AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  Empty
MessageSujet: Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera    Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  EmptyMer 4 Aoû - 23:00

Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  6jedr8
© chib

Friedrich Valeriu Ozera
ft. Channing Tatum

Age et lieu de naissance ► 26 ans il est natis de Berlin en Allemagne Origines ► D'origine multiple il est entre autre Allemand, Roumain mais ces racine les plus forte provienne d'ici même à Wick en Écosse Occupation / Profession ► Après de nombreuse année à étudier en marketing et en administration des affaire il avait chercher l'endroit parfait pour créer sa propre entreprise. Il avait racheter un vieux bar miteux (Pour pratiquement rien du tout) et l'avait transformer un un parfait petit Pub qui mainteannt roullait très bien.


♣ TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR.


002 ► Caractère
Doux comme un mouton quand on y pense on s’aperçoit rapidement que le jeune Ozera peu être une véritable bête pour tout ceux l’ayant vue opérer sur la glace ou sur un terrain de football on voit rapidement que sur un terrain il est souvent le premier a s’embarquer dans une bagarre il est sérieusement reconnu comme le bagarreur et il aime bien après tout sa lui fais une réputation d’adorable et de dure a cuir. Bon d’accord il est doux et gentil quand même et puis il est plutôt sociable pas le genre a vous poignarder dans le dos, mais comme il y a toujours un mais, il peu se permettre de se retourner contre vous si vous oser le poignarder dans le dos et il n’y va pas de main molle, sa non il peu être une véritable plaie si il s’y met et puis il a déjà détruit des réputations surtout de ceux qui on tenter de le prendre pour un garçon naïf.

Extrêmement protecteur on ne touche pas à ses amies (surtout les filles), car il peu se mettre à morde et à taper. Il y en a qui disent que les gens jappent plus qu’il morde et bien lui il peut être le contraire s’il jappe attention la morsure n’est pas loin. Non il n’est pas sauvage, mais il pète les plombs rapidement et personne ne veux se retrouver devant un Friedrich Ozera en colère ça certainement pas. Et pourtant, il n’est pas jaloux seulement protecteur. Les gens ne lui appartiennent pas même si on était capable penser le contraire, mais il est toujours très attaché à ses proches au point ou il ne veut pas les voir être blesser par d’autre et puis après tout un gros bagarreur comme lui qui se met en rogne a la vitesse de l’éclair ne peu être qu’attachant.

Bien sûr on parle beaucoup de ces défauts, mais il est attachant, doux et attentionné avec les filles, protectrices, et très intelligent il est difficile de réussir a le berner sa il faut l’avouer et bon il ne peu pas toujours maîtriser c’est émotions a la perfection, mais si vous connaissez une personne de se monde qui est parfait pointé le moi!

Un peu impulsif sur les bords il l’est quand même dans le bon genre. Et pourtant, sa bonne humeur maladive rend les gens autour de lui toujours contents. Oui il a ce don de rendre les gens heureux, paisibles et de leur faire piquer un fou rire quand ils s’y mettent. Oui il se la joue souvent clown de service et a des tas de trucs pour faire rire les gens pas moyens de l’arrêter quand il s’y met il vous débite vingt connerie la minute et vous fais rire aux larmes jusqu’à se que vous en ayez mal aux mâchoires, mais c’est ainsi qu’on l’aime. Coquin, drôle, amusant et parfaitement débile s’il s’y met vraiment.

Un peu fêtard sur les bords, mais il retient sa du coté de son père il lui arrive d’ailleurs souvent d’exagérer sur l’alcool, mais il n’est pas de ceux qui perdent la carte et devienne violent en fais la boisson le rend calme et un peu dragueur sur les bords, mais pas complètement s’il s’entiche d’une fille il y tient mordicus et ne drague personne d’autre. On peut en quelque sorte dire qu’il est fidèle et loyale comme votre Fido adoré, mais en un peu plus humain et plus mignon…


003 ► Les petites choses de la vie
  • Plus jeune il a tenté d’être végétarien et le résultat a été une catastrophe complète, il a été incapable de résister à la tentation de la viande plus d’une semaine.
  • Sa mère quand il était jeune l’a obligé à prendre des cours de danse de salon se qu’il a bien évidement détester pour mourir. Il déteste depuis tout se qui s’attrait a la danse de salon et même lorsqu’il était plus jeune il en faisait des cauchemar s’en est presque devenu un phobie.
  • A la maison il est un véritable fanatique de sport, lors des série de football, de hockey et parfois même baseball il est planter devant la télévision et regarde les match de ses équipes favorite. Le voir gueuler comme un maniaque n’est pas rare aussi.
  • Il a un tatou tribal sur l’omoplate gauche qui a un peu la forme d’une croix du moins vaguement.
  • Il est gaucher et ainsi il écrit de la mains gauche et se qui fais que parfois il est un peu gauche parce que sachez le il n’y a rien dans se monde qui soit fais pour un gaucher, même des CHAUDRONS!
  • Il a une plaque de naissance sur le poignet qui ressemble drôlement à une étoile.
  • Certain le décrive comme une bombe a retardement par moment se qui n’est pas tout a fais faux.
  • Il a toujours eu un coté violent a sa personnalité autant dans les sport qu’a l’école, il a disons été dans de nombreuse bagarre
  • Il est imprédictible et cela fait parfois son charme!
  • Il déteste la cigarette et tente de convaincre toute personne fumant d’arrêter déjà mais déjà chez lui c’est une zone sans fumée et cette loi il y tient mordicus!
  • Il a une longue cicatrice le long de la colonne vertébrale qu’il possède depuis un grave accident de voiture qui a faillit le laisser dans une chaise roulante pour le reste de sa vie. Il avait sa bonne étoile de son coté il semblerait bien.
  • Cette accident la laisser avec de nombreuse séquelle donc principalement des problème de dos fréquent et parfois même un étrange petit boitement qui fait passer comme étant des petite blessure banale. Peu de gens savent réellement se qui lui est arriver alors qu’il avait dix-sept ans.


004 ► Pourquoi êtes vous venu à Wick ?
Pour être franc sa mère était originaire de Wick Runda, et elle avait pris l’habitude de parler de cette région ou elle avait passé de nombreux été. De cette façon il avait toujours été un peu intriguer et quand il était possible de revenir il était revenu, non sans avoir attendu d’avoir terminer ces étude universitaires en administration des affaires, concentration en ressource humaine et finance. Une fois arriver ici il avait compris se qui avait toujours passionner cette dernière et il était finalement lui aussi tomber amoureux de cette endroit.



♣ ET DANS LA VIE?


Ton petit nom ► La Cowboy corporation pour tout les petite curieuse.
Ton âge ► 22 ans très chère.
Ton avatar ► Channing Tatum (vous pouvez commencer a bavez maintenant)
Où avez-vous connu le forum ► Huh... je crois que Cla Avais fait une pub sur Marked sinon bah de Chib la magnifique.
Envie d'un dernier mot ? ► Hum vous battez pas trop pour moi il y a de la place pour tout le monde dans mon coeur! AHAH



Dernière édition par Friedrich Valeriu Ozera le Lun 9 Aoû - 1:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  Empty
MessageSujet: Re: Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera    Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  EmptyMer 4 Aoû - 23:01


001 ► Histoire de votre personnage
    ¤ 14 septembre | 4 ans ¤


    « Maman? Papa il est ou? » L’innocence d’un enfant de trois ou quatre ans est toujours épatante on questionne, refuse tout mais surtout on agis par pure innocence et c’était donc dans cette esprit que Friedrich posait toujours constamment des question a sa mère alors que son père était partit a Bucarest pour la compagnie familiale! « MAMAN! Papa il est ou? »

    C’était sa mère exaspérer qui avait finit par se décider enfin a lui répondre et interrompre la préparation du repas. « Mon chéri papa est a Bucarest, ou il rencontre des gens très important pour la compagnie familiale. »

    haussant un sourcil le gamin ne comprenait pas se que disait sa maman! « Mais maman, il travail dans quoi mon papa? » Houla on en avait pas terminer avec les explication c’était claire. Fred était un gamin très curieux, il voulait toujours TOUT savoir mais la vraiment tout il n’y avait rien de plus décourageant, pourtant on disait que des personne curieuse faisait des personne très intelligente et on aurait pas tord.

    « Ton papa il est chef d’une grande entreprise avec son père et son frère. Ils ouvre des commerces et il les gères » Madame Ozera était une femme extrêmement patiente elle répondrait toujours au question de son fils avec douceur et amour. Mais il était toujours évident que par moment elle aurait préféré faire autre chose que répondre au question. « Allez installe toi a table avec des crayons et tu papier maman doit terminer le repas. »

    « D’accord maman mais est-ce que je pourrais continuer de poser des question alors que tu prépares la repas? » Il la regardait avec des yeux de biches trop adorables le petit brun.

    « Bien sur mon chéri mais il va falloir que tu te tienne quand même tranquille et colorie d’accord? » Elle avait regarder son fil hocher la tête et s’assoir sur une chaise avec des crayon dans les mains.


    ¤ 30 mars | 7 ans ¤

    Friedrich était un gamin plutôt populaire a l’école sportif, amusant et en plus il avait la cote avec les filles qui venait avec et même a 7 ans il avait tout se qui venait avec, assez pour vous faire plaisir. Intelligent comme on l’avait prédit c’était toujours un pure bonheur de l’avoir en classe du moins quand il n’y avait pas trop de fille.

    « Fred, FRED attend une minute mec, attend j’ai dit attend moi.» Ça c’était Devon un des copains de Football de Friedrich il avait apparemment une bonne nouvelle a lui apprendre. Mais avec les deux gamins de sept ans on pouvait s’attendre a tout.

    Fred c’était rapidement retourner mais sa mère était sortit de la voiture et l’avait appeler, il devait partit immédiatement son père était dans la voiture lui aussi et les deux parents sortait leur petit gamin au restaurant aujourd’hui pour le féliciter de ses bonnes notes. « Dev, mes parents sont ici et je vais au restaurent pour le repas alors on se reparle a la pratique plus tard se soir. Et au match demain we’re gonna kick some ass! »

    Fred était partit en courant ne donnant pas la chance a son meilleur ami de dire plus que cela. De toute façon il était trop occuper pour faire autre chose. Il allait souper avec son père et sa mère et ils se rendrait a Munich demain pour un match se qui voulait dire qu’il allait passer toute une fin de semaine avec ses parents se qui n’était jamais arriver depuis qu’il était né son père étant toujours trop occuper.




Dernière édition par Friedrich Valeriu Ozera le Lun 9 Aoû - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  Empty
MessageSujet: Re: Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera    Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  EmptyMer 4 Aoû - 23:01

    ¤ 2 septembre | 14 ans ¤

    « Hey Leslie, qu’est-ce que tu fais se soir? » Plutôt entreprenant toutefois Friedrich n’était pas en train d’inviter une fille pour lui. Non malheureusement Devon était un mec plutôt timide avec les fille alors il avait demander de l’aide à Fred. Donc c’était a Friedrich de venir parler a Leslie pour son meilleur pote.

    « Ho Ozera, ça va? » Elle c’était retourner vers lui tout sourire et entrepris de lui répondre. « Hum moi se soir? Heu… pas grand-chose pourquoi? » Elle avait eu un sourire qui disait tout. « Je suppose que tu vas me demander une sortie pour ton pote? »

    Pour la première fois Friedrich était soufflé il avait entendu parler que cette nana n’était pas du genre a tourner autour du pot mais la c’était plus que ne pas tournée autour du pots. « Heu sa va t’inquiète pas! Mais hum comment tu fais pour savoir? » Cette fille tait douer comme jamais.

    « Voyons Ozera tout le monde sais que Devon trouve plus intéressant de te voir fais tout le sale boulot pour draguer les filles qui lui plaise et je ne suis certainement pas ton genre. Tu aimes les aimes plutôt opposé de moi. » Il avait rapidement hausser un sourcil que voulait-elle dire par pas son genre. « Allez tu les préfère moins troublée et tout le monde sais que je suis un paquet de trouble comme Devon les aime! » Il n’eu pas vraiment le choix que de hocher la tête elle marquait un point au contraire de son pote il n’avait pas le syndrome du super héros enfin il aimait bien les sauver d’accident tel que café échapper mais sauver des fille aussi troubler que Leslie était beaucoup trop pour sa patience. Et cieux seul sais qu’il n’en avait pas toujours beaucoup.

    « Bon d’accord tu marque un sacrée point la. Alors allez il se demandait si tu voulait venir voir le match se soir et après on irait tous prendre un verres. Enfin vous iriez prendre un verre moi j’ai d’autre chose de prévu après le match » Et par autre chose on parle d’une fille.

    « D’accord je sortirait avec Devon allez va lui dire! » Leslie l’avait planter la pour allumer une clope ou dans un autre cas se serait un joint on ne savait jamais trop avec cette nana elle était trop bizarre pour lui. Peu importe il retourna a l’endroit ou ses potes se tenait pour allez annoncer la nouvelle a Devon et aussi lui annoncer que c’était la dernière fois qu’il ferait les travaux de Devon!


    ¤ 6 juin | 17 ans ¤

    « QUOI! Hors de question que vous m’envoyez a l’autre bout de la planète pour me cacher! » Il venait de se réveiller c’était sa deuxième semaine dans se lit d’hôpital on lui avait enfin enlever se machin qui gratte autour du cou mais bon sa famille était décider a l’envoyer dans un autre pays pour sa dite RÉÉDUCATION! Et il n’y a pas a dire Friedrich Valeriu Ozera s’y opposait avec force mais quand les parents du jeune home avait une idée dans la tête ils ne l’avaient pas dans les pieds et la discussion qui allait suivre ne faisait que de le prouver.

    « Mais mon petit canari c’est le meilleure centre de rééducation de toute l’Europe il te remettrons sur pied en moins de temps qu’il n’en faut pour dire POUF » Comment a plaider sa mère se qui lui avait donner droit a un regard meurtrier de son fils et non seulement par le surnom dont elle venait de l’affubler sa mère.

    « Non mais vous êtes timbrée TOUT les deux ou c’est seulement moi qui est en overdose de morphine? Sa va pas la tête et mes études dans tout cela la fin de mon secondaire vous y pensez a celui-là? » Il venait surement de pousser le bouchon un peu trop fort pour le jeune homme.

    « Friedrich Valeriu Ozera tu va parler a ta mère sur un autre ton tu m’as bien compris jeune homme! Et non nous n’avons pas perdu la tête et tu iras en Angleterre. Tu m’as bien entendu? » Monsieur Ozera était définitivement en colère et il ne supportait pas l’insubordination de son fils.

    « se n’est pas grave mon chérie il est seulement en colère. Et toi Friedrich tu iras on nous te disons d’allez tu n’as pas le choix de toute façon il t’attendent a la première heure samedi » Elle avait beau avoir l’air compréhensive mais madame Ozera était une très entêter.

    Friedrich croisa les bras, premièrement ses parents l’avait interdit d’appeler quiconque, il n’avait donc eu aucune visite autre surement Galvin qui était dans la voiture le soir de l’accident mais sinon il n’avait parler a personne du lycée depuis son accident et il commençait a en avoir MARRE! « Que je le veule ou non c’est bien se que vous me dites la non? »

    Les deux parents hochèrent la tête et Friedrich pris sa décision de le donner droit au traitement de silence pour leur faire payer se qu’ils lui faisaient. Et il était très douer la dedans. Il ne leur adressa a nouveau la parole qu’après deux semaine qu’il était arrivé a Londre.


Dernière édition par Friedrich Valeriu Ozera le Dim 8 Aoû - 5:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  Empty
MessageSujet: Re: Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera    Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  EmptyMer 4 Aoû - 23:02

    ¤ 28 février | 18 ans ¤


    Un Accident est si vite arriver que parfois c’est surprenant de voir a qu’elle vitesse toute votre vie peu changer en un seul moment. Les médecins disait qu’il était chanceux que sa colonne vertébrale n’ai pas été touché sinon il y aurait eu de forte chance pour qu’il ne puisse remarcher un de ses jours. Il le réalisait un peu mieux maintenant. Il avait eu un peu d’aide à peine arriver à Londres ses parents l’avait inscrit a cette école ou il avait rencontrer une mignonne petite gamine comme il l’appelait mais elle était toujours la pour le faire rigoler et alors qu’il était à l’hôpital pour de nouveau test a savoir quand il pourrait officiellement commencer sa réhabilitation elle était arriver. Ainsi il avait de la chance il pourrait marcher a nouveau bien sur avec beaucoup de rééducation physique et de l’aide mais malheureusement il n’avais a se jours vu qu’une personne qui comptait a ses yeux. Enfin maintenant si. C’était étrange comment elle avec le temps elle était devenu si importante! Son meilleur ami n’était pas venir le voir depuis qu’il avait atterrit ici et personne n’osait lui dire pourquoi. Les gens lui mentait ouvertement sur pourquoi Dev ne venait pas et sa l’enrageait mais il y avait une seul exception Annah. Oui elle était devenue tellement importante dans sa vie qu’il avait même appris à savoir quand elle mentait et quand elle ne mentait pas. Et elle avait promis de lui trouver se crétin qui se faisait lui aussi traiter dans la région et de le trainer ici sur les genou si il fallait mais elle allait le trouver. Et il sentait sa sincérité dans sa voix. D’ailleurs a chaque fois qu’il la voyait elle et sa bonne humeur naturel (bien que parfois il voyait qu’elle tentait de lui mentir sur sa dite bonne humeur) et ses petite gaffes elle le faisait rire au larmes se qui lui faisait parfois mal aussi a cause de l’accident.

    « Hello Honey, ici Agent double zéro nullos au rapport! »

    Il leva la tête pour voir Annah qui justement entrait dans sa chambre d’hôpital non sans se prendre dans ses pieds et tomber face première sur le sol.

    « Oups. » Elle se releva non sans bien sur sourire. « C’était fais exprès. »
    « Ahahah » Il riait de bon cœur elle faisait toujours se genre de chose c’était se qu’il appréciait d’elle le plus.
    « Bon alors je suis venu au rapport! »
    « Et? »
    « Et bien je suis certaine que le directeur sais quelque chose mais il n’osera pas parler et moi j’ose pas le menacer. Et puis ton infirmière elle est très suspecte je crois qu’elle aussi en sais plus qu’elle ne le laisse entendre… ah et le café de la cafétéria est SUPER DÉLICIEUX! » Elle fit semblant de penser a quelque chose avant de finalement sortir un papier journal. « Mais regarde moi ceci! J’ai trouvé un petit papier que j’était surement pas supposé trouver mais bon l’infirmière l’a laisser trainer. Un patient à été admis pour rééducation il y a un mois exactement, il a été impliquer dans un accident de voiture la même date que toi et il est apparemment lui aussi allemand. Promesse de blonde je vais trouver si il s’agit de ton potes. »

    Merde depuis quand elle était moulin a parole de première? Hum… non laisser faire a bien réfléchir Annah parlais toujours, elle semblait détester les silences surtout en sa présence! Va savoir pourquoi.

    « Okey Slow down speeday wonder! Donc tu pars à la chasse au information seulement a cause d’un bout de papier? » Il ne savait pas si il avait bien compris ou pas il n’était jamais certain si il avait bien compris avec elle. Elle parlait tellement parfois qu’il lui arrivait facilement de s’endormir tellement il était fatiguer par un les médicament et deux parce qu’il n’arrivait plus a suivre. Et comme elle avait une voix douce et un peu chantante bah c’était facile de l’endormir quand il se perdait.

    « Dit Friedrich tu as suivit ou pas? »
    « hum… je sais pas trop j’ai tenter. Est-ce que sa compte? » Il fit un petit rire piteux.
    « Non sa ne compte pas. Je te dit que je t’ai peut-être trouver ton pote qui a disparue de la carte et que tes parents t’interdisent de voir, et toi tout se que tu trouve a faire c’est de ne pas tout a fais m’écouter! En plus je viens de t’apprendre qu’il est peut-être dans le même centre que toi et tu n’écoutes pas? »
    Du calme Annah se ne serais pas la première… »
    « Non il n’y a pas de Du calme! »
    « Euh… pourquoi tu t’enflamme tout d’un coup? »
    « Mouais c’est ça? A d’autre j’ai arrêter de souhaiter de miracle depuis longtemps mais je ne peu pas vous laisser toi et ton frère vous séparer comme ça! »
    « Bon Annah prend deux grand respire s’il te plais! »
    « Ne me dit pas de me calmer! »
    « Je n’ai pas le choix ou l’infirmière va venir te jeter a la porte et je veux des explication claire moi! »
    « Bon d’accord je suppose que je peux faire ça. »
    « Bon voila! »

    La crise semblais passer il ne savais pas se qu’il aurait fais si elle avait piquer une crise? Il avait toujours eux de la difficulté a « dealer » avec les larme et les crise de nerfs et celle d’Annah était pas qu’un peu dramatique! Il trouvait que parfois elle dépassait les bornes mais bon il n’y avait rien qu’il puisse y faire. Oups elle avait recommencé à parler et il n’avait pas du tout suivit. Elle racontait quoi? Il était peut-être trop fatiguer au final.

    « Tu comprend mieux? »
    « Je ne suis pas certain! »
    « QUOI! Mais putain tu fais quoi? »
    « Écoute Annah je suis fatiguer! Je n’arrive même plus a penser clairement et toi tu voudrait que je t’écoute constamment! Désolé je ne suis pas superman! »
    « Bien si je t’ennuyait tu n’avait qu’a le dire! C’est beau je m’en vais! »

    Elle se dirigeait vers la porte elle ne semblait pas du tout contente soudainement Seamus s’en voulait énormément de se qu’il avait dit. « Annah… Attend… je suis désoler! »
    « Mouais c’est ça je reviendrait te voir quand tu seras de meilleure humeur! »


    ¤ 7octobre | 20 ans ¤

    Les couloir de l’université était habituellement rapide a traverser mais la mer d’étudiant était dense et il devait se rendre en cours d’économie seulement voila il avait peine a traverser l’attroupement d’étudiant. On dirait presque qu’on était au secondaire et qu’il y avait une bagarre entre deux dure a cuire. Seulement voila alors qu’il tournait un couloir on lui rentrait dedans de plein fouet et il était obliger de reculer de quelque pas pour ne pas tomber.

    « Ho mon dieux désoler, je suis sincèrement désoler. Vous n’avez rien? » Il était bouche bée devant se petit bout de femme qui lui était rentrer dedans de plein fouet c’était une véritable surprise mais encore plus depuis qu’il ne s’y attendait pas. « Leyla, Leyla Kalitzakis. Je ne vous est pas fais mal au moins? »

    Il en faudrait plus pour lui faire mal si vous vouliez sont avis. Il était quand même fais dure même si on en aurait douter quelque année plus tôt dans son lit d’hôpital. « Oui ne vous inquiétez pas tout va bien mais vous, vous ne vous êtes pas fais mal? » Cette fille était un peu ensorcelant quand on y pensait mais bon il continua à lui parler. « Enchanté de vous rencontrer Leyla, je suis Friedrich Ozera mais appeler moi Fred. »

    Sont grand regard rieur avait rapidement fais d’amuser le jeune homme qui voulait apprendre a la connaitre. « Alors pour vous faire pardonnez vous m’invitez prendre un café ou pas? » Il se mit a rire il était plutôt entreprenant

    « Et bien vous m’enlevez les mots de la bouche… seulement sachez que si vous venez prendre un café avec moi il pourrait y arriver d’autre accident je suis un aimant a accident » Elle avait terminer en riant.

    « Parfais, et puis j’ai besoin d’un peu d’action! »


Dernière édition par Friedrich Valeriu Ozera le Lun 9 Aoû - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  Empty
MessageSujet: Re: Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera    Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  EmptyMer 4 Aoû - 23:21

Mdr" Bienvenue Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  866415 et bon bourage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  Empty
MessageSujet: Re: Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera    Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  EmptyMer 4 Aoû - 23:33

Merci beaucoup jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  Empty
MessageSujet: Re: Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera    Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  EmptyJeu 5 Aoû - 0:16

haha, ça commence bien! Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  259391
bienvenue sur le forum, j'éspere que tu t'y amusera bien Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  427413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  Empty
MessageSujet: Re: Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera    Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  EmptyJeu 5 Aoû - 1:25

AHAH pourquoi je m'attendais a se que ton ordi soit défectueux après que t'as soeur est eu son nouvelle ordi... si tu me confirme que tu utilise le même mots de passe que d'hab je te collerait les code dans ton premier poste chouchou!

AHAH pour ceux qui on pas encore deviner Friedrich est un ami de longue date... AHAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  Empty
MessageSujet: Re: Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera    Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  EmptyJeu 5 Aoû - 4:26

merci beaucoup les fille.

Non merci chochotte j'ai réussit a faire comprendre a cette tête de mule d'ordinateur qui était le patron ici. ou presque, j'ai réussit a coller se que je voulait coller. mais je sais se que tu peux me faire... un vava... PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.
Neva Featherstone

MESSAGES : 311
INSCRIPTION : 03/10/2009
JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
AVATAR : alexis bledel
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: 24ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  Empty
MessageSujet: Re: Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera    Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  EmptyJeu 5 Aoû - 11:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter Moira ou moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  Empty
MessageSujet: Re: Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera    Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  EmptyJeu 5 Aoû - 14:45

OMG, Channing est trop sex Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  434761 Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  259391
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  Empty
MessageSujet: Re: Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera    Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  EmptyJeu 5 Aoû - 15:15

Bonjour Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  227537
Oui, contactes-moi en cas de problèmes! Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  131883
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  Empty
MessageSujet: Re: Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera    Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  EmptyJeu 5 Aoû - 20:35

Friedrich Valeriu Ozera a écrit:
merci beaucoup les fille.

Non merci chochotte j'ai réussit a faire comprendre a cette tête de mule d'ordinateur qui était le patron ici. ou presque, j'ai réussit a coller se que je voulait coller. mais je sais se que tu peux me faire... un vava... PTDR!

Yes sexy je te fait sa anytime


Yes sexy anytime je te ferais des vava me amor

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  Empty
MessageSujet: Re: Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera    Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  EmptyLun 9 Aoû - 2:03

Bon J'ai décider de terminer ma nuliter de fiche ici mais je promet que mes rp son meilleure que ça en général! AHAH.
Alors fichette terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  Empty
MessageSujet: Re: Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera    Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  EmptyLun 9 Aoû - 9:58

mdr salut les Cowboys c'est Svetouille xD
Bienvenue et attention à ne pas provoquer un ras de marée avec toutes ces filles mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.
Neva Featherstone

MESSAGES : 311
INSCRIPTION : 03/10/2009
JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
AVATAR : alexis bledel
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: 24ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  Empty
MessageSujet: Re: Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera    Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  EmptyLun 9 Aoû - 14:51

Je viens de lire ta fiche, elle est parfaite!
Je te valide et je fais tous les changements qui s'en suivent dès maintenant!
Bon jeu (:

Si tu veux t'inscrire à l'intrigue, il est encore temps! Tu peux m'envoyer un MP ou alors dis juste ici si ça t'intéresse. Pour plus d'infos, RDV ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  Empty
MessageSujet: Re: Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera    Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  EmptyMar 10 Aoû - 0:58

Clémence - Bonjour svetouillle... qui n'est pas tout a fait ma svetouille.
Merci ma Chère Elhanna, hum oui j'avoue sa m'intéresserait.
et j'ai une question il est possible pour Friedrich d'être le propriétaire du Alexander Bain (il est un bar si je ne me trompe pas) j'ai remarquer qu'il semblait être sans propriétare.
Revenir en haut Aller en bas
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.
Neva Featherstone

MESSAGES : 311
INSCRIPTION : 03/10/2009
JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
AVATAR : alexis bledel
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: 24ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  Empty
MessageSujet: Re: Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera    Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  EmptyMar 10 Aoû - 1:39

Pour le bar, effectivement il est sans propriétaire. Tu peux faire ta demande ici!
Je t'inscris à l'intrigue alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  Empty
MessageSujet: Re: Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera    Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  EmptyMar 10 Aoû - 4:10

D'accord je fait sa et oui je veux m'inscrire! AHAH il manque de mec a cette intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.
Neva Featherstone

MESSAGES : 311
INSCRIPTION : 03/10/2009
JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
AVATAR : alexis bledel
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: 24ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  Empty
MessageSujet: Re: Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera    Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  EmptyMar 10 Aoû - 12:34

Je t'ai inscrit dans le topic commun, tu peux répondre dès maintenant ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  Empty
MessageSujet: Re: Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera    Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  EmptyMar 10 Aoû - 12:44

le bordel lol
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  Empty
MessageSujet: Re: Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera    Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  EmptyMar 10 Aoû - 16:30

Wow, la fiche ^^ Je lirais ça plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Contenu sponsorisé



Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  Empty
MessageSujet: Re: Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera    Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Safe Upon The Shore || Friedrich Ozera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST WAM :: Perdus dans la campagne-