AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ take a deep breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


♣ take a deep breath. Empty
MessageSujet: ♣ take a deep breath.   ♣ take a deep breath. EmptyMer 28 Avr - 22:58



© lora

NOAH-DELANIE ANDREWS.
ft. Dianna Agron

Age et lieu de naissance ► 19yo, née à Boston.
Origines ► Grecque & Américaine.
Occupation / Profession ► Fille au pair depuis peu.


♣ TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR.



003 ► Les petites choses de la vie
« Des trucs bizarres sur Noah, on pourrait en dire plein! Tout d'abord, elle est folle des ben & jerry's. Elle m'a toujours dit que c'était les seuls hommes qu'elle aimerait jamais. Enfin, ça c'était avant qu'elle rencontre son prince charmant. Ça aussi c'est bizarre. La nanny qui tombe amoureuse de l'enfant qu'elle doit garder … Bon, ok, c'est plus un gosse. D'ailleurs, il est plus vieux qu'elle, mais bon, c'est tout de même un peu space. Ensuite, quoi d'autre … Elle est allergique au crevette! Avouez que là, quand même, elle est grave! Et puis, non, je sais pas trop quoi vous dire … C'est une fille avec plein de manie bizarre, de tic, de toc et autre … Je vous laisse la découvrir vous même en fait! Ce sera encore plus marrant »
Sarah-Lee Andrews,
cousine de Noah.


004 ► Pourquoi êtes vous venu à Wick ?
« Noah, c'est ma Nanny. A ce que Papa m'a dit, elle habite pas ici. Alors, je lui ai demandé où elle vivait et elle m'a dit qu'avant de venir chez nous, elle vivait avec sa maman en Californie, USA. C'est loin la Californie, je trouve. Moi, j'irais jamais là-bas! Alors, je lui ai demandé pourquoi elle était venue ici, à Wick, si loin de sa maman. Elle m'a répondu que c'était pour moi, parce qu'elle devait me garder parce que sinon Maman n'aurait plus une minute à elle. Mais je sais que c'est pas pour moi, c'est pour Grayer. Oui, parce que moi je suis sage comme une image! »
Daliah-Tanie Fitzpatrick, enfant
de la famille d'hôte de Noah.

« La dernière fois que j'ai vu Noah, elle m'a dit qu'elle en avait plus que ral-le-bol de sa mère, de ses règles et de ses exigences. Je ne l'ai pas revu depuis, mais je suis à 100% sûr si elle est partie en Écosse, c'est à cause de sa mère. Elle a voulu se libérer, faire un peu sa vie! Ici, elle ne passait pas trois heures sans un coup de fil de sa mère. Je la comprend au fond, ça ne doit pas être marrant de vivre avec une mère comme Madame Andrews ... »
Jacob Liam Wilder,
(ex)ami de Noah.



♣ ET DANS LA VIE?


Ton petit nom ► Nadège
Ton âge ► 14yo
Ton avatar ► Dianna Agron
Où avez-vous connu le forum ► Funny Diaries?!
Envie d'un dernier mot ? ► non (:



Dernière édition par Noah-Delanie Andrews le Sam 22 Mai - 17:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♣ take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: ♣ take a deep breath.   ♣ take a deep breath. EmptyMer 28 Avr - 22:58


♣ TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR.



001 ► Histoire de votre personnage

« Ne crois jamais en cupidon, c'est un menteur! » Phrase fatidique dans ma vie. A vrai dire, autour de moi, personne n'était vraiment heureux en amour. Ma mère était divorcée, sa meilleure amie était inscrite sur des sites de rencontres, ma tante était lesbienne et plutôt malheureuse. Mais qui est-ce qui rend les gens amoureux? Si c'est une déception, pourquoi tomber amoureuse? Me voilà donc, du haut de mes huit ans, complètement opposé à l'amour. Ma mère ne s'en inquiéter pas vraiment, étant sûre que je changerais en grandissant. Puis j'ai grandi, j'ai mûri et voilà arrivé l'heure de l'adolescence. Quatorze ans. Je vivais dans cette immense maison avec ma mère, mon père ayant déménagé en France depuis de nombreuses années. Tout s'annonçait plutôt bien, en fait, jusqu'au jour où un gars -que nous appellerons X. - m'a dit quelques choses de plutôt surprenant. « Noah, je t'aime. Tu veux venir au bal avec moi? » Bien sûr! Toutes les filles voulaient allé au bal X. Mais, quand la nouvelle se répandit, tout le monde commença à me décrire comme « La nouvelle petite-amie à X. » Petite amie? Ok, mais certainement pas amoureuse. Mon histoire avec X. ne dura pas longtemps à vrai dire, mais peu m'importait. Je ne l'aimais pas. Jamais je n'aurais aimé quelqu'un. Je passais le reste de ma vie à sortir avec quelques gars, sans jamais n'être amoureuse. Pas des histoires d'un soir, non, quand même pas. Mais disons que rien ne durait plus d'un mois. Mais un jour, ce qui devait arriver arriva: la folle sans cœur tomba amoureuse. Me voilà alors âgé de dix-huit ans, l'âge de raison. J'avais laissé la grande villa de maman pour partir en Ecosse, dans une petite ville nomé Wick. Je ne voulais pas finir riche, inculte & malheureuse comme toutes ses femmes aux réunions de maman. Je voulais faire du cinéma. Oui, être actrice, vivre plusieurs vies, plusieurs personnes. Je décidais donc de partir pour Wick, seule et de vivre dans une famille qui cherchait une baby sitter à plein temps. Nouvelle vie, j'allais enfin pouvoir choisir qui j'étais vraiment. Généreuse, gentille, à l'écoute, rancunière et timide, me voilà, moi, Noah-Delanie Andrews. Et c'est des mon premier jour chez les Fitpatrick que je l'ai rencontré. Lui, l'homme de ma vie, que nous appellerons ici P. Il était beau, il était gentil, et pour la premiere fois de ma vie je savais ce que c'était que aimé. Mais voilà le seul petit problème. P avait déjà une petite copine. Nous passions la plupart de notre temps ensemble, enfin, quand il n'était pas de sorti. C'était le fils ainé des Fitzpatrick, alors parfois, il m'aidait à surveillé son frère et sa soeur. C'était tellement étrange de passé ma journée avec lui sans ne pouvant lui dire ce que je ressentais. Et me voilà aujourd'hui, moi. Fille au pair, amoureuse, dans une petite ville d'Ecosse. Oui, jamais nous n'aurions pensé que j'aurais fini comme ça, moi.

002 ► Caractère
« Lâcheuse, prétentieuse, égoïste. Voilà trois mots pour décrire ma fille. C'est une honte pour notre famille. Elle est parti, du jour au lendemain, disant qu'elle ne voulait pas finir comme moi. Mais vous vous rendez compte? C'est une honte qu'une fille parle ainsi à sa propre mère. Je pense qu'elle est jalouse de moi, c'est tout. Elle ne voulait pas que je lui fasse de l'ombre. En tout cas, j'espère pour elle qu'elle ne compte par revenir ici, car jamais elle ne remettra les pieds dans ma maison! »
Manuelle Terry Andrews,
mère de Noah.


« Noah en trois mots? Ca va être dur. Noah est bien plus complexe. Mais je dirais amusante, adorable et plutôt attirante. Que voulait vous, je suis un homme! Non, sérieusement, Noah est une fille vraiment géniale. Elle est la pour me remonter le moral, pour m'écouter et elle passe tout son temps avec les granules, chose particulièrement impossible à mon goût. J'aime passer mes soirées avec Noah, quand je suis avec elle, je suis vraiment moi. C'est vraiment très étrange! »
Devon-Maël Hatfield,
fils de la famille d'hôte de Noah.





Dernière édition par Noah-Delanie Andrews le Dim 23 Mai - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♣ take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: ♣ take a deep breath.   ♣ take a deep breath. EmptyJeu 29 Avr - 2:47

Bienvenue et ouf Agron... elle est trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

♣ take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: ♣ take a deep breath.   ♣ take a deep breath. EmptyJeu 29 Avr - 10:42

ouuuuuuh, fille au pair, j'adore l'idée !!
ça me rappelle mon expérience en irlande I love you

re-bienvenue!


Dernière édition par Moira Saint-Clair le Jeu 29 Avr - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


♣ take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: ♣ take a deep breath.   ♣ take a deep breath. EmptyJeu 29 Avr - 14:23

tu as été fille au pair en irande? *.*
& merci beaucoup les filles ♥️
oui, agron est juste sublime!
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

♣ take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: ♣ take a deep breath.   ♣ take a deep breath. EmptyJeu 29 Avr - 14:24

oui, pendant les deux mois de vacances d'été y'a 2 ou 3 ans, me rappelle plus ♣ take a deep breath. 76335
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


♣ take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: ♣ take a deep breath.   ♣ take a deep breath. EmptyJeu 29 Avr - 14:26

wow, trop la classe! ♥️ moi je veux faire ça aussi, mais en écosse (aa)
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

♣ take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: ♣ take a deep breath.   ♣ take a deep breath. EmptyJeu 29 Avr - 14:29

y'a des sites qui existent si tu veux, moi je suis partie grâce au bouche-à-bouche mais ça vaut le coup si tu tombes dans une bonne famille (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


♣ take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: ♣ take a deep breath.   ♣ take a deep breath. EmptyJeu 29 Avr - 14:30

mais j'ai que 14 ans, je vais attendre minimum 16 ans
(ma mère me laissera pas partir sinon! :p )
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

♣ take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: ♣ take a deep breath.   ♣ take a deep breath. EmptyJeu 29 Avr - 14:31

c'est sûr, et puis faut être assez vieux pour parer à toutes les situations ^^
(genre un braquage dans la ville voisine et les braqueurs qui se cachent dans la campagne et moi avec les 3 enfants plus des amis à eux dans la maison, en pleine campagne, obligée de les garder à l'intérieur xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


♣ take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: ♣ take a deep breath.   ♣ take a deep breath. EmptyJeu 29 Avr - 14:32

hoo, trop flippant *.* je pourrais pas moi xD
tu es parti a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

♣ take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: ♣ take a deep breath.   ♣ take a deep breath. EmptyJeu 29 Avr - 14:33

j'avais 18 ans (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


♣ take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: ♣ take a deep breath.   ♣ take a deep breath. EmptyJeu 29 Avr - 14:34

haa ouais, voilà! :p
puis faut être bilingue aussi, si c'est a l'étrangé
moi il me manque encore un peu d'approfondissement
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

♣ take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: ♣ take a deep breath.   ♣ take a deep breath. EmptyJeu 29 Avr - 14:36

j'étais pas bilingue mais je me démerdais, j'y suis aussi allée pour me perfectionner (:
bon je te laisse faire ta fiche au lien de la pourrir en floodant ♣ take a deep breath. 451745
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


♣ take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: ♣ take a deep breath.   ♣ take a deep breath. EmptyJeu 29 Avr - 14:38

oui, floodeuse professionnelle x) j'attaque ma fiche ce soir, je dois allé en cours --"
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

♣ take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: ♣ take a deep breath.   ♣ take a deep breath. EmptyMer 5 Mai - 15:39

Des nouvelles ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


♣ take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: ♣ take a deep breath.   ♣ take a deep breath. EmptyMer 5 Mai - 22:44

Je suis là! Désolé, je rame un peu, mais ce weekend je m'y met (si j'ai pas trop de devoir ...) Les profs viennent de se rendre compte que c'est la fin de l'année et qu'on est pas près au brevet ... des cns x) ♣ take a deep breath. 828566
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

♣ take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: ♣ take a deep breath.   ♣ take a deep breath. EmptyLun 10 Mai - 15:15

Je t'accorde un délai suite à ton mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


♣ take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: ♣ take a deep breath.   ♣ take a deep breath. EmptyLun 10 Mai - 18:32

merci merci merci ♣ take a deep breath. 572831
mon prof de maths nous fait souffrir, je le déteste XD
j'avancerais un peu ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

♣ take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: ♣ take a deep breath.   ♣ take a deep breath. EmptyDim 16 Mai - 23:18

Je te laisse encore une semaine exceptionnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


♣ take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: ♣ take a deep breath.   ♣ take a deep breath. EmptyLun 17 Mai - 14:02

merci, t'es cutie ♣ take a deep breath. 40583 ♣ take a deep breath. 258508
Revenir en haut Aller en bas
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.
Neva Featherstone

MESSAGES : 311
INSCRIPTION : 03/10/2009
JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
AVATAR : alexis bledel
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: 24ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

♣ take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: ♣ take a deep breath.   ♣ take a deep breath. EmptyLun 17 Mai - 22:25

je ne crois pas t'avoir dis bienvenue (honte sur moi!) alors bienvenue ou re.bienvenue!
bonne chance pour ta fiche, j'espère que le délai que Moira t'as donné te permettra de finir et venir rp avec nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♣ take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: ♣ take a deep breath.   ♣ take a deep breath. EmptyMar 18 Mai - 20:09

thaank u.
promis je finis ce weekend! encore désolé
promis, après je serais une gentille membre
#sbaff#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♣ take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: ♣ take a deep breath.   ♣ take a deep breath. EmptySam 22 Mai - 18:04

yaaouhh ♣ take a deep breath. 866415 j'ai fini!
du moins, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.
Neva Featherstone

MESSAGES : 311
INSCRIPTION : 03/10/2009
JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
AVATAR : alexis bledel
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: 24ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

♣ take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: ♣ take a deep breath.   ♣ take a deep breath. EmptyDim 23 Mai - 0:00

Je viens de lire tout ça et c'est parfait I love you
Je te valide donc, bon jeu à Wick ♣ take a deep breath. 572831
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♣ take a deep breath. Empty
MessageSujet: Re: ♣ take a deep breath.   ♣ take a deep breath. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ take a deep breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST WAM :: Perdus dans la campagne-