYYYYYY! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  Empty
MessageSujet: Re: 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair    'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  EmptyMer 11 Aoû - 9:27

PFFFF Je t'engueulerais bien si je veux!! XD Pas d'exception... tout le monde est traité pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  Empty
MessageSujet: Re: 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair    'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  EmptyMer 11 Aoû - 11:07

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  Empty
MessageSujet: Re: 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair    'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  EmptyMer 11 Aoû - 12:41

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  Empty
MessageSujet: Re: 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair    'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  EmptyMer 11 Aoû - 13:05

c'est pas cool ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  Empty
MessageSujet: Re: 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair    'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  EmptyMer 11 Aoû - 16:16

M'en fous!! Jke suis pas la pour être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  Empty
MessageSujet: Re: 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair    'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  EmptyMer 11 Aoû - 18:09

Est-ce que sa veux dire que tu vas être ultra se ère avec moi aussi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  Empty
MessageSujet: Re: 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair    'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  EmptyMer 11 Aoû - 21:38

je sais pas on verra XD Mais c'est ton frère qui a le plus gouter probablement XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  Empty
MessageSujet: Re: 'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair    'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'Til Death Do Us Apart _ Clarissa Saint-Clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clémence Saint -Clair
» Everleigh Saint Clair#
» ~ Everleigh Saint Clair #
» -Everleigh Saint-Clair- [Loading-- 75 %]
» Annah Saint-Clair | Her Lovely Bone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST WAM :: Vous êtes arrivés-