AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vivian ;; Rock N' Roll Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Vivian ;; Rock N' Roll Girl Empty
MessageSujet: Vivian ;; Rock N' Roll Girl   Vivian ;; Rock N' Roll Girl EmptyLun 26 Juil - 3:45

Vivian ;; Rock N' Roll Girl F399vs
© Psychozee

VIVIAN QUINLAN ARMSTRANG.
ft. Nina Dobrev

Age et lieu de naissance ►Née 22 ans auparavant à Bristol en Écosse Origines ► Écossaise Occupation / Profession ► Agente de police


♣ TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR.


003 ► Les petites choses de la vie
    • Elle à un caractère plutôt complexe et il faut en général apprendre à la connaitre avant de la juger
    • Mais il est aussi très difficile de le faire puisqu’elle ne se laisse pas approché n’importe comment.
    • On peu la décrire comme une dure au cœur tendre se serait la façon la plus rapide de le dire.
    • Hyper confidente elle est un brin arrogante par moment cela fait d’elle qu’elle est difficile d’approche parce qu’elle à la carapace dure et elle se laisse pas manipuler très facilement.
    • Elle ne se laisse pas non plus dire quoi faire.
    • Libertine, Impulsive elle est un petit peu colérique, enfin un peu est le dire gentiment disons que la patience n’est pas mère de ces vertu.
    • Ça c’est elle en public, quand elle est en privé elle est surement la fille la plus douce et un peu rose bonbon.
    • Elle est hyper protectrice et un brin Fearless.
    • Elle tient un journal intime depuis qu’elle à appris à écrire, elle écrit à l’intérieur pratiquement à tout les jours.
    • Ça l’aide à se calmer quand elle est nerveuse, à repenser se qui c’est penser et puis on réfléchie toujours mieux quand on écrit se qui c’est passer.
    • Vivian à toujours un style qui est tout ou rien, elle est plutôt éclectique elle tente toujours de mélanger quelque chose de Chic et quelque chose de beaucoup plus grunge pour terminer son style.
    • Ce qui lui est arrivé lui as créé une peur de se faire à nouveau trahir comme lui était arrivé et elle à jurer que plus jamais on ne lui ferait subir ça! Elle parle rarement de la situation avec son père. Donc les gens ne le savent pas.
    • Rare son ceux qui savent qu’elle est aussi musicienne de talent.
    • Effectivement elle à appris à jouer la guitare alors qu’elle était toute petite.
    • Elle est aussi capable de chanter, très bien.
    • Elle aime tellement la musique que sont Ipod à rapidement été remplis mais elle ne pourrait pas vivre une journée sans celui-ci.
    • Elle se perd tellement souvent dans ces souvenir que parfois on la croit lunatique alors qu’elle serait capable de vous dire exactement tout se que vous avez dit alors qu’elle rêvassait.
    • Elle est une fan finit de l’émission House, elle ne sais pas pourquoi elle est tout simplement fan, disons qu’elle adore l’ironie de certain des personnage.


004 ► Pourquoi êtes vous venu à Wick ?
Elle était encore très jeune quand on l'avait embauchée pour son travail on tenait à se qu'elle gagne de l'expérience dans le métier on l'avait de cette façon envoyer à Wick qui était relativement plus petit d'ou elle voulait travailler. (Puisqu’elle voulait travailler à Cardiff en vériter) mais elle c'était mise à apprécier Wick en quelque sorte, même si malheureusement pour elle ce n’est pas vraiment de Wick que notre petite Armstrang va pouvoir détruire son politicien de père!


♣ ET DANS LA VIE?


Ton petit nom ► Chanie AKA. Antartica (oui je suis de retour... avec un ordinateur qui fonctionne cette fois)
Ton âge ► 22 ans
Ton avatar ► Je voudrait Nina dobrev puisqu'elle ne semble pas prise et que malheureusement Kaya ne m'inspire plus autant le perso que ça.
Où avez-vous connu le forum ► il y a très longtemps au détour d'un couloir et de ma chambre.
Envie d'un dernier mot ? ► NAN!



Dernière édition par Vivian Quinlan Armstrang le Lun 26 Juil - 4:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vivian ;; Rock N' Roll Girl Empty
MessageSujet: Re: Vivian ;; Rock N' Roll Girl   Vivian ;; Rock N' Roll Girl EmptyLun 26 Juil - 3:45

001 ► Histoire de votre personnage

Vivian ;; Rock N' Roll Girl 351zu5d Vivian ;; Rock N' Roll Girl 14c5gtg
Vivian ;; Rock N' Roll Girl 2w5m88k Vivian ;; Rock N' Roll Girl 2ds4hub

“You told me you'd never make me cry. Now I'm slipping on the tears you've made me cry. Why does it come as a surprise? To think I was so naive. Maybe it didn't mean so much to you, but it meant the world to me.”
© dazzling_cullen

CHAPTER 1 || Where is Daddy?
      « Maman! »
      « Oui puce? »
      « Pourquoi est-ce que tu reste toute seul? »

      Comment un petit puceron de quatre ans fait pour poser autant de question? Personne ne savait vraiment pourquoi Vivian posait toujours autant des questions mais à tous les jours elle posait des questions mais sa favorite était a savoir pourquoi sa maman restait tout seul. Est-ce que la petite avait un papa ou pas? Elle ne savait pas elle ne l’avait jamais connus, elle ne savait pas qui c’était. Pourtant une présence féminine ne lui avait jamais manqué, ça mère avait plusieurs homme qui l’aidait, il y avait son papi ensuite ces oncles et il y en avait un qui n’était pas toute à fait son oncle mais Vivian l’avait toujours appelé tonton.

      « Parce que ton papa avait d’autre enfants et qu’il ne pouvait pas s’occuper de toi aussi! »
      « il ne voulait pas de moi? »
      « Non bien sur que non, il aurait voulu pouvoir prendre soin de toi seulement il ne pouvait pas. »
      « Mais si un jour il t’arrive quelque chose qu’est se que je vais faire? »
      « Maman a pris soin de tout j’ai demandé a un de mes amis de prendre soin de toi? »
      « L’ami au visage très blanc? »
      « Pourquoi tu l’appelle comme ça?! »
      « Parce qu’il brule toujours quand il va au soleil »
      « oh… oui c’est bien lui Il va faire sur que tu sois bien pris soins et il restera toujours près de toi pour faire sur que tu ne manque de rien ma belle »

      Vivian pris sa maman dans ces bras tranquillement et elle s’assit calmement sur les genoux de celle-ci. Les temps était toujours facile ici, c’était étrange la mère de la fillette travaillait comme serveuse dans un petit restaurant et pourtant toute les deux habitait dans une grande maison beaucoup trop grande pour elles deux, et elle ne manquait jamais de rien. Elles recevaient toujours de la visite de Marcus l’ami très blanc de sa maman qui venait constamment prendre des nouvelles d’elles, il était aussi connu comme Tonton Cucus. Il était très gentil même si parfois il était étrange et quand il parlait de sujet sérieux avec sa maman parfois il lui donnait un jouait pour qu’elle s’amuse avec pendant qu’il parlait avec sa maman. Mais la petite était curieuse elle voulait tout savoir, elle écoutait en faisant semblant de jouer. Elle n’en comprenait que des bribes mais les bribes étaient assez pour comprendre que son tonton n’approuvait pas que le papa de Vivian soit absent. La petite se demandait constamment pourquoi.

      « Maman, Cuscus il vient quand? »
      « Il vient demain. »
      « Oh il vient pour ma fête? »
      « Oui pour t’as fête ma puce »
      « Yeay! »
      « Mais pour cela il faut que tu te couche! »
      « Mais je veux pas dormir! »
      « Il faut que tu te couche!!! »
      « Non raconte moi une histoire! »
      « Encore une fois? »
      « Oui encore maman! »
      « Bon qu’elle histoire que tu veux? »
      « L’histoire a Cuscus! »
      « Tu veux pas qu’il te la raconte demain plutôt? »
      « Okey alors raconte moi la mienne… »

      Sont histoire était très spécial, sa mère avait rencontré son papa alors qu’elle avait 18 ans et elle était tombé enceinte de lui quelque semaine plus tard. Il avait été obligé de partir. Enfin c’était sa l’histoire que sa maman lui contait. Elle n’apprendrait que plus tard la réelle histoire qui allait la changer a tout jamais! Sa mère avait pris une demi heure pour lui raconter l’histoire mais Vivian posait tellement de question que sa lui pris presque 2 heure à lui raconter et la petite gamine elle faisait tout pour ne pas s’endormir alors elle se battait contre le sommeil alors que sa mère voyait bien qu’elle s’endormait.

      Rapidement l’histoire fut raconter et sa mère la mit dans son lit.

      « Allez dort petite! »
      « Maman? »
      « Oui? »
      « Dit est-ce que tu aimerais que Cuscus il soit mon papa? »

      Drôle de question non? Pour une gamine de 4 ans elle était plutôt intelligente mais il était vrai qu’elle aimerait que Marcus il devienne son père il était tellement toujours doux avec elle. Quand la fillette avait eu une grippe l’année dernière il avait été la pour faire descendre la fièvre dont elle souffrait. Il était toujours la quand Maria avait besoin de lui et après tout c’était lui qu’elle avait choisit pour prendre soin de sa petite fille si jamais quelque chose devait lui arriver.

      « Allez endort toi ma belle! »
      « Oui maman… »

      Sa voix avait faiblit alors qu’elle sombrait dans un sommeil profond!


Dernière édition par Vivian Quinlan Armstrang le Lun 26 Juil - 4:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vivian ;; Rock N' Roll Girl Empty
MessageSujet: Re: Vivian ;; Rock N' Roll Girl   Vivian ;; Rock N' Roll Girl EmptyLun 26 Juil - 3:45


Vivian ;; Rock N' Roll Girl 2s60bps Vivian ;; Rock N' Roll Girl 22hojn
Vivian ;; Rock N' Roll Girl 2zey26p Vivian ;; Rock N' Roll Girl T7zor5

“Alcohol removes inhibitions - like that scared little mouse who got drunk and shook his whiskers and shouted: "Now bring on that damn cat!"”
© jaobsessed

[center]
CHAPTER 2 || underco.
      TOC TOC TOC

      Argh… sa tête! Putain on était un samedi, Vivian avait fais la fête jusqu'aux petite heures du matin la veille elle n’était pas en était pour pouvoir se faire réveiller se matin. Putain qui voulait la réveiller aussitôt se matin. La jeune brunette avait ouvert les yeux pour s’apercevoir qu’il faisait encore noir. Merde non mais putain qui vous réveiller après à peine deux heure qu’elle était coucher! RAH! Celui qui cognait allait le regretter. Surtout qu’elle avait un marteau piqueur dans le crane et bon elle avait aussi l’estomac très à l’envers. Et bah aujourd’hui serait surement une journée houleuse pour elle. Surtout qu’à peine assise sur lit qu’elle avait eu une nausée mais elle avait été capable de se contrôler assez pour pouvoir se lever et commencer à se diriger lentement vers la porte. Une porte que l’idiot qui y cognait frappait encore à.

      TOC TOC TOC!

      Putain pas besoin de cogner aussi fort! Elle grogna et se leva tranquillement en répondant assez méchamment.

      « Oui j’arrive… lâchez la putain de porte si vous ne voulez pas que je vous l’enfonce dans le cul cette putain de porte! »
      « Vivian ouvre la porte! »
      « Qu’est-ce que tu fou a cette heure Marcus? »
      « Heu… »
      « Nevermind »
      « Allez ouvre la porte. »
      « Oui minute! »

      Elle ouvrit la porte tranquillement et s’adossât au cadre de la porte elle était véritablement embêter de se faire réveiller a cette heure ci. Il la regardait avec un regard très doux. Elle n’en revenait pas pourquoi il la regardait comme ça. Sincèrement il l’avait adopté il y à dix ans maintenant mais elle était maintenant une jeune femme très accomplie. Depuis cette année elle était entrée à l’académie de police et elle avait été obligée de déménager de Cardiff ou les recherche pour son demi-frère elle en avait surement d’autre frère et sœur mais avec les recherches de Marcus ils avaient découvert qu’il y en avait un qui avait été dans la même position que la jeune femme. Assassiner il n’avait pas eu la chance qu’elle avait eux, et le but de Vivian à partir de se jours surtout en sachant qu’elle était un enfant illégitime d’un politicien de se pays. Bref la jeune femme avait beaucoup de rage à l’intérieur d’elle et depuis maintenant dix ans elle était à le recherche de son véritable père pour lui ruiner ça carrière.

      « Viv, tu a l’air hum… »
      « La ferme ne termine pas cette phrase pourquoi tu me réveille à cette heure ci? »
      « D’accord et Grumpy laisse moi entrer dans ta chambre j’ai besoin de te montrer quelque chose. »
      « D’accord! »

      Elle le laissa entrer et fit certain que sa colloque n’était pas dans sa chambre se qui était une bonne nouvelle! Il l’entraina jusqu'à son lit et l’obligea à s’assoir. Elle le regarda étrangement elle était vraiment un peu fâchée qu’il agisse de cette façon avec elle, elle déteste qu’on l’oblige a quoique se soit mais bon elle laissât Marcus faire. Ce n’était pas comme ci elle pouvait y faire quelque chose bouger trop rapidement l’aurais surement fait courir jusqu’au toilette pour rendre toute l’alcool qu’elle avait pu ingurgiter, d’ailleurs comment en avait-elle réellement ingurgité?

      « Qu’est-ce que tu veux Marcus! »
      « Regarde ceci! » Il lui montra une photo d’une femme avec un enfant.
      « Bon tu me montre une photo avec un enfant c’est quoi le but de t’as visite Marcus! »
      « C’est l’enfant l’important. J’ai mes source et croit moi j’ai découvert qu’il est l’un de tes demi-frère! En fais celui qu’on recherche précisément et j’ai des détails »
      « QUOI! »
      « Et je sais de source sur que la femme est morte et qu’il est étudiant ici… en fais il a perdu sa mère quand il avait 4 ans lors d’un meurtre. »
      « D’accord! Mais on savait déjà que ça mère était décédé dans un meurtre»
      « Vivian tu ne voit pas le grand portrait ici non? »
      « Oui je le voix mais pourquoi tu me réveille après deux heure que je suis coucher! »
      « Heu Viv on est dimanche matin! »
      « QUOI! »

      Elle avait dormit toute la journée de samedi pas croyable elle n’avait jamais autant dormit, mais pourquoi est-ce qu’elle était encore autant fatiguer! Quoique bon une fois bien réveillé elle n’était plus autant fatiguer. Heu… Bon d’accord elle avait surement eux beaucoup de sommeil à rattraper.

      « Oui Viv t’as dormit toute la journée d’hier! »
      « Oui merci Sherlock j’avais compris… Écoute on peu pas rien faire en se moment je vais allez a la bibliothèque demain tenter de trouver qui il est donne moi la photo tu dois avoir quelque information sur cette femme non? Qui va nous rapprocher pour trouver mon frère. »
      « Oui je vais tout te donner! »
      « Parfais par demain soir je devrais savoir au moins assez d’info pour repéré ce gars! Merci Marcus. »
      « Viv… » Il était le seul a pouvoir lui donner des surnoms maintenant elle n’en prenait de personne d’autre que lui puisqu’il était comme de la famille.
      « Oui? »
      « Tu es certaine que tu veux continuer cette recherche, tu es certaine que tu veux anéantir ton père! »
      « OUI, je suis convaincue qu’il doit pourrir en enfer point final! Tu peu m’aider ou non mais je vais réussir. »
      « Je vais t’aider. »
      « Merci! »

      Aussitôt qu’elle avait finit de parler elle avait eu une nouvelle vague de nausée mais cette fois elle n’avait pas été capable de la combattre en moins de temps qu’il en avait fallut à Marcus se qui se passait elle était dans la salle de bain.


Dernière édition par Vivian Quinlan Armstrang le Lun 26 Juil - 4:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vivian ;; Rock N' Roll Girl Empty
MessageSujet: Re: Vivian ;; Rock N' Roll Girl   Vivian ;; Rock N' Roll Girl EmptyLun 26 Juil - 3:45

002 ► Caractère
      Un caractère fort voila la première chose que dégage Vivian Quinlan Armstrang elle dégage une aura hors du commun elle semble mystérieuse et délicieusement mythique comme si elle était quelconque sorte de déesse. Et pourtant a première vue elle a l’air froide, inapprochable, intouchable se qui n’est pas tout a fais faux car elle maîtrise a la perfection l’art de la réplique cinglante ou de la petite réplique bien placé elle réussit aussi à manipuler et berner les gens sans problème. Avec une petite pointe de sarcasme et d’ironie elle complète le tout. Et pourtant derrière cette carapace se cache une jeune femme douce attentive et un peu hors norme quand on y pense vraiment! Mais si vous y tenez temps nous pouvons entrez dans les détails alors voila. Entêté à ne pas le laisser marcher sur les pieds ou entêter tout cour, rares sont les adultes qui pouvaient se vanter de faire autorité sur la jeune Vivian alors imaginer les gens de son âge ou encore pire imaginer maintenant! SI on lui donne un caractère fort on se base surtout sur sa réplique facile cette façon d’envoyer les gens chié et de leur dire sa façon de penser en leur donnant des frissons quoique le fais de ne pas se laisser marcher sur les pieds, mené à la petite ficelle comme si elle était un vulgaire chien peu aussi caractériser son caractère fort. Personne ne peut dire Vivian fais ceci, fais cela sans y ajouter un s’il vous plait et qu’elle lui obéisse, non elle n’est pas tout a fais une meneuse quoique que par moment sa lui arrive bien vue son esprit vif et intelligent mais elle n’est pas non plus une mené. Elle n’est pas une bonne a tout faire et si on n’y va pas avec des pincettes elle vous tiendra tête jusqu'à se que vous flanchiez et tombiez ou bien que vous vous effondriez car elle peu être sans pitié. Oui elle est aussi énormément obstiné et elle adore avoir le dernier mot elle a une réplique pour tout et si elle en a pas elle en trouvera a tout cassé.

      Manipulatrice a ses heures elle sais quand et sur qui utilisé son don pour la manipulation et elle ne se gène pas pour faire croire a certaine personne qu’ils sont plus ou moins important juste pour arriver a ses fin ou dans certain cas éliminer un nouveau démon et sa croyez moi elle n’hésite absolument pas. Rusée et imaginative elle peu inventer toute sorte de scénario pour arriver à ses fins et la plupart du temps voir toujours elle s’en sort sans la moindre égratignure. Parfois on peu la comparer a un chat qui lorsqu’il repère sa proie fera tout pour l’avoir comme prochain repas mais il n’en est rien car les seules proies que se petit chaton chasse ses son les grands et gros méchants démons qui décide d’hanter les pauvres gens et malheureusement il lui faut parfois pour la cause utiliser les gens! Elle n’a toutefois jusqu’ici jamais tuer un innocent et elle s’en compte chanceuse. Toutefois malgré tout les inconvénients face a miss Armstrang elle est une personne passionnée, attentive, adorable et gentille quand elle si met vraiment se qui arrive plus souvent le jour que la nuit. A première rencontre elle joue souvent de ses atouts qui sont; Un incroyable charme et un contrôle de sa personne incroyable elle ne calcule tout simplement rien mais si malheureusement vous ne respecter pas se qui pour elle son d’ordre pour pouvoir être dit amical de la par de la jeune et bien ses vraiment désoler pour vous mais les chances que vous vous approchiez de la jeune Armstrang son minime. Mais qu’elle son ces dites loi : Ne lui donner jamais d’ordre, laissez la agir au gré de ses humeur et n’arrêter jamais son inspiration je ne suis pas certaine que vous survivrait longtemps avec elle. Elle déteste que les gens tentent de lui dire quoi faire et comment le faire. Elle adore se sentir libre de ses choix et de ses humeur alors sincèrement si vous respecter ses trois ou quatre petite règle simple et facile vous comprendrez rapidement qu’elle peu se révéler adorable, gentille et passionnée et au fur du temps vous la trouverez aussi très attentive. En fais le seul problème est qu’elle est sélectivement gentille dut a son caractère extrêmement fort.

      Et cette aura de mystère qui l’entoure comme pas deux. Personne ne connaît son prochain mouvement, que fera-elle en se retournant, en fais cette aura est se qui fais d’elle le plus grand mystère de ce monde personne ne sais vraiment d’où elle atterrit et elle ne se vante absolument pas d’être la fille d’un membre de la chambre des Lord à Londre mais pourtant tout le monde l’associe a Marcus son gardien légal depuis qu’elle à 8 ans. Et ce mystère s’appliquait aussi au niveau de l’école elle qui excellait partout dans ses cours elle ressortait toujours première de classe et plusieurs s’attendait a se qu’elle ressorte première de promotion et d’ailleurs ses se qu’elle a fais. Elle dégage aussi une espèce d’énergie hors du commun un grand désir de vivre comme les chevaux sauvage mais cette énergie qu’elle dégage est autre cela lui donne un air mythique hors du commun qui fais d’elle un grand mystère personne ne sais d’où elle sort, ni se qui fais d’elle se qu’elle est et pourtant a la grande lumière elle n’est personne d’autre qu’elle, un petit soupçon d’amertume envers son père, une rage qu’elle cherche a assouvir, quelque petite remarque pleine de sarcasme, un charme fou et un pourrait ajouter un esprit plus vif qu’un simple renard!

      Douce et a l’écoute on ne l’entend pas souvent faire des remarque et pourtant lorsqu’elle le fait se qui sort de sa bouche est toujours des plus intelligent et remarquable. Elle écoute beaucoup se que les gens disent et elle fait rarement de commentaire qui ne servent a rien en fais elle n’est pas une personne qui parle beaucoup elle ne parle pas pour rien dire ainsi elle écoute beaucoup mieux les gens et arrive à les comprendre plus facilement. Et pourquoi dirait-on qu’elle est douce? Et bien ses facile elle aime gâtez son homme comme qu’on dirait. En fais elle est douce et attentionnée avec ses proches et ses ex peuvent témoignez en sa faveur la dessus elle adore leur faire des surprise, leur faire plaisir quoi. Est-ce que derrière cette carapace froide se cache une petite sentimentale? On dirait bien. Et puis si elle peut être si rude envers les gens ne croyez vous pas qu’il y a des raisons a cela? Si bien sur aucune grande raison ne peut être exprimé il n’en reste pas moins qu’elle peut faire un bon acolyte quand elle s’allie a une personne et qu’elle s’y met vraiment laissant un peu sont caractère fort de coté pour travailler en équipe.

      D’ailleurs une facilité a travailler en équipe peu vous semblez bizarre chez une jeune femme au caractère si fort et pourtant il n’en reste pas moins que malgré tout il peu lui arriver de laisser tout de coté et de mettre un peu d’eau dans son vin pour réussir a travailler avec les gens et en ressortir une nouvelle fois gagnante car elle n’est en rien une perdante mais surement une battante et une gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vivian ;; Rock N' Roll Girl Empty
MessageSujet: Re: Vivian ;; Rock N' Roll Girl   Vivian ;; Rock N' Roll Girl EmptyLun 26 Juil - 4:47

Voila je suis certaine que c'est la fiche la plus rapide que vous aurez rarement vue si vous voulez que j'en rajoute vous gêner pas mais demain matin je part pou Austin texas pour une semaine au complet pour une semaine de rencontre pour le ranch quoi. je revient le 2 aout.
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Vivian ;; Rock N' Roll Girl Empty
MessageSujet: Re: Vivian ;; Rock N' Roll Girl   Vivian ;; Rock N' Roll Girl EmptyLun 26 Juil - 11:17

Re-bienvenue alors Smile
Je ne peux pas valider ta fiche maintenant mais je le ferais dans quelques jours si Elhanna n'est passée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


Vivian ;; Rock N' Roll Girl Empty
MessageSujet: Re: Vivian ;; Rock N' Roll Girl   Vivian ;; Rock N' Roll Girl EmptyLun 26 Juil - 12:01

Bienvenue Vivian ;; Rock N' Roll Girl 572831
et bonnes vaccances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vivian ;; Rock N' Roll Girl Empty
MessageSujet: Re: Vivian ;; Rock N' Roll Girl   Vivian ;; Rock N' Roll Girl EmptyLun 26 Juil - 12:48

bienvenue, ou re-bienvenue je ne sais pas trop Vivian ;; Rock N' Roll Girl 572831
Revenir en haut Aller en bas
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.
Neva Featherstone

MESSAGES : 311
INSCRIPTION : 03/10/2009
JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
AVATAR : alexis bledel
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: 24ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Vivian ;; Rock N' Roll Girl Empty
MessageSujet: Re: Vivian ;; Rock N' Roll Girl   Vivian ;; Rock N' Roll Girl EmptyLun 26 Juil - 14:48

Re-Bienvenue I love you
J'essaie de tout lire aujourd'hui (:
Revenir en haut Aller en bas
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.
Neva Featherstone

MESSAGES : 311
INSCRIPTION : 03/10/2009
JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
AVATAR : alexis bledel
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: 24ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Vivian ;; Rock N' Roll Girl Empty
MessageSujet: Re: Vivian ;; Rock N' Roll Girl   Vivian ;; Rock N' Roll Girl EmptyLun 26 Juil - 14:58

J'ai commencé à lire ta fiche et je me suis rendue compte que c'était la même que la dernière fois. Je n'ai donc pas tout lu (ne me taper pas sur les doigts!! je suis la maître du forum...). Pour moi, c'est bon. Je pense que Moira sera d'accord et sinon, tant pis!

Tu es validée ma chère (:
Je te mets dans ton groupe et tout le blabla...
Pour ton absence, on le note pour ne pas te supprimer après le recensement (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vivian ;; Rock N' Roll Girl Empty
MessageSujet: Re: Vivian ;; Rock N' Roll Girl   Vivian ;; Rock N' Roll Girl EmptyMar 3 Aoû - 3:37

yesh on se fait un toto a ton retour ma cocotte on est overdue poour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vivian ;; Rock N' Roll Girl Empty
MessageSujet: Re: Vivian ;; Rock N' Roll Girl   Vivian ;; Rock N' Roll Girl EmptyMer 4 Aoû - 16:41

Merci tout le monde je vient a peine de rentrer on a eu une journée de retard mais je suis bel et bien revenue ahahahah

Merci pour cette validation et je vais commencer de se pas a jouer enfin après avoir été dormir un petit 2 heure Hihi

Oui oui chibby on doit se faire un rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vivian ;; Rock N' Roll Girl Empty
MessageSujet: Re: Vivian ;; Rock N' Roll Girl   Vivian ;; Rock N' Roll Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivian ;; Rock N' Roll Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivian Armstrang ;; Rock N' Roll Girl
» A girl who's gone bad ... / uc
» SOBHIAN ✎ the deaf girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST WAM :: Perdus dans la campagne-