AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 july lancaster feat leighton meester ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


july lancaster feat leighton meester ♥ Empty
MessageSujet: july lancaster feat leighton meester ♥   july lancaster feat leighton meester ♥ EmptySam 21 Aoû - 12:08

july lancaster feat leighton meester ♥ 20r1aut
© MISERY ANGEL

July Alana LANCASTER.
ft. Leighton Meester

Age et lieu de naissance ► 22 ans et Wick Origines ► Française et Ecossaise
Occupation / Profession ► serveuse au Cafe & Bakery Home


♣ TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR.


001 ► Histoire de votre personnage
Nolan Lancaster arriva le plus vite possible qu'il le put à la maternité de Wick. Sa femme était enceinte depuis huit mois et, apparemment, leur enfant avait décidé de voir le jour avant la date prévue. En effet, en ce 14 Février 1988, Eleanor Lancaster mit au monde une magnifique petite fille. Le couple n'en était pas à son premier enfant puisqu'elle était la troisième de la fratrie. Toutefois, elle était la seule fille ce qui avait une grande importance aux yeux d'Eleanor. Nolan toqua légèrement à la porte de la chambre 123 et on l'autorisa à entrer. Son regard s'embruma légèrement lorsqu'il aperçu sa femme, étendue sur le lit d'hôpital avec leur enfant dans les bras. Il s'asseya au bord du lit de sa dulcinée, un sourire illuminant son visage. Mon Dieu, qu'elle est belle... Comme sa mère. Eleanor se mit à sourire à son tour et lui demanda un baiser, ne pouvant pas trop bouger avec l'enfant dans les bras. Nolan ne se fit pas attendre. Leur échange terminée, Eleanor prit la parole. Comment allons-nous l'appeler ? J'avais pensé à July mais je sais que tu aimais Alana pour ta part. Et pourquoi pas l'appeler July Alana Lancaster ? C'est parfait... Une semaine plus tard, le couple se retrouva réuni dans la demeure familiale avec leurs trois enfants merveilleux à leurs côtés. La famille n'a jamais été aussi soudée qu'à partir de ce moment-là.

Les années passèrent et July grandit comme tous les enfants au point de changer physiquement. La petite fille blonde aux cheveux n'étaient plus. Elle avait laissé place à une fillette à la chevelure d'un marron glacé qui tirait sur le roux selon la luminosité. Au fil des années, July était devenue extrêmement proche de sa maman, à un tel point qu'elle ne supporta pas l'école. En effet, elle passa sa maternelle et sa primaire chez elle avec sa mère s'improvisant institutrice pour lui apprendre tout ce que les enfants de son âge devaient savoir. A la rentrée pour la sixième, Eleanor voulut tenter de la faire aller à l'école. Elle trouvait tout simplement que ce n'était pas bon pour sa fille de ne pas côtoyer des enfants de son âge. Elle réveilla alors sa fille à sept heures du matin afin de l'y emmener. July, réveille-toi... La jeune fille se réveilla et regarda sa mère comme si elle allait la tuer. Effectivement, elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi sa mère l'avait réveillée si tôt alors qu'elle étudiait à la maison. Eleanor parvint à la convaincre d'aller se laver mais July n'avait aucune idée de ce qui l'attendait sous ces nombreuses demandes matinales. July monta dans la voiture lorsque sa mère le lui demanda et elles quittèrent la maison. Maman, où allons-nous ? C'est une surprise, ma puce. Je n'aime pas les surprises et tu le sais parfaitement... Il serait tant que tu apprennes à devenir patiente à ton âge. Piquée au vif, July ne parla plus de tout le trajet. Eleanor s'arrêta alors devant le collège et fit signe à sa fille de sortir de la voiture parce qu'elle irait à l'école avec les autres aujourd'hui. Non, je refuse, maman. Les enfants de mon âge ne m'aiment pas, ils ne comprennent pas que je suis différente. Il me traite comme une moins que rien. A cet âge-là, la petite July se croyait supérieure parce que sa famille était très influente dans la ville. Les paroles de la demoiselle ne plut pas à sa mère et elle hérita d'une gifle en pleine figure. Pour qui te prends-tu, July Alana Lancaster ? Tu fais honte à ton nom en te comportant ainsi. Tu as gagné, tu n'iras pas à l'école mais tu ne sortiras pas de ta chambre de la journée non plus. Comment oses-tu te comporter comme cela ? July ne se rendait pas compte de ce qu'elle avait bien pu dire d'aussi détestable. Elle écouta sa mère et ne sortit pas de sa chambre de la journée.

Le temps passa encore et toujours. La vie de July lui paraissait paisible mais ce jour-là, tout allait changer. Elle devait passer la journée avec une amie de la famille. Dans l'après-midi, son téléphone sonna et elle fut étonnée de voir le nom de sa mère s'afficher. En effet, July sortait peu alors Eleanor s'arrangeait la plupart du temps pour ne pas l'appeler dans ces moments-là afin qu'elle puisse enfin se lier d'amitié avec quelqu'un. July s'empressa de décrocher, trouvant cela louche. Oui, maman... July, il faut que tu viennes à l'hôpital. Ton... Que se passe-t-il ? Ton père a fait une crise cardiaque. La cadette de la fratrie eut à peine le temps de penser "Oh Mon Dieu" qu'elle répondit. J'arrive tout de suite. Le temps qu'elle trouve quelqu'un pour l'emmener, son père avait succombé. Elle le comprit bien assez vite lorsqu'elle vit sa mère en larmes au pied du lit d'hôpital de son père. July se contenta de la prendre dans ses bras et se força à ne pas pleurer. Elle ne voulait pas que sa mère ait encore davantage envie de pleurer. Les larmes de July, ce serait pour plus tard. Pour l'instant, elle devait soutenir sa mère. Pendant une semaine, elle manqua les cours du lycée qu'elle avait intégré depuis tout juste un an. Elle aurait tellement voulu que son père puisse voir ses frères avant de mourir... Seulement, l'un comme l'autre faisait leurs études ailleurs et ils ne purent pas venir avant le lendemain du décès. July leur en voulut au départ, surtout à Tyler car il n'avait pas su la protéger.

July n'a jamais quitté Wick depuis ce temps-là, consciente que sans sa famille auprès d'elle, elle n'était rien. La belle demoiselle est devenue une femme à présent mais elle est remplie de rancœur. Effectivement, elle appréciait beaucoup son oncle, Alexander mais elle a franchement l'impression qu'il veut prendre la place de son père dans sa famille ce qu'elle a du mal à accepter. Elle occupe la place de serveuse au Cafe & Bakery Home et elle ne s'en plaint pas. July ne regrette pas de ne pas avoir fait des études car il s'agissait de son choix. Elle avait déjà eu du mal à s'intégrer au lycée car elle était considérée comme la petite princesse qui pensait tout pouvoir avoir qu'elle ne voulait simplement pas revivre cela à l'université. Elle est très proche de son frère, Tyler et s'entend bien avec son second frère, Duncan. Avec sa cousine Delilah, c'est la guerre si l'on peut dire. Elles se sont toujours comportées comme des rivales et cela ne changera probablement jamais. Par contre, elle s'entend plutôt bien avec la sœur de celle-ci, Morgane.

002 ► Caractère
July Alana Lancaster donne assez facilement sa confiance à son entourage mais il ne vaut mieux pas lui faire une crasse. En effet, la jolie brunette a tendance à être rancunière. Donc autant dire que si vous vous en prenez à elle une fois, c'est foutu pour la vie. Elle aime fouiner un peu partout, c'est son côté curieuse mais le fait qu'elle soit franche l'aide à découvrir quand on veut la berner. Elle est prête à tout pour ses amis qui la considère comme drôle et affectueuse. Un petit ami ? Mieux vaut ne pas l'approcher de trop prêt car miss Lancaster est également possessive. En bref, certains points de caractère de la jolie demoiselle s'opposent mais on ne peut pas dire qu'elle ait vraiment des individus qui soient contre elle parmi son entourage. Elle ne fait pas de mal aux autres si on ne lui en fait pas donc on ne cherche pas à lui en faire... sauf quand elle fait ses crises de colère. Vous pouvez être certain que si elle voit quelqu'un à l'écart, elle va aller vers lui. D'un naturel extraverti, elle ne supporte pas de voir un quelconque individu seul et elle ne comprend pas d'ailleurs pourquoi les autres personnes n'ont pas la même vision des choses qu'elle. La belle Écossaise réagit probablement comme cela du fait qu'enfant, elle était rejetée car elle était différente et surtout parce qu'on la voyait comme une princesse capable d'avoir tout ce qu'elle désirait.. Elle avait tendance à particulièrement appréciée la solitude mais il en est tout autre chose à présent. C'est difficile pour elle de ne pas être plus proche de sa famille mais depuis la mort de son père, les choses ne sont plus aussi simple.

003 ► Pouvoirs
« Le soir de la mort de mon père, une fois rentrée chez moi, je me suis enfermée dans ma chambre pour pleurer toutes ces larmes que je m'étais interdite de verser face à ma mère. Je me suis effondrée sur mon lit. J'étais tout d'abord très calme, pleurant telle une enfant que je pensais ne plus être pourtant. Puis, peu à peu, la colère est montée en moi. Pourquoi lui ? Qu'avions-nous fait pour mériter de vivre sa perte aussi tôt ? Totalement hors de moi, j'ai commencé à taper dans mon oreiller. A peine quelques secondes après que j'ai débuté mon défouloir, mon étagère à l'autre bout de la pièce s'est effondrée sur le sol. Je me suis alors arrêtée net, ne comprenant pas comment ma colère avait-elle pu causer la chute de cette foutue étagère. Je crus que c'était une coïncidence mais j'avais envie de croire que j'avais quelque chose de spécial. De ce fait, j'ai tenté de faire tomber à nouveau l'étagère alors que je l'avais refixée quelques temps plus tôt. Quelle fut ma surprise lorsque l'étagère chuta comme la première fois après que je me sois concentrée pour la faire tomber volontairement cette fois.

Je fus tout d'abord fière d'avoir quelque chose de spécial. Peut-être que, tout compte fait, mon existence sur cette Terre avait un sens. Cependant, avec le temps, je me surpris à m'inquiéter au sujet de ce don. En effet, il était arrivé que j'exerce mon don face à mes frères sans avoir pu le contrôler. Toutefois, je ne pense pas qu'ils aient remarqué un jour ce fait anormal. A présent, j'arrive à contrôler mon pouvoir parce que je me suis entraînée, seule dans ma chambre mais j'ai longtemps eu peur qu'on me démasque. Je commence à me dire que ce don ne me sert à rien au final. »

004 ► Les petites choses de la vie
July Lancaster aime : le chocolat, le caramel mou, le nougat, les pancakes, les œufs brouillés, les gâteaux, le café, le gin tonic, travailler au Cafe & Bakery Home, lire des romans ou des recueils de poèmes, faire du cheval, aller se promener en forêt avec Julot son bichon maltais, passer du temps avec sa mère, sortir avec ses frères, draguer sans cesse Dylan, être en compétition avec Delilah, pleurer devant un film, écouter des heures Muse.

July Lancaster n'aime pas : quand arrive la date anniversaire de la mort de son père, quand Tyler est trop protecteur, les égoïstes, les manipulateurs, les profiteurs, les faux-culs, désespérer en se disant qu'elle finira seule, le métal et la musique classique, les choux de Bruxelles, les chats auxquels elle est allergique, les serpents ainsi que les araignées, se retrouver seule à son anniversaire, entendre sa mère pleurer la nuit en se disant que c'est sûrement pour son père.

005 ► Pourquoi êtes vous venu à Wick ?
« Wick est tout simplement la ville où je suis née, la ville qui m'a vu grandir mais aussi la ville qui m'a donnée beaucoup de fil à retordre. J'ai toujours aimé cette ville mais c'est Wick qui a vu périr mon père à cause d'un crise cardiaque et c'est ce qui me fait mal au cœur quand je suis ici, c'est-à-dire tous les jours. Toutefois, c'est aussi la ville qui abrite ma mère ainsi que ma famille alors je suis liée à elle pour toujours si l'on peut dire. Je ne m'imagine pas vivre ailleurs lorsque j'aurais un homme sur qui compter et qui ne jugera pas mes moindres faits et gestes. Toutefois, je sais que le jour où je serais amoureuse, s'il me le demande, je serais prête à quitter Wick pour écrire un autre chapitre de ma vie plus heureux si possible. »


♣ ET DANS LA VIE?


Ton petit nom ► Cassandra
Ton âge ► 18 ans (bientôt le 29 août)
Ton avatar ► Leighton SEXY Meester
Où avez-vous connu le forum ► Par Bazzart, je crois (c'est grave si je ne sais plus...)
Envie d'un dernier mot ? ► Le contexte et le design sont géniaux.



Dernière édition par C. Pavlina Petrucci le Sam 21 Aoû - 15:37, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


july lancaster feat leighton meester ♥ Empty
MessageSujet: Re: july lancaster feat leighton meester ♥   july lancaster feat leighton meester ♥ EmptySam 21 Aoû - 12:14

Je viens seulement de voir qu'il faut privilégier les Lancaster et les McKennety d'après la PA.
Serait-il possible de changer mon nom en July A. Lancaster ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


july lancaster feat leighton meester ♥ Empty
MessageSujet: Re: july lancaster feat leighton meester ♥   july lancaster feat leighton meester ♥ EmptySam 21 Aoû - 21:03

Hum la premièere lancaster sa va faire du bien... bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


july lancaster feat leighton meester ♥ Empty
MessageSujet: Re: july lancaster feat leighton meester ♥   july lancaster feat leighton meester ♥ EmptySam 21 Aoû - 21:05

Merci à toi ♥️
C.TATUM july lancaster feat leighton meester ♥ 133560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


july lancaster feat leighton meester ♥ Empty
MessageSujet: Re: july lancaster feat leighton meester ♥   july lancaster feat leighton meester ♥ EmptySam 21 Aoû - 21:24

De rien. AHAH Channing fait encore son effet.
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

july lancaster feat leighton meester ♥ Empty
MessageSujet: Re: july lancaster feat leighton meester ♥   july lancaster feat leighton meester ♥ EmptySam 21 Aoû - 22:07

Ah July, je l'avais créée pour moi mais au final, j'ai préféré Moira x)
La fiche est parfaite et merci pour les compliments I love you

Je te valide donc!
Et pour finir, bienvenue parmi nous (la première lancaster july lancaster feat leighton meester ♥ 344333 )
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


july lancaster feat leighton meester ♥ Empty
MessageSujet: Re: july lancaster feat leighton meester ♥   july lancaster feat leighton meester ♥ EmptySam 21 Aoû - 22:33

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


july lancaster feat leighton meester ♥ Empty
MessageSujet: Re: july lancaster feat leighton meester ♥   july lancaster feat leighton meester ♥ EmptySam 21 Aoû - 22:40

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


july lancaster feat leighton meester ♥ Empty
MessageSujet: Re: july lancaster feat leighton meester ♥   july lancaster feat leighton meester ♥ EmptySam 21 Aoû - 23:18

bienvenue sur le forum chère première Lancaster!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


july lancaster feat leighton meester ♥ Empty
MessageSujet: Re: july lancaster feat leighton meester ♥   july lancaster feat leighton meester ♥ EmptySam 21 Aoû - 23:52

Merci, les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


july lancaster feat leighton meester ♥ Empty
MessageSujet: Re: july lancaster feat leighton meester ♥   july lancaster feat leighton meester ♥ EmptyDim 22 Aoû - 1:04

BIENVENUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.
Neva Featherstone

MESSAGES : 311
INSCRIPTION : 03/10/2009
JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
AVATAR : alexis bledel
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: 24ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

july lancaster feat leighton meester ♥ Empty
MessageSujet: Re: july lancaster feat leighton meester ♥   july lancaster feat leighton meester ♥ EmptyDim 22 Aoû - 18:47

    Bienvenue july lancaster feat leighton meester ♥ 344333 july lancaster feat leighton meester ♥ 344333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


july lancaster feat leighton meester ♥ Empty
MessageSujet: Re: july lancaster feat leighton meester ♥   july lancaster feat leighton meester ♥ EmptyDim 22 Aoû - 23:53

Merci à vous.
HOLLAND && LOWNDES july lancaster feat leighton meester ♥ 133560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



july lancaster feat leighton meester ♥ Empty
MessageSujet: Re: july lancaster feat leighton meester ♥   july lancaster feat leighton meester ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

july lancaster feat leighton meester ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULY ♦ I'M HERE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST WAM :: Perdus dans la campagne-