AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog - Empty
MessageSujet: Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog -   Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog - EmptyDim 15 Aoû - 3:42

Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog - Pres
© Abby

Olivia Faraday
ft. Emily Browning

19ans, née à Wick ► ... Clan Mackennety ► ... aide-soignante au Caithness General Hospital ► ...


♣ TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR.


001 ► Histoire de votre personnage
Les femmes sont bien de choses quand on y pense. Elles sont la matrice. Et ça, c’est quelque chose. Elles représentent le commencement de toute chose et même sa fin. On pense évidemment aux Parques. Une femme qui démarre notre vie, une femme qui la guide, et une femme qui la termine. C’était un peu ça à la maison. Comme si ma famille cherchait à venger les siècles de tyrannies envers le sexe « faible ». Ici, on prenait une revanche sur les mâles et on les expiait de leurs fautes passées. L’organisation matriarcale avait ses avantages et ses désavantages. Finit l’idée préconçue que la jeune fille en fleur est une faible petite chose, frêle, qu’on doit protéger. Marche et bats-toi. Ici, le respect se mérite. J’ai pas vraiment eu à me battre comme une malade au milieux de toutes ces nénettes même si je suis la petite dernière, et donc, la plus chariée.

Ici, on a un fort caractère. On est des vrais Ecossaises et on sait se faire respecter. J’ai pas échapper à la règle et j’ai appris à avoir mon caractère. Cependant, je passais mes journées dans les pattes de ma mère ou à suivre ma sœur Paige dans tout ce qu’elle faisait. Leur calme contrastait avec ma nature impétueuse et impulsive. J’avais des idées impossibles en tête qui faisaient naître en moi des volontés héroïques, irréalisables. Elles étaient une sorte de catalyseur pour mon esprit trop farfelu et animé d’une flamme débordante. Je me plaisais à observer ma mère de loin. Elle avait une sorte de grâce innée dont j’avais hérité. Mais elle, elle savait la manier à la manière d’une grande dame. J’essayait de la copier en faisant assez gaffe à mes actions. J’ai vite appris que toute action à une conséquence et qu’il faut l’assumer. Par exemple, j’ai eu un accident de voiture à cause d’une bête histoire de téléphone… J’ai assumé. Et même si ça n’a pas été agréable, c’était un mal pour un bien car j’y ai rencontré un garçon assez sympathique aux premiers abords. Il est rare que je sympathise avec quelqu’un tout de suite car je place souvent la barre haut pour mes relations.

Je vais vous le dire tout net : j’suis pas franchement fréquentable. Je suis aide-soignante à l’hôpital mais ne vous faites pas d’illusion : si vous me rentrez dans le lard, je saurez vous le faire regretter. Comme les vikings arrivant sur la côte il y a quelques centaines d’années, je vengerais l’affront qui m’est fait. J’ai beau être professionnelle et attentive à mon boulot, n’espérait pas de clémence de ma part.

Je vis ma vie à Wick. Tout le monde en fait une histoire à cause de la légende. Mais basiquement, c’est une ville comme une autre. Que ça se passe ici ou ailleurs, quelle est la différence franchement ? On aura toujours autant de merdes et d’animosités, alors à quoi bon se faire du mouron ?

002 ► Caractère
J’ai une volonté de fer et un caractère très fort. Je donne ma confiance aux gens assez facilement mais une fois qu’on l’a perdu, il devient difficile pour moi de donner une deuxième chance. Il faudra me prouver que vous êtes de bonne volonté. Je ne suis pas n’importe quelle nénette qui va vous pardonner pour vos beaux yeux, franchement, je m’en fou un peu.

Je déteste assez les gens faibles et sans reliefs. Ils attendent que tout leur tombe tout cuit dans la bouche, ils sont naïfs et niais à souhait et leur sourire à la con m’énerve au plus haut point. Je n’aime pas que les gens me racontent leurs vies comme ça. On a pas élevé les porcs ensemble alors on se calme. Je peux sembler dure, mais c’est en s’entourant avec des gens intelligent qu’on progresse les cocos.

Je pense que le monde se porterait mieux sans un tas d’idiot qui le peuple. Il faudrait faire des tests de QI et de force mentale et éliminer tous les faibles et les imbéciles pour ne laisser que les forts. A quoi bon faire parler les incompétents alors que des gens dix fois mieux peuvent prendre les bonnes décisions ?

J’ai cependant un peu plus d’indulgence envers ma famille. J’ai beau ressembler à un chien de garde enragé, je sais faire preuve de compassion et de compréhension quand il le faut. Je sais que ma mère n’a pas eu une vie facile et j’essaye de l’aider au mieux dans ses tâches et à la gestion de son bar en ville. J’ai une notion assez classique de la famille : elle passe avant tout. Et j’aiderais mes sœurs jusqu’au bout même si je ne suis pas si proche que ça de Lexie. Même sang, même combat.

003 ► Pouvoirs
Je me suis rendue compte qu’en étant énervée contre certaines personnes, celles-ci commençaient à avoir des migraines. Au début, je prenais ça pour du surmenage, de l’énervement. Et finalement, ce changement a prit de l’ampleur. Tout le monde semblait atteint par ma colère : le contrôleur de bus qui fait du zèle, l’adolescent dans la rue qui écoute sa musique à fond, un patient qui ne coopère pas… Tous finissaient par se calmer et se masser les tempes. J’ai ensuite compris petit à petit que c’était à cause de moi. A cause de ma colère ou de ma volonté. Je me suis sentie mal au début. Je causais du tord injuste aux gens. Je sais que je suis des fois en tord dans mes colères et il n’était pas correcte que les autres soient quand même punis. Et puis finalement j’apprend à faire avec et j’essaye de me calmer au plus vite si la situation me dépasse. J’ai l’habitude de me mettre dans un coin, toute seule, m’asseoir par terre et faire de profondes respirations. Généralement, ma rage redescend et les têtes de mon entourage se porte mieux. Je ne suis pas vraiment superstitieuse ou quoi que ce soit mais ça m’a beaucoup intrigué. Depuis, j’essaye d’aborder le sujet avec ma mère ou mes sœurs pour voir si elles ont la même « chose », mais c’est difficile. J’ai peur de passer pour une folle et de me retrouver à l’étage psychiatrie avec une camisole en cadeau…


004 ► Les petites choses de la vie
♣ Je n’aime pas les gens niais.

♣ J’aime l’efficacité

♣ Je ne pardonne pas facilement

♣ Je cherche l’homme parfait

♣ Je suis très directe avec les gens et les patients

♣ On m’a souvent dit que j’avais un corps gracieux et léger

♣ J’adore le beurre de cacahuète et j’en mange quand l’occasion se présente

♣ J’ai toujours eu peur de marcher seule le soir dans la rue

♣ J’aime faire des coups en douce

♣ Je déteste qu’on me fasse des coups en douce

♣ Je suis une langue de vipère

♣ Je n’aime pas qu’on me critique par derrière

005 ► Pourquoi êtes vous venu à Wick ?
Pourquoi je suis venue ici ? Déjà, car j’ai un poste à l’hôpital de la ville. Je ne vais pas faire ma fine bouche en commençant pas choisir l’établissement. Et c’est aussi pour être près de ma famille et de ma mère qui gère un établissement. Elle est seule et je pense que c’est la moindre des choses, après tout ce qu’elle a fait pour moi, de l’aider là dedans quand j’en ai le temps. Mais sinon, je n’ai pas vraiment de raisons d’aller ailleurs surtout. Aucun poste alléchant ou raison sentimentale pour rester à Dublin ou aller dans une autre ville.



♣ ET DANS LA VIE?


Ton petit nom ► Chloé
Ton âge ► 19ans
Ton avatar ► créditer par moi^^
Où avez-vous connu le forum ► Instantiation
Envie d'un dernier mot ? ► Ratatouille.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog - Empty
MessageSujet: Re: Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog -   Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog - EmptyDim 15 Aoû - 11:22

Une autre chloé, qui aime aussi le beurre de cacahuètes Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog - 427413 On va bien s'entendre x)

Bienvenuuue Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog - 857319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog - Empty
MessageSujet: Re: Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog -   Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog - EmptyDim 15 Aoû - 12:03

Hey hey ! Les Chloé sont les meilleures Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog - 54818

Par contre, me semble qu'on peut pas être copine en RP ><
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog - Empty
MessageSujet: Re: Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog -   Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog - EmptyDim 15 Aoû - 12:11

OLIVIA : Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog - 344333 Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog - 344333
merci pour ton inscription I love you et BIENVENUE!
ta fiche serait-elle terminée ?

EDIT : j'avais pas vu le FINISHED Arrow
Donc, c'est parfait, tu as bien cerné Olivia et puis c'est très bien écrit!
Je te valide donc et te donne ta couleur (c'est Elhanna qui va être contente de plus être toute seule xD).

Également, une intrigue est en cours. Elle va mettre en place les premiers évènements surnaturels qui vont commencer à mettre la puce à l'oreille au clan. Nous allons passés au deuxième tour donc si tu veux te joindre à nous, c'est encore temps, dis le moi Smile


Dernière édition par Moira Saint-Clair le Dim 15 Aoû - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog - Empty
MessageSujet: Re: Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog -   Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog - EmptyDim 15 Aoû - 12:14

Merci pour l'accueil^^

Et OUI ma fiche est terminée sauf si il y a des erreurs par rapport au PV :s
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog - Empty
MessageSujet: Re: Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog -   Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog - EmptyDim 15 Aoû - 12:19

J'ai édité le poste précédent, tout est OK Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog - Empty
MessageSujet: Re: Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog -   Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog - EmptyDim 15 Aoû - 12:34

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog - Empty
MessageSujet: Re: Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog -   Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog - EmptyDim 15 Aoû - 12:42

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.
Neva Featherstone

MESSAGES : 311
INSCRIPTION : 03/10/2009
JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
AVATAR : alexis bledel
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: 24ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog - Empty
MessageSujet: Re: Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog -   Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog - EmptyDim 15 Aoû - 13:24

Moira Saint-Clair a écrit:
Je te valide donc et te donne ta couleur (c'est Elhanna qui va être contente de plus être toute seule xD).

    Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog - 344333 Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog - 344333 Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog - 344333 Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog - 344333
    bienvenue cousine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog - Empty
MessageSujet: Re: Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog -   Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog - EmptyDim 15 Aoû - 13:34

Hey hey^^ merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog - Empty
MessageSujet: Re: Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog -   Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia Faraday - A bitch is the female of a dog -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST WAM :: Perdus dans la campagne-