AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 morgane ▬ Even the best fell down sometimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


morgane ▬ Even the best fell down sometimes Empty
MessageSujet: morgane ▬ Even the best fell down sometimes   morgane ▬ Even the best fell down sometimes EmptySam 24 Juil - 18:51

morgane ▬ Even the best fell down sometimes A2ssbq
© psychozee

Morgane Levingston.
ft. Minka Kelly

Age et lieu de naissance ► 24 ans à Wick Origines ► Ecossaise Occupation / Profession ► Gérante de la boutique Luzerne


♣ TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR.


001 ► Histoire de votre personnage
Sous forme de récit autobiographique ou d'anecdotes, vous devrez ici nous raconter votre vie, ses moments forts, les événements qui ont fait de vous ce que vous êtes. Ainsi, nous serons plus à même de cerner votre personnage et son environnement. 25 lignes minimum.

002 ► Caractère
Égoïste, séducteur, sportif ?! C'est ici que vous devez nous décrire le caractère de votre personnage dans les moindres détails. Exprimez vos peurs, vos joies, vos manies et vos tocs. 8 lignes minimum.

003 ► Pouvoirs
Quel est-il, comment votre personnage l'a-t-il découvert et comment l'a-t-il vécu. Décrivez-nous ses opinions par rapport à ce chamboulement et également, s'il a souhaité en savoir plus et a creusé dans l'histoire de sa famille ou non (tout en sachant que les enfants ne connaissent pas l'histoire). 8 lignes minimum.

004 ► Les petites choses de la vie
▬ Morgane est allergique au chocolat.
▬ Elle a un tatouage sur la hanche.
▬ Son péché mignon est les fraises à la chantilly. Elle pourrait en manger toute la journée et toute sa vie.
▬ Elle est passionnée de musique. Elle a une collection impressionante de CD, à faire pâlir les plus grands.
▬ Petite, elle avait du mal à gêrer ses pouvoirs. Dorénavant, elle sait les utiliser parfaitement, mais ne l'utilise que rarement.

005 ► Pourquoi êtes vous venu à Wick ?
J'ai grandi à Wick. Quitter la ville n'a jamais fait parti de mes projets. Quand je suis parti pour mes études, je savais déjà que je reviendrais. Dundee n'était qu'une passade dans mon existence. Ma vie est dévouée à cette ville. Toute ma famille y habite. J'aurais pas pu rester loin de Wick trop longtemps. Cette ville fait parti de ma destinée, j'en suis convaincu. C'est pourquoi, j'ai décidé de revenir ici à la fin de mes études et d'ouvrir ma propre boutique.



♣ ET DANS LA VIE?


Ton petit nom ► Lorraine
Ton âge ► 20 ans
Ton avatar ► Minka Kelly
Où avez-vous connu le forum ► Bazzart
Envie d'un dernier mot ? ► Véritable coup de coeur I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


morgane ▬ Even the best fell down sometimes Empty
MessageSujet: Re: morgane ▬ Even the best fell down sometimes   morgane ▬ Even the best fell down sometimes EmptySam 24 Juil - 19:01

bienvenue sur le forum morgane ▬ Even the best fell down sometimes 860293
où tu te plairas, j'en suis sûre morgane ▬ Even the best fell down sometimes 54818
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

morgane ▬ Even the best fell down sometimes Empty
MessageSujet: Re: morgane ▬ Even the best fell down sometimes   morgane ▬ Even the best fell down sometimes EmptySam 24 Juil - 20:23

Bienvenue sur WR et merci pour ton inscription! Si tu as la moindre question, n' hesites pas a me contacter moi ou Elhanna Smile Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


morgane ▬ Even the best fell down sometimes Empty
MessageSujet: Re: morgane ▬ Even the best fell down sometimes   morgane ▬ Even the best fell down sometimes EmptySam 24 Juil - 21:14

Bienvenue:ronde:

Amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.
Neva Featherstone

MESSAGES : 311
INSCRIPTION : 03/10/2009
JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
AVATAR : alexis bledel
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: 24ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

morgane ▬ Even the best fell down sometimes Empty
MessageSujet: Re: morgane ▬ Even the best fell down sometimes   morgane ▬ Even the best fell down sometimes EmptyDim 25 Juil - 19:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



morgane ▬ Even the best fell down sometimes Empty
MessageSujet: Re: morgane ▬ Even the best fell down sometimes   morgane ▬ Even the best fell down sometimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

morgane ▬ Even the best fell down sometimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST WAM :: Perdus dans la campagne-