AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Innes Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Innes Thompson Empty
MessageSujet: Innes Thompson   Innes Thompson EmptyMar 29 Juin - 12:32

Innes Thompson 4id8vk
© Azraël

INNES THOMPSON.
ft. Teresa Palmer

Age et lieu de naissance ► née il y a 24 ans, à Londres Origines ► Anglaise Occupation / Profession ► Océanographe


♣ TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR.


001 ► Histoire de votre personnage
Innes est née il y a 24 ans à Londres. Elle avait tout pour elle, car, il fallait bien l’avouer, ses parents possédaient une petite fortune qui n’était pas négligeable. Elle avait donc tout ce dont elle avait envie, tout ce qui aurait pu lui faire envie. Il lui manquait cependant toujours une chose, tellement simple mais si précieuse aux yeux d’un enfant : ses parents. Car, comme dans la plupart des familles plus ou moins riches, les parents ne s’intéressaient guère à leur enfant. Oh, certes, ils lui offraient moults cadeaux et aux jouets, mais ils n’étaient pas là. La petite Innes devait se contenter de sa nounou, qui devint, vous vous en doutez sûrement, une conseillère et une amie bien plus fidèle que n’aurait pu l’être sa propre mère.

C’était dans ce milieu familial peu amène qu’Innes décida de se plonger entièrement dans ses études afin d’oublier ce qu’il pouvait bien se passer — ou ne pas se passer — à la maison. Elle étudiait d’arrache-pieds, d’autant plus lorsque sa nounou fut congédiée, Innes devenue trop âgée pour en avoir une. Elle n’avait donc plus que les cours, les livres, pour s’occuper. Personne à qui raconter sa journée, personne à qui se plaindre d’un professeur trop exigeant. Elle ne pouvait même pas en discuter avec ses amies, vu qu’elle les voyait au quotidien… elles partageaient donc le même “sort” qu’elle. Inutile d’en rajouter un couche. Les seuls instants où elle pouvait donc se libérer l’esprit était lors de ses révisions, de son apprentissages de ses cours. Et puis elle a commencé à s’intéresser de plus près à la natation et à tout ce qui concernait le monde marin. Bien évidemment, elle avait vu Sauvez Willy, comme toutes les filles de son âge… mais sa passion pour l’océan n’était pas venue à cette instant. Non, ce n’était que plus tard, alors qu’elle avait regardé un documentaire sur une chaîne quelconque entre deux révisions. Elle venait juste de commencer le collège, pourtant, déterminée, elle savait qu’elle travaillerait dans ce milieu.

Elle travaillait tellement qu’elle finit par sauter une classe. Elle passa donc son bac avec une année d’avance. Ce n’était pas bien grave, il lui suffisait juste d’avoir une dérogation qu’elle obtint de toute façon, vu qu’elle avait sauté une classe. Ce fut un examen qu’elle passa haut la main, comme les précédents et les suivants d’ailleurs. Elle n’avait aucun mal à se faire une place à l’université. Elle était sûrement la meilleure étudiante de sa promotion. Apr!s tout, elle passait ses soirées à étudier et à aller nager. Elle profita même pour passer son brevet de plongée ce qui lui serait bien utile par la suite. Elle n’avait plus tellement d’amies, préférant étudier que sortir pour aller en boîte de nuit et revenir bourrée à en vomir dans un caniveau. Elle ne trouvait rien, mais alors vraiment rien, de glorieux à se donner ainsi en spectacle et à se pourrir la santé. Elle était peut-être un peu vieux jeu, mais tant pis, elle s’aimait telle qu’elle était, et c’était le principal.

Durant tout le long de ses études à l’université, elle était devenue une sorte d’assistante pour son professeur en biologie, qui était aussi un fameux docteur en océanographie. A ses côtés, elle suivait des stages et se retrouvait bien plus souvent en laboratoire que ses camarades de promo. Ce qui l’aidait aussi fortement dans son parcours, lui donnant des bases de manipulation un peu plus poussées que celles qu’on enseignait alors. Lorsqu’elle eut enfin sa thèse en poche, Innes décida de rester à l’université comme chercheuse, bien qu’il lui arrivait de faire quelques missions sur le littoral. Mais aujourd’hui, elle se retrouve à Wick, bien loin de Londres, et c’est sa première escapade professionnelle aussi loin de chez elle. Néanmoins, elle s’y sent bien mais n’a pas encore réussi à prendre ses marques et a du mal à s’intégrer, les gens se connaissant tous.

002 ► Caractère
Égoïste, séducteur, sportif ?! C'est ici que vous devez nous décrire le caractère de votre personnage dans les moindres détails. Exprimez vos peurs, vos joies, vos manies et vos tocs. 8 lignes minimum.

003 ► Les petites choses de la vie
Vous aimez le confiture de fraise ou le chocolat au caramel ? Pourquoi ne pas nous le faire savoir. Toutes les données loufoques, sérieuses, incroyables viennent ici!

004 ► Pourquoi êtes vous venu à Wick ?
5 lignes



♣ ET DANS LA VIE?


Ton petit nom ► On va dire Azraël Innes Thompson 31247
Ton âge ► 20 ans dans quelques jours
Ton avatar ► Teresa Palmer
Où avez-vous connu le forum ► Sur Drag Me To Hell
Envie d'un dernier mot ? ► Niope xD Au départ, je pensais prendre le PV avec Leighton... mais j'ai vu que Innes était océanographe (ouais, scientifique des milieux marins xDDD) et c'est le métier que je veux faire donc Innes Thompson 31247



Dernière édition par Innes Thompson le Mer 30 Juin - 11:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Innes Thompson Empty
MessageSujet: Re: Innes Thompson   Innes Thompson EmptyMar 29 Juin - 18:25

Bienvenue Azraël et merci pour ton inscription I love you
Ne serais-tu pas Juliana ? tongue

Si tu as des questions, hésites pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


Innes Thompson Empty
MessageSujet: Re: Innes Thompson   Innes Thompson EmptyMar 29 Juin - 18:33

Merci Very Happy

Si si, c'est moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Innes Thompson Empty
MessageSujet: Re: Innes Thompson   Innes Thompson EmptyMar 29 Juin - 18:37

Je vois, je vois x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.
Neva Featherstone

MESSAGES : 311
INSCRIPTION : 03/10/2009
JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
AVATAR : alexis bledel
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: 24ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Innes Thompson Empty
MessageSujet: Re: Innes Thompson   Innes Thompson EmptyMar 29 Juin - 21:23

Bienvenue sur le forum Innes Thompson 344333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Innes Thompson Empty
MessageSujet: Re: Innes Thompson   Innes Thompson EmptyMar 29 Juin - 21:37

Merci Madame Innes Thompson 684981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Innes Thompson Empty
MessageSujet: Re: Innes Thompson   Innes Thompson EmptyMar 29 Juin - 22:12

Ahh Une nouvelle Recrue Innes Thompson 306578 xD




Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Innes Thompson Empty
MessageSujet: Re: Innes Thompson   Innes Thompson EmptyMar 29 Juin - 22:22

Merci Smile Je poursuivrai ma fiche demain là, je suis tout juste bonne à aller me mater un épisode de Pretty Little Liars ><
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Innes Thompson Empty
MessageSujet: Re: Innes Thompson   Innes Thompson EmptyMar 29 Juin - 23:07

Pas de soucis, par contre Elhanna et moi seront absentes mercredi & jeudi donc ne vous inquiétez pas si vous ne voyez personne :/
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


Innes Thompson Empty
MessageSujet: Re: Innes Thompson   Innes Thompson EmptyMer 30 Juin - 11:14

Pas de problème Wink
Pour ma part, j'ai posté mon histoire Innes Thompson 860293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Innes Thompson Empty
MessageSujet: Re: Innes Thompson   Innes Thompson EmptyVen 2 Juil - 19:47

weeeelcome. Innes Thompson 866415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Innes Thompson Empty
MessageSujet: Re: Innes Thompson   Innes Thompson EmptyVen 2 Juil - 22:46

Thanks Innes Thompson 753749
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Innes Thompson Empty
MessageSujet: Re: Innes Thompson   Innes Thompson EmptySam 3 Juil - 15:35

N'hésites pas à nous contacter quand tu auras fini a fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Contenu sponsorisé



Innes Thompson Empty
MessageSujet: Re: Innes Thompson   Innes Thompson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Innes Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST WAM :: Perdus dans la campagne-