AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. Empty
MessageSujet: EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté.   EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. EmptyMer 28 Avr - 18:02

EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. Testdy
© young folk.

EVERLEIGH ANDROMAQUE ST-JAMES
ft. Olivia Wilde

Age et lieu de naissance ► 6 mai 1990, Glasgow Origines ► Franco-écossaise Occupation / Profession ► Danseuse, mais pas vraiment légale.. Hum.


♣ ET DANS LA VIE?


Ton petit nom ► DIEU! *0*
Ton âge ► Dieu n'a pas d'âge voyons..
Ton avatar ► Olivia Wilde (x
Où avez-vous connu le forum ► Z'avez demandé un top avec mon forum ^^
Envie d'un dernier mot ? ► FIGHTCLUBPOWA ♥️



Dernière édition par E. Andromaque St-James. le Jeu 29 Avr - 14:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. Empty
MessageSujet: Re: EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté.   EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. EmptyMer 28 Avr - 18:02

♣ TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR.


001 ► Histoire de votre personnage
Sous forme de récit autobiographique ou d'anecdotes, vous devrez ici nous raconter votre vie, ses moments forts, les événements qui ont fait de vous ce que vous êtes. Ainsi, nous serons plus à même de cerner votre personnage et son environnement. 25 lignes minimum.

002 ► Caractère
Andy est quelqu'un d'assez.. Spécial, dira-t-on. Elle a un caractère très paradoxal, à tel point que certaines personnes s'imaginent qu'elle aurait des troubles de personnalité bipolaire. Mais pas du tout! C'est seulement que la demoiselle est très, très lunatique.

003 ► Les petites choses de la vie
Vous aimez le confiture de fraise ou le chocolat au caramel ? Pourquoi ne pas nous le faire savoir. Toutes les données loufoques, sérieuses, incroyables viennent ici!

004 ► Pourquoi êtes vous venu à Wick ?
5 lignes



Dernière édition par E. Andromaque St-James. le Mer 28 Avr - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. Empty
MessageSujet: Re: EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté.   EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. EmptyMer 28 Avr - 18:14

Bienvenue parmis nous Smile
EUh... J'avais mis Kristen comme scénario :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. Empty
MessageSujet: Re: EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté.   EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. EmptyMer 28 Avr - 18:16

    Mince, j'avais pas vu, c'était pas dans le bottin --'
    Je vais voir ton scénario alors (x. Merci, sinon EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. 259391

    EDIT: J'avoue ne pas trop accrocher.. - honte à moi, je sais :S - donc bon, je suis quitte à me trouver un nouvel avatar (x.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. Empty
MessageSujet: Re: EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté.   EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. EmptyMer 28 Avr - 18:18

Je pense que les admins ont pas encore eu le temps de mettre à jour^^
Okiii et de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. Empty
MessageSujet: Re: EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté.   EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. EmptyMer 28 Avr - 18:19

Par contre, je vois pas qui je pourrais prendre o.O. J'avoue ne pas être fan de Kristen, mais elle correspondait parfaitement au personnage.. Honte à moi, j'ai pas pensé au fait qu'un truc comme ça arriverait --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. Empty
MessageSujet: Re: EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté.   EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. EmptyJeu 29 Avr - 2:45

Nicole Calvin a écrit:
Je pense que les admins ont pas encore eu le temps de mettre à jour^^
Okiii et de rien Smile

Je crois surtout que les admins ne réserve pas de vava pour les scénario seulement les pré-def.

Enfin bienvenue très chère.
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. Empty
MessageSujet: Re: EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté.   EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. EmptyJeu 29 Avr - 10:40

Annah Saint-Clair a écrit:
Nicole Calvin a écrit:
Je pense que les admins ont pas encore eu le temps de mettre à jour^^
Okiii et de rien Smile

Je crois surtout que les admins ne réserve pas de vava pour les scénario seulement les pré-def.

Enfin bienvenue très chère.

Pour être honnête, on avait pas pensé à ça EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. 183333 Je vais rajouter les scénarios dans le bottin, honte à moi Embarassed

Bref, bienvenue Andromaque I love you
Pour le tapin, si c'est une question, et bien oui, je pense que c'est possible, du moment qu'elle n'est pas le genre mini-jupe rose dorée qui tapine avec un chewing-gum sur l'autoroute ^^
Si tu as des questions, ma boîte mp est là (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. Empty
MessageSujet: Re: EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté.   EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. EmptyJeu 29 Avr - 14:07

    Non, enfaite, c'était pas une question mais plutôt, comme dire.. Une affirmation xD. Mais merci (x. Et pour la jupe rose dorée, t'as aucun soucis à te faire sur ça!
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. Empty
MessageSujet: Re: EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté.   EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. EmptyJeu 29 Avr - 14:18

ok (x
ton forum en fait, c'est others horizons, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. Empty
MessageSujet: Re: EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté.   EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. EmptyJeu 29 Avr - 14:24

    Oui, c'est bien lui (:
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. Empty
MessageSujet: Re: EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté.   EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. EmptyJeu 29 Avr - 14:25

j'ai failli m'y inscrire mais le scénario que je voulais était quasiment pris EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. 9125
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. Empty
MessageSujet: Re: EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté.   EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. EmptyJeu 29 Avr - 16:29

    Oh, c'est lequel?
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. Empty
MessageSujet: Re: EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté.   EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. EmptyJeu 29 Avr - 16:37

c'est celui de gemma arterton, mais comme je voulais attendre que le scénario soit terminé, je l'aurais pas (x
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. Empty
MessageSujet: Re: EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté.   EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. EmptyJeu 29 Avr - 16:48

    Ah mince :/
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. Empty
MessageSujet: Re: EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté.   EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. EmptyJeu 29 Avr - 17:00

on verra (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. Empty
MessageSujet: Re: EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté.   EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. EmptyJeu 29 Avr - 17:01

    Oui bah, on sait jamais (:
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. Empty
MessageSujet: Re: EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté.   EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. EmptyMer 5 Mai - 15:39

Des nouvelles ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. Empty
MessageSujet: Re: EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté.   EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. EmptyLun 10 Mai - 15:17

Je te laisse la fin de la semaine pour terminer ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Contenu sponsorisé



EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. Empty
MessageSujet: Re: EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté.   EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la liberté au bout des doigts entre le marteau et l'enclume | églantine cha da silva.
» EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST WAM :: Perdus dans la campagne-