AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner. Empty
MessageSujet: EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner.   EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner. EmptyDim 14 Nov - 18:21


EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner. Tumblrlaimh9z3jq1qc9geo
(c) tumblr.


Ezèchyel Chuck Leenon.

âge & lieu de naissance ♦️ 25 ans, né le 03 aout. origines ♦️ irlandais. occupation/profession ♦️ journaliste.
avec ian somerhalder.

♦️ TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR.

001 ► Histoire de votre personnage

de: ezèchyel.leenon@hotmail.uk
à: abi.hurtlake@hotmail.uk
objet: dear Abi.

« Salut ma belle !
Je t'écris de Paris, eh ouais. Pas mal la vie de journaliste, hein ? bon, honnêtement, j'ai pas vraiment envie de rester ici. C'est pas mon élément. uc. »
EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner. Damon-damon-salvatore-16882709-100-100 EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner. Katerina-damon-salvatore-16919302-100-100

002 ► Caractère
Égoïste, séducteur, sportif ?! C'est ici que vous devez nous décrire le caractère de votre personnage dans les moindres détails. Exprimez vos peurs, vos joies, vos manies et vos tocs. 8 lignes minimum.

003 ► Les petites choses de la vie
Vous aimez le confiture de fraise ou le chocolat au caramel ? Pourquoi ne pas nous le faire savoir. Toutes les données loufoques, sérieuses, incroyables viennent ici!

004 ► Pourquoi êtes vous venu à Wick ?
Je cherchais un coin tranquille. Quelque part où je pourrais vivre sans soucis. A première vue, Wick semble idéal pour cela, non ? J'en avais marre des grandes villes, de beaucoup voyager. Et puis, ma grand mère vivait ici. Oh, elle y a seulement fini ses vieux jours mais elle s'y plaisait beaucoup il parait et lorsque je venais, j'étais encore un enfant, pour lui rendre visite, je trouvais ce coin merveilleux.




♦️ ET DANS LA VIE?

Ton petit nom ► Mée.
Ton âge ► 16 yo.
Ton avatar ► ian somerhalder.
Où avez-vous connu le forum ► pub rpg design.
Envie d'un dernier mot ? ► EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner. 344333



Dernière édition par Ezèchyel C. Leenon le Dim 14 Nov - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner. Empty
MessageSujet: Re: EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner.   EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner. EmptyDim 14 Nov - 18:35

OH BIENVENUE! I love you
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me contacter!

25 ans, comme Sobhian, on pourra trouver un truc sympa I love you
(si le message te gène, je le supprime Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner. Empty
MessageSujet: Re: EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner.   EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner. EmptyDim 14 Nov - 18:37

    Merci I love you
    Je préfère ne pas le faire trop jeune, c'est que notre Ian commence à prendre de l'âge ! x)

    S'ils ont le même âge, c'est sûr qu'on trouvera forcément quelque chose ! EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner. 595978
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner. Empty
MessageSujet: Re: EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner.   EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner. EmptyDim 14 Nov - 18:40

En effet, les Ian ayant 20 ans, ça me fait doucement rire haha EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner. 451745
J'espère bien, surtout qu'il est pas mal Ian EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner. 163606
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner. Empty
MessageSujet: Re: EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner.   EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner. EmptyDim 14 Nov - 18:44

    tu m'étonnes, le pauvre, il en a plus les airs !
    Mais il est très très très bien encore ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner. Empty
MessageSujet: Re: EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner.   EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner. EmptyDim 14 Nov - 19:02

Bienvenue EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner. 857319
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner. Empty
MessageSujet: Re: EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner.   EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner. EmptyDim 14 Nov - 19:51

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.
Neva Featherstone

MESSAGES : 311
INSCRIPTION : 03/10/2009
JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
AVATAR : alexis bledel
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: 24ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner. Empty
MessageSujet: Re: EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner.   EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner. EmptyMar 16 Nov - 19:08

Bienvenue sur WR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner. Empty
MessageSujet: Re: EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner.   EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner. EmptyMar 16 Nov - 22:13

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner. Empty
MessageSujet: Re: EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner.   EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner. EmptySam 20 Nov - 0:13

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner. Empty
MessageSujet: Re: EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner.   EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner. EmptyLun 22 Nov - 18:16

Le délai d'une semaine étant passé, je met ta fiche en danger. Dans une semaine, elle sera supprimée. Si tu as un délai, n'hésites pas à nous en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Contenu sponsorisé



EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner. Empty
MessageSujet: Re: EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner.   EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EZECHYEL - la vie est un jeu, à nous de choisir qui veut perdre et qui veut gagner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EASJ ♣ J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'est ça la liberté.
» nous lier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST WAM :: En danger-