AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Clémence FICHE ACHEVÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Clémence FICHE ACHEVÉE Empty
MessageSujet: Clémence FICHE ACHEVÉE   Clémence FICHE ACHEVÉE EmptyMer 24 Mar - 12:39


Clémence FICHE ACHEVÉE B9jf9s


    CLÉMENCE SAINT-CLAIR
    ft. Willa Holland.


    age et lieu de naissance ▬ Née il y à 20 ans à Wick, en Ecosse.
    origines ▬ des origines Écossaises et Françaises.
    occupation ▬ Serveuse au "CAFE & BAKERY HOME".


TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR.
----


01. histoire ▬

23 22 20
Clémence est la dernière et la plus problématique. Enfant, elle a déjà fugué plusieurs fois pour des raisons encore inconnues de son entourage. A chaque fois, elle sera revenue à la maison saine et sauve, sans aucune égratignure mais toujours un peu plus silencieuse. Au fur et à mesure du temps, elle se sera passionnée pour l’écriture, une discipline dans laquelle elle est même particulièrement douée. Mais malgré cette aptitude, ses notes scolaires se seront toujours révélées exécrables et c’est pourquoi elle arrêta les études assez jeunes, préférant apprendre d’elle-même. Depuis peu, son oncle lui a offert un poste de stagiaires au journal, parfait pour sa condition, lui laissant le temps d’apprendre et d’observer le métier de journaliste.

Sous forme de récit autobiographique ou d'anecdotes, vous devrez ici nous raconter votre vie, ses moments forts, les événements qui ont fait de vous ce que vous êtes. Ainsi, nous serons plus à même de cerner votre personnage et son environnement.



- Mais qu’est ce que tu fous là ? VA dormir !
- Mais Mo’ y’a quelqu’un dans ma chambre… » La tête baissée, le visage en larmes et baissé, la dernière de la famille Saint Clair ne parvenait pas à dormir. Âgée de 11 ans, la petite n’était pas pour autant une trouillarde mais tellement effacée quand pouvait se demander ce qui pouvait bien lui faire peur à ce point. Sa grande sœur n’était pas vraiment le genre de fille avec qui elle s’entendrait bien à l’extérieur mais elle restait sa sœur. Cette dernière lui prit la main et fila avec elle dans la chambre.

- Il est bientôt minuit, tu devrais dormir depuis un moment déjà, si papa sait que…
- Si il sait quoi ? » Demanda justement, d’une voix forte, le père des demoiselles. Instinctivement la douce Clémence se réfugia derrière sa grande sœur, ne lui lâchant pas les mains mais blottissant sa tête contre elle. Son père était un amour, doux, passionné mais parfois trop brutal et impatient.

- Rien du tout papa, c’est juste que Clémence c’est endormie dans ma chambre alors qu’on regardait un film, alors j’ai préférais la ramener dans sa chambre pour ne pas vous inquiéter. »

Quelques minutes plus tard, après avoir franchi la barrière de sécurité représenté par leur paternel, la petite Clémence se retrouva à nouveau dans son lit, emmitouflée par les couettes de luxe que sa sœur venait de remettre sur elle.

- Merci Moira.
- De rien, mais il va falloir que tu apprennes à grandir petite sœur, tu n’es plus un bébé, il faut te débrouiller par toi-même sinon tu te feras manger quand tu seras plus grande.
- Mais ce n’est pas de ma faute, je te dis que...
- Non ca suffit les excuses maintenant, il faut arrêter de mentir, je te dis qu’il n’y a aucun monstre dans cette chambre!
- Mais elle me fait peur.
- Qui , elle ? » Clémence tourna la tête, ce qui signifiait qu’elle n’en dirait pas plus. On ne la croyait pas, et pourtant elle était bien là, lui donnant des nausées, lui faisant peur, lui faisant croire qu’elle devenait complètement folle. Elle n’avait que 11 ans. Et contrairement à ce que l’on pouvait croire, la cadette Saint Clair était ni une menteuse ni une chouineuse. Sa sœur sortie de la chambre tandis qu’à 3 mètre du lit de Clémence, une petite fillette habillée d’une belle robe restait stoïque. Elle portait un ruban rouge dans ses cheveux et le sang sur son visage et sur sa robe était particulièrement horrible à voir.

« Pourquoi ne veux-tu pas jouer avec moi ? » Clémence gardait le silence, mais les larmes continuaient de perler le long de ses joues de porcelaine. « Tu n’es qu’une vilaine, et tu dois être punie, toi et toute ta famille. » Le rire malsain de la petite fille faisait froid dans le dos et poussa Clémence à sortir de son lit en courant. Cette nuit là, elle couru très vite dans la maison familiale, et même encore plus loin. Ce fut la première fugue sur les multiples qui vinrent juste après cela. Bien entendu en revenant elle était toujours vivante, mais de plus en plus silencieuse, personne ne pouvait la comprendre, soit elle était folle soit maudite, l’un ou l’autre ne pouvait être accepté.





Il venait de prononcer son prénom d’une façon autoritaire et à la fois mal à l’aise. Se demandant ce qui pouvait bien tracassait son frère, lui toujours imperturbable. Il est vrai qu’ils n’étaient pas beaucoup du genre bavard, mais son frère était tout de même important aux yeux de Clémence, c’était le seul qui avait réalisé qu’il y avait un problème avec elle, lui voyait ses soucis comme un don tandis qu’elle le voyait plus comme une malédiction ou les visions d’une fille dérangée.

« Qu’est ce qui se passe ?
- Je peux savoir ce qu’il fait là ?
- Pardon ? » Le regard de Lewis se porta d’un air las sur sa petite sœur, incapable de réaliser ce qui se passait sous ses yeux, l’inquiétude de son frère militaire.
« Clémence, ce garçon te tourne autour depuis tout à l’heure ?
- Oh…mais où est le problème ?
- Le problème est que je reviens et que j’aperçois un gringalet draguer ma sœur, et si il veut un bon conseil, il devrait penser à arrêter d’avoir les mains baladeuses si il veut rester en vie.
- Mais… Mais il n’y à rien entre nous…et puis ca ne te regarde pas.
- IL veut quelque chose, et si j’ai mon mot à dire, tu ferais mieux d’aller lui dire de partir.
- Ecoutes Lewis, il n’y a pas de problème, je sais ce que je fais.
- Si tu ne le fais pas, je m’en charge. »

C’était la première fois qu’elle parlait à nouveau avec son grand frère depuis son retour, si elle détestait qu’on lui dise quoi faire, elle remerciait intérieurement Lewis pour éloigner les garçons qui l’approchait de trop et donnaient du fil à retordre à son cerveau.



02. caractère ▬
Très maline, la demoiselle n’a pour autant jamais était de celle qui se faisait remarquer vis-à-vis d’un caractère extravertie. Discrète, elle apprécie ne pas être le sujet de conversation ou en tout cas ne rien fait pour cela. Ca ne l’empêche pas pour autant d’être une fille insouciante, capable de faire la fête jusqu’au petit matin et de se retrouver ivre morte ou bien avec des substances illicites dans l’organisme. Elle joue avec le feu car pense que de toute manière elle est folle et doit en profiter comme elle le peut pour oublier cette malédiction qui la ronge. Elle connait la valeur de l’argent, de la famille, de l’amitié mais prends des risques que certains citent d’inutiles, d’autres le verrait plus comme du courage inébranlable. Dans tout les cas cette fille a de l’humour, un sens de la répartie extrême même si parfois elle ne parle pas pour ne pas attiser la colère de ceux qu’elle apprécie, mais ca ne l’empêche pas d’être pénible car souhaitant aller au bout de ses idées et de ses choix. Elle est également très intéressée par tout et aime tout savoir, ce qui la rend la personne la plus pénible de la famille Saint-Clair.
Elle aime séduire et cache bien son jeu, mais ne connait plus les relations sérieuses depuis un moment. Elle est sportive mais n’est pas du genre à se vanter de ses exploits sportifs, d’ailleurs si son frère lui a déjà dit qu’elle pourrait un jour faire partie de l’armée, elle s’y refuse et se prédestine plutôt à une carrière de journaliste ou quelque chose restant dans ce domaine là.


03. pouvoir ▬
Nécromancie. Parfois elle pensait que le petit garçon qui jouait avec elle lorsqu’elle était petite pourrait grandir avec elle. Elle réalisa très rapidement qu’il n’existait pas lorsque sa sœur lui fit remarquer que non, personne ne jouait avec elle, dans ce parc. Elle eu d’abord envie de continuer à fréquenter ce fantôme et petit a petit il disparue pour l’avertir que d’autres viendraient. Au fil des années, Clémence aperçut des morts bien plus effrayants et dangereux. Rapidement elle cru être folle ou alors qu’une malédiction était sur sa famille. Il n’était pas rare de la voir paniquée ou en pleurs, sans parvenir à se calmer en voyant une personne effrayante face à elle tandis que les êtres humains à côté d’elle rigolaient et vivaient comme si de rien était. Elle fugua plusieurs fois, ne parvenant pas à gérer ce stress et il n’est pas rare de la voir dopée aux médicaments, à des substances illicites ou à l’alcool pour oublier un peu ces peurs. Seul son grand frère est au courant de ce qu’il lui arrive et cette confidence les a beaucoup rapprochés.

04. facts ▬

** De part les origines de sa mère, la petite dernière de la famille Saint-clair, a découvert plusieurs spécialités culinaire françaises, l’art de ce pays, bref pas mal de chose qui sont chères à son cœur.
La baguette par exemple, ce long pain croustillant et apetissant. Elle pourrait payer une fortune pour en avoir chaque matin au petit déjeuner.
Les auteurs français/françaises, les peintres, surtout ceux de Montmartre, les lieux culturelles ainsi que l’histoire de ce pays ne cessent de trotter dans ses pensées, jour et nuit.

** La dernière fois qu’elle a bien dormi, ca date d’il y a des années de cela. Désormais elle prend des médicaments si ces fantômes la hantent trop. Elle se dope donc aux médicaments pour ne pas être dérangée durant la nuit.

** De temps à autre, elle revoit son oncle et tante. Chose assez étrange sachant qu'ils sont mort l'année de sa propre naissance.

** Elle a fugué plusieurs fois et cela lui est déjà arrivé de boire à un tel point, additionné à ses médicaments, que son père a cru qu'elle avait tenté de mettre fin à sa vie.


** La lingerie est son pêché mignon. Si la demoiselle sait rester discrète, elle ne sait pas moins être irrésistible aux yeux des gens, même parfois un peu trop.

** Elle a peur de certains fantômes qui la hantent et lui parle, surtout quand ils évoquent une vengeance et que le prix à payer sera la souffrance et mort de membres de sa famille.


ET DANS LA VIE ?
----


pseudo ▬ Une tonne, ca passe du, MST, Warrior, Aud', Audy, Audette, Gerbille, DD, Ananas, Ju'Pa etc
age ▬ 23.
avatar ▬ Willa Holland.
où avez-vous connu le forum? ▬ Grâce à Cla'!
commentaires? ▬ J'ai faim.


Dernière édition par Clémence Saint-Clair le Ven 22 Oct - 23:26, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Clémence FICHE ACHEVÉE Empty
MessageSujet: Re: Clémence FICHE ACHEVÉE   Clémence FICHE ACHEVÉE EmptyMer 24 Mar - 14:11

La première membre du forum I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


Clémence FICHE ACHEVÉE Empty
MessageSujet: Re: Clémence FICHE ACHEVÉE   Clémence FICHE ACHEVÉE EmptyMer 24 Mar - 14:14

et non pas des moindres MDR ok j'arrête avec mes chevilles xD
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Clémence FICHE ACHEVÉE Empty
MessageSujet: Re: Clémence FICHE ACHEVÉE   Clémence FICHE ACHEVÉE EmptyMer 24 Mar - 14:23

HAHA xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


Clémence FICHE ACHEVÉE Empty
MessageSujet: Re: Clémence FICHE ACHEVÉE   Clémence FICHE ACHEVÉE EmptyMer 24 Mar - 14:31

TROP FORT, on joue des soeurs!! Faut qu'on voit comment elles s'entendent etc, leur lien quoi mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Clémence FICHE ACHEVÉE Empty
MessageSujet: Re: Clémence FICHE ACHEVÉE   Clémence FICHE ACHEVÉE EmptyMer 24 Mar - 15:07

Voui, et j'adore ton ava I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


Clémence FICHE ACHEVÉE Empty
MessageSujet: Re: Clémence FICHE ACHEVÉE   Clémence FICHE ACHEVÉE EmptyMer 24 Mar - 15:13

Okesh voyons ça via MP alors YIHA
Oh merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.
Neva Featherstone

MESSAGES : 311
INSCRIPTION : 03/10/2009
JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
AVATAR : alexis bledel
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: 24ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Clémence FICHE ACHEVÉE Empty
MessageSujet: Re: Clémence FICHE ACHEVÉE   Clémence FICHE ACHEVÉE EmptyMer 24 Mar - 18:06

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clémence FICHE ACHEVÉE Empty
MessageSujet: Re: Clémence FICHE ACHEVÉE   Clémence FICHE ACHEVÉE EmptyMer 24 Mar - 18:44

Merci beaucoup frangine à Cla' I love you
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Clémence FICHE ACHEVÉE Empty
MessageSujet: Re: Clémence FICHE ACHEVÉE   Clémence FICHE ACHEVÉE EmptyJeu 1 Avr - 11:27

ANH, c'est gore ce qu'elle voit, pauvre choute Clémence FICHE ACHEVÉE 344333
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


Clémence FICHE ACHEVÉE Empty
MessageSujet: Re: Clémence FICHE ACHEVÉE   Clémence FICHE ACHEVÉE EmptyJeu 1 Avr - 11:28

Ouiiiiiiii et là c'était soft LOL


Sad
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Clémence FICHE ACHEVÉE Empty
MessageSujet: Re: Clémence FICHE ACHEVÉE   Clémence FICHE ACHEVÉE EmptyJeu 1 Avr - 11:39

Hâte de lire la suite alors Clémence FICHE ACHEVÉE 31247 (moi sadique, non non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


Clémence FICHE ACHEVÉE Empty
MessageSujet: Re: Clémence FICHE ACHEVÉE   Clémence FICHE ACHEVÉE EmptyJeu 1 Avr - 11:44

d'ailleurs il n'y aurait pas quelqu'un que tu connais qui est mort? Genre une amie etc?
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Clémence FICHE ACHEVÉE Empty
MessageSujet: Re: Clémence FICHE ACHEVÉE   Clémence FICHE ACHEVÉE EmptyJeu 1 Avr - 12:14

Hum, y'a les parents de Harper, mais autrement pas vraiment, pas d'autres morts "prédéfinis"
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


Clémence FICHE ACHEVÉE Empty
MessageSujet: Re: Clémence FICHE ACHEVÉE   Clémence FICHE ACHEVÉE EmptyJeu 1 Avr - 12:52

ok, j'y avais pensé ça aussi, ils sont morts l'année où elle est née la petite Clémence tongue
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Clémence FICHE ACHEVÉE Empty
MessageSujet: Re: Clémence FICHE ACHEVÉE   Clémence FICHE ACHEVÉE EmptyVen 9 Avr - 11:15

    tu en es où audette ? besoin d'un délai ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


Clémence FICHE ACHEVÉE Empty
MessageSujet: Re: Clémence FICHE ACHEVÉE   Clémence FICHE ACHEVÉE EmptyVen 9 Avr - 11:29

OUI s'il te plait, j'abandonne pas le fo', juré, c'est juste que j'ai eu pas mal de choses à faire, j'étais assez occupée.
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Clémence FICHE ACHEVÉE Empty
MessageSujet: Re: Clémence FICHE ACHEVÉE   Clémence FICHE ACHEVÉE EmptyVen 9 Avr - 14:05

    je m'en doutais mais je préférais demander Clémence FICHE ACHEVÉE 581318
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


Clémence FICHE ACHEVÉE Empty
MessageSujet: Re: Clémence FICHE ACHEVÉE   Clémence FICHE ACHEVÉE EmptyVen 14 Mai - 13:29

Terminé! Désolé j'ai mis beaucoup de temps et ce n'est pas top top mais bon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Clémence FICHE ACHEVÉE Empty
MessageSujet: Re: Clémence FICHE ACHEVÉE   Clémence FICHE ACHEVÉE EmptyVen 14 Mai - 13:39

Allez, allez, validée! Clémence FICHE ACHEVÉE 907118
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


Clémence FICHE ACHEVÉE Empty
MessageSujet: Re: Clémence FICHE ACHEVÉE   Clémence FICHE ACHEVÉE EmptyVen 14 Mai - 13:42

MERCI Clémence FICHE ACHEVÉE 344333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Clémence FICHE ACHEVÉE Empty
MessageSujet: Re: Clémence FICHE ACHEVÉE   Clémence FICHE ACHEVÉE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clémence FICHE ACHEVÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fiche partenaire - he's just not that into you
» notre fiche partenaire.
» fiche partenaire - that's berlin
» fiche partenaire - british sparkles
» fiche partenaire - strange scotland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST WAM :: Vous êtes arrivés-