AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 LEXIE ❧ I could really use a wish right now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


LEXIE ❧ I could really use a wish right now Empty
MessageSujet: LEXIE ❧ I could really use a wish right now   LEXIE ❧ I could really use a wish right now EmptySam 11 Sep - 18:08

LEXIE ❧ I could really use a wish right now Megfoxban03
© eagle

LEXIE FARADAY.
ft. Megan Fox

Vingt ans, née à New York ► Clan Mackennety ► vendeuse au Danae's

♣ TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR.



002 ► Caractère
Comment parler de moi sans évoquer mon ego surdimensionné ? Voila, vous êtes prévenus, je ne me prends pas pour n'importe qui et je suis capable de cracher mon venin sur quiconque fera quelque chose qui ne me plait pas. Ensuite, je suis méchante, oui il ne faut pas se voiler la face, je peux être votre pire ennemie et il vaut mieux que vous ne soyez pas sur ma liste noire, je pourrais vous en faire voir de toutes les couleurs. Et je suis assez superficielle dans mon genre, certaines personnes l’auraient sans doute déjà prit comme un reproche mais il faut bien le reconnaître, je ne m’intéresse à rien d’autre qu’à l’apparence … Du moins, c’est ce que je vous fais croire.
On passe aux qualités, vous voulez ? Je reconnais que ça va être plus simple à traiter. La première, je suis perfectionniste. Quoique, ce n’est pas forcément une qualité. En tout cas, je me force pour chaque chose qui me tient à cœur, à atteindre un seuil de perfection qui me rassure. Ensuite, je suis drôle mais uniquement pour les gens que je connais. Ah bein oui, si je tentais un peu d’humour avec les gens de tous les jours, ma réputation serait terminée. Tout est une question d’image, n’oubliez pas ! Je suis aussi très maligne, toujours prête à me sortir du pétrin… Même si parfois, je laisse cette tâche fastidieuse à ma mère.


003 ► Pouvoirs
Je ne peux pas vraiment dire à quel moment je me suis réellement rendue compte que je possédais un don. Oui, l’hypnose, ce n’est pas le don le plus simpliste à remarquer. Disons que j’ai toujours eu cette facilité –ou faculté, appelez là comme vous le souhaitez- à convaincre les gens, à les amener à raisonner de la même manière. Alors, autant vous dire que je m’amuse avec, j’en joue carrément au quotidien. Vous avez déjà compris que j’étais la méchante de l’histoire, alors ne faite pas cette tête outrée.
Bon alors, si vous voulez tout savoir, puisque nous sommes dans un moment de confession absolue, je m’en suis rendue compte plutôt vers l’adolescence. Durant mon enfance, je pensais plus que c’était le fait que j’étais une gamine capricieuse munie d’une sacrée voix perçante qui convainquait les gens -ou le fait que je suis charmant, n'est-ce pas que je suis charmante ?! Mais non, c’était le fameux don qui pesait sur la tête des membres de la famille Faraday ou McKennety, ça dépend votre nom de famille, qui faisait son entrée dans mon existence. Et vous savez quoi ? Je l’aime ce don !


004 ► Les petites choses de la vie
    ✿ J'adore les animaux, je possède un chat blanc et gris répondant au nom de Pazzo et récemment, j'ai adopté un lapin nain, prénommé Cody.
    ✿ J'ai une sainte horreur du chocolat et de toutes ses déclinaisons, allez savoir pourquoi, même moi je ne le sais pas. Ce que je sais c'est que le goût me rebute.
    ✿ Je ne suis pas une fanatique d'alcool, je ne bois que quand j'en ai envie mais jamais uniquement pour boire et prendre une cuite.
    ✿ J'ai la capacité d'écrire parfaitement avec les deux mains, bon pas en même temps. Quoique je n'ai jamais essayé. Je suis ambidextre.
    ✿ J'adore les films d'horreur, je suis du genre à rigoler devant l'un d'eux et à me moquer des protagonistes. Et après, on me traite de sans cœur.
    ✿ Je possède plusieurs tatouages sur plusieurs parties différentes du corps. Ils ont chacun une signification différente.
    ✿ Je parle couramment allemand et italien. J'adore ces deux langues et pars souvent dans ces deux pays, pour garder la forme. Même si j'ai une légère préférence pour la langue de Goethe.

005 ► Pourquoi êtes vous venu à Wick ?
Pourquoi je suis venue à Wick ? Je ne sais pas vraiment. Peut-être pour suivre la famille, comme un pauvre petit mouton. Oui, je le reconnais, je pense que c’est pour cela. Mais principalement, pour suivre ma mère. Vous ne connaissez pas ma mère, elle est assez impressionnante quand elle nous demande quelque chose en commençant par « J’ai une faveur à vous demander… ». Bref, c’est plus quelque chose qu’on ne doit aucunement lui refuser. Et puis en seconde position vient le fait que j’ai passé quelques années éloignée de celle-ci, trois ans à parcourir l’Allemagne entière afin de devenir parfaitement bilingue c’est long, donc bon je ne vais pas me plaindre de revoir ma famille. Par contre Wick possède une atmosphère tellement bizarre, tellement oppressante parfois. L’histoire fait encore des siennes on dirait.





♣ ET DANS LA VIE?


Ton petit nom ► Pauline
Ton âge ► 15 ans
Ton avatar ► Megan Fox
Où avez-vous connu le forum ► Chez un de vos partenaires.
Envie d'un dernier mot ? ► Je m'excuse d'avance, mais je ne pas rester bien longtemps lorsque je me connecte la semaine.



Dernière édition par Lexie Faraday le Sam 18 Sep - 14:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEXIE ❧ I could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ❧ I could really use a wish right now   LEXIE ❧ I could really use a wish right now EmptySam 11 Sep - 18:44

001 ► Histoire de votre personnage

LEXIE ❧ I could really use a wish right now Meganfox9LEXIE ❧ I could really use a wish right now Meganfoxv
© maya.
I’m a Bitch ... ♪


    En fait, je pourrais vous raconter ma vie en détail, vous dévoiler le moindre de mes secrets, la plus infime habitude qui me hante mais je ne suis pas sure que ça vous intéresse grandement, je me trompe ? Je suis née, à New York, il y a de cela une bonne petite vingtaine d’années, le quinze octobre. Pas longtemps en somme, je suis encore jeune, vous n’allez pas me dire le contraire ! J’ai grandit dans la même ville, une très grande et belle ville. Pleine de monde et hyperactive, j’ai toujours adoré regarder les gens s’activer comme des fourmis. Enfin bref, j’ai grandit auprès de mes parents et de ma grande sœur Paige, sur qui je prenais souvent exemple, autant vous dire que ça y allait les bêtises avec elle mais qu’est-ce qu’on rigolait. Comme des gamines de notre âge, nous avions respectivement quatre et cinq ans. Il y avait aussi Olivia mais à trois ans, dirons-nous qu’elle n’était pas bien amusante. Oui, nous avons seulement un an de différence, c’est peu et je crois que c’est ce qui nous unie si solidement.

    Continuons dans la chronologie, vers mes dix ans, j’étais déjà ce que je suis une garce des cours de récrée. Il y avait plus de gens qui me haïssaient mais le nombre se réduisait considérablement lorsqu’il s’agissait de l’afficher ouvertement. Les gens sont parfois lâches en ce qui concerne leurs opinions, première chose que j’ai appris sur le genre humain. Et j’ai toujours essayé, au maximum, de ne pas entrer dans la norme, d’où le côté garce qu’on m’attribuait déjà. Oui, je faisais les pires crasses aux gens que je n’aimai pas et ça ne s’est pas vraiment arrangé avec le temps, dirons-nous. C’est même devenu de pire en pire. Au lycée, j’étais la reine, les gens se prosternaient devant moi … Non je rigole ! Mais j’étais toute fois la reine. Non pas pour ma faculté à accumulé les vingt sur vingt –je n’étais pas l’élève la plus brillante qu’il soit, je me débrouillai mais ça s’arrêtait là- mais plus pour mon caractère de dictatrice. Il faut dire les choses comme elles sont, je ne suis pas la personne la plus facile à vivre qu’il soit, ce que vous rajoutez à ma méchanceté et ma superficialité, vous obtenez un cocktail détonant. Et oui, je suis la femme parfaite, en somme.

    À mes dix huit ans, j’ai décidé de tout plaquer, les cours ne m’apportaient pas grand-chose, sauf peut-être une liste d’ennemis qui se rallonger, rallonger encore et encore (oui, il fallait quand même que je m’occupe pendant toutes ces années, je n’allais pas me tourner les pouces). Et je suis partie loin de l’Amérique, très loin même puisque l’Europe, ce n’est pas la porte à côté. Je suis partie en Allemagne et j’ai fait quelques tours en Italie, j’adorais ces deux langues à l’école, donc je voulais m’exercer. J’ai passé ces deux années en Allemagne, à parfaire mon vocabulaire, à enchainer des petits boulots, à rencontrer des gens géniaux (même si je n’ai tout de même pas changé au niveau du caractère). Et puis je suis venue à Wick, histoire de suivre toute la petite famille. Et les histoires, j’adore quand il y a des disputes ! Vous savez sans doute de quoi je parle ? Non… Oh vous n’avez pas remarqué le fait que les Saint-Clair ne peuvent même pas nous voir en peinture ? Il faut être plus perspicace et observateur, mon ami.






Dernière édition par Lexie Faraday le Sam 18 Sep - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEXIE ❧ I could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ❧ I could really use a wish right now   LEXIE ❧ I could really use a wish right now EmptyDim 12 Sep - 4:17

Bienvenue bibi
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

LEXIE ❧ I could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ❧ I could really use a wish right now   LEXIE ❧ I could really use a wish right now EmptyDim 12 Sep - 11:58

OMG OMG OMG LEXIE ❧ I could really use a wish right now 344333 LEXIE ❧ I could really use a wish right now 344333 LEXIE ❧ I could really use a wish right now 344333
BIENVENUE!!!!!

Pour la moindre question, je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


LEXIE ❧ I could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ❧ I could really use a wish right now   LEXIE ❧ I could really use a wish right now EmptyDim 12 Sep - 14:11

Mdr.
Merci beaucoup LEXIE ❧ I could really use a wish right now 684981
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

LEXIE ❧ I could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ❧ I could really use a wish right now   LEXIE ❧ I could really use a wish right now EmptyDim 12 Sep - 14:51

J'espère que tu te sentiras bien ici, le forum est petit et traverse souvent de mauvaises passes mais nous avons un noyau dur tenace (que je remercie I love you) et saches que nous admins, nous ne le lâcheront pas! La preuve, le bébé à 5 mois depuis peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


LEXIE ❧ I could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ❧ I could really use a wish right now   LEXIE ❧ I could really use a wish right now EmptyDim 12 Sep - 15:22

Justement, je cherchai un forum comme ça pour revenir dans les RPG. J'ai galéré pour en trouver un qui me plais, j'en avais marre de tous ces contextes qui se ressemblaient.
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

LEXIE ❧ I could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ❧ I could really use a wish right now   LEXIE ❧ I could really use a wish right now EmptyDim 12 Sep - 15:26

Dans ce cas, j'en suis très contente LEXIE ❧ I could really use a wish right now 684981
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


LEXIE ❧ I could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ❧ I could really use a wish right now   LEXIE ❧ I could really use a wish right now EmptyDim 12 Sep - 15:36

J'ai une question sur le pouvoir de Lexie. Il consiste en quoi ? Ma question peut paraître bizarre, je sais. Mais il est plus du domaine psychique ou surnaturel ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

LEXIE ❧ I could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ❧ I could really use a wish right now   LEXIE ❧ I could really use a wish right now EmptyDim 12 Sep - 16:24

En fait, ça s'apparente plus à un pouvoir de persuasion. Du style où elle va réussir à faire faire ce qu'elle veut à certaines personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


LEXIE ❧ I could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ❧ I could really use a wish right now   LEXIE ❧ I could really use a wish right now EmptyDim 12 Sep - 16:29

Hum. Oké. Merci pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEXIE ❧ I could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ❧ I could really use a wish right now   LEXIE ❧ I could really use a wish right now EmptyDim 12 Sep - 17:35

Mon ennemie préférée =D

Bienvenue LEXIE ❧ I could really use a wish right now 857319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEXIE ❧ I could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ❧ I could really use a wish right now   LEXIE ❧ I could really use a wish right now EmptyDim 12 Sep - 17:51

Au plaisir LEXIE ❧ I could really use a wish right now 581318
Revenir en haut Aller en bas
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.
Neva Featherstone

MESSAGES : 311
INSCRIPTION : 03/10/2009
JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
AVATAR : alexis bledel
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: 24ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

LEXIE ❧ I could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ❧ I could really use a wish right now   LEXIE ❧ I could really use a wish right now EmptyMar 14 Sep - 21:33

Moira Saint-Clair a écrit:
J'espère que tu te sentiras bien ici, le forum est petit et traverse souvent de mauvaises passes mais nous avons un noyau dur tenace (que je remercie I love you) et saches que nous admins, nous ne le lâcheront pas! La preuve, le bébé à 5 mois depuis peu!

    bienvenue cousine LEXIE ❧ I could really use a wish right now 344333 LEXIE ❧ I could really use a wish right now 344333 LEXIE ❧ I could really use a wish right now 344333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEXIE ❧ I could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ❧ I could really use a wish right now   LEXIE ❧ I could really use a wish right now EmptySam 18 Sep - 18:35

Merci beaucoup LEXIE ❧ I could really use a wish right now 753749



ÉDIT : Je pense avoir terminé .
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

LEXIE ❧ I could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ❧ I could really use a wish right now   LEXIE ❧ I could really use a wish right now EmptySam 18 Sep - 23:59

C'est totalement parfait! Donc je te valide Smile
Bon jeu parmi nous, hésites pas à demander des liens, des sujets et tout! N'aies pas peur de la tranquillité du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


LEXIE ❧ I could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ❧ I could really use a wish right now   LEXIE ❧ I could really use a wish right now EmptyDim 19 Sep - 0:07

Génial . Merci beaucoup LEXIE ❧ I could really use a wish right now 572831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEXIE ❧ I could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ❧ I could really use a wish right now   LEXIE ❧ I could really use a wish right now EmptyMar 21 Sep - 11:25

bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEXIE ❧ I could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ❧ I could really use a wish right now   LEXIE ❧ I could really use a wish right now EmptyMer 22 Sep - 21:30

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LEXIE ❧ I could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ❧ I could really use a wish right now   LEXIE ❧ I could really use a wish right now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEXIE ❧ I could really use a wish right now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexie ; Heart of Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST WAM :: En danger-