AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Stanislas ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Stanislas ♦ Empty
MessageSujet: Stanislas ♦   Stanislas ♦ EmptyVen 28 Mai - 20:12

Stanislas ♦ Tumblr_l1twulsAq71qa3c5io1_500
© livejournal

Stanislas Nolann Ackerman
ft. Cory Monteith

Age et lieu de naissance ► 21yo, Londres
Origines ► argentin, anglais
Occupation ► Photographe


♣ TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR.


001 ► Histoire de votre personnage


A peine ses deux ans, il se retrouvait avec des parents autre que les siens. Les Fitpatrick, qui ont eu littéralement le déclic en le rencontrant dans un orphelinat de Londres. Et oui, ils ont voyager de Wick jusqu'à Londres juste dans l'espoir de le rencontrer de le ramener avec eux, vu qu'ils l'avaient déjà vus avec l'aide de photos envoyé par l'orphelinat où il était. Stanislas ne se rappelle pas vraiment de ce qu'il a pu se passer avant d'atterrir à l'orphelinat. Et c'est vrai que parfois, il aimerait beaucoup en savoir plus sur ses vrais parents, sur la cause de son abandon. Heureusement pour lui, Stanislas arrivait petit à petit à s'intégrer, se faire des amis, se repérer les lieux. Plus tard, alors qu'ils ne s'y attendaient pas du tout, les Fitzpatrick, sont de nouveau parent mais cet fois ci de leur propre enfant, un petit garçon Grayer Jayden suivi peut après par Daliah-Tanie, une petite fille. Avec le temps, le jeune homme réussit à nouer des liens avec sa demi-soeur et son demi-frère. Même si rien ne l'ai unissent, il les considère tout comme. Ils ont en marre de passer de nanny à nanny et de ne jamais voir les parents, alors Stanislas essaye plus où moins de leur expliquer, mais c'est pas facile.

Et à la grande surprise des enfants, les Fitzpatrick décide de garder Noah-Delanie Andrews, la derrière qu'ils ont pû recruter. Enfin, ils avaient trouver celle qui correspondait à la nanny parfaite, selon eux. Et tout ça au plus grand bonheur des enfants puisqu'ils s'entendent plus que bien avec elle et qu'elle vivrait avec eux, fille au pair. Stanislas croit ressentir plus que de l'amitié envers elle, mais le hic c'est que le jeune homme sort avec une certaine, Alysson. Une petite amie de longue date qu'il voudrait sûrement pas laisse tomber pour une autre comme ça. Et voilà que tout se complique. Parfois, il préférerait rester enfant, sans probléme, avec l'incompréhension encore de ce qui es réellement ce qu'on appelle.. les sentiments.

002 ► Caractère


Tout le monde dirai que Stanislas est un garçon gentil uniquement lorsqu'il le veut bien. Autrement dit, tout dépend de votre relation avec le jeune homme. Si vous êtes dans la bonne partie du tableau, il serait drôle, charmant, gentil, généreux avec vous, nous parlerons de la seconde partie du tableau plus tard. Stanislas est aussi un garçon très intelligent, il n'est pas impulsif et la totalité de ses actes sont contrôlés et il agit toujours en toute connaissance de cause. C'est un garçon très lucide et pas naïf qui ne se laisse aucunement embobiné par les autres. C'est un garçon très sportif qui passe beaucoup de temps à courir, jouer au foot, ou encore au tennis. Son physique est d'ailleurs un atout de taille auprès des filles qui passent leur temps à regarder le corps athlétique de Stanislas. En amour, le jeune garçon n'a pas vraiment connu le réel sentiment d'être amoureux, il a toujours eu quelques conquête mais il n'est pas du genre romantique et attendrit, il faut un coup de foudre qui croit être enfin arrivé. Un seul nom suffirait : Noah-Delanie Andrews. Revenons à cette fameuse autre partie du tableau qui fait trembler temps de personne ici. Il faut savoir qu'à partir de la seconde où Stanislas vous inscrit sur sa liste noir, vous pouvez être sur que vous devrez encaisser avec les coups bas, les paroles blessantes, les manipulations et les pires méchancetés qu'un homme est capable de faire. Il peut être véritablement méchant et féroce et plusieurs personnes ont déjà fait la malheureuse expérience. Stanislas est aussi quelqu'un d'orgueilleux, cette tendance il la tient de son père qui est un homme très digne et fier et qui a toujours appris à son fils qu'il était meilleure que les autres. Il est d'ailleurs toujours persuadé que c'est ainsi.


003 ► Les petites choses de la vie


« Stanislas, moi, et les jeux vidéos. Parfois, sa nous arrive d'organiser des soirées, histoire de traîner un peu tout les deux entre mecs, cousins. C'est un peu notre truc à nous, en faite. Et c'est Noah qui serait la mieux placer pour le dire, nous faire lever du canapé serait une lourde tâche. »

Sullivan Ackerman,
cousin de Stanislas.



« Pendant la soirée, lorsque les petits dorment.. j'en profite pour descendre au sous-sol où se trouve le plus habituellement Stanislas. Et c'est là que j'en profite pour aller en cuisine et nous prendre des pots ben&jerry's pour moi, des Häagen-Dazs pour lui. Je sais que ce sont ses préférés, qu'il a toujours eu un penchant pour cet marque de glace et c'est pour ça que je pense à en acheter. Je le rejoins après, pour qu'on puisse regarder une série, un film, ou même encore un dessin animé. Oui, ça nous arrive. Bon bref, j'aime passer des moments priviligiés avec lui, il es de bonne compagnie. »


Noah-Delanie Andrews,
"nanny" de Stanislas.




004 ► Pourquoi êtes vous venu à Wick ?

Et bien, il faut dire que Stanislas à toujours connu Wick. Enfin, depuis ses deux ans en réalité, quand il a été accueilli par la famille Fitzpatrick qui venait tout juste de l'adopter ayant cru qu'ils ne pourront jamais avoir d'enfant. Mais ils se sont trompés puisqu'il on eu aprés, un garçon et une fille du nom de Grayer et Daliah. Stanislas se sont toujours bien entendus avec, même si les liens du sangs ne l'ai unissent pas. Et il a su, comme il fallait s'intégrer à cet nouvelle ville.




♣ ET DANS LA VIE?


Ton petit nom ► Serkane
Ton âge ► 18 ans
Ton avatar ► Cory Monteith
Où avez-vous connu le forum ► Nadège
Envie d'un dernier mot ? ► Hakunamatata



Dernière édition par Stanislas N. Ackerman le Sam 29 Mai - 0:19, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Stanislas ♦ Empty
MessageSujet: Re: Stanislas ♦   Stanislas ♦ EmptyVen 28 Mai - 20:15

MON AMOUREUUUUX Stanislas ♦ 866415
(même pas, mais bientôt ... j'espere!)
merci, merci, merci, merci d'avoir pris le perso! Stanislas ♦ 857319

si t'as des questions, je suis là Stanislas ♦ 259391
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Stanislas ♦ Empty
MessageSujet: Re: Stanislas ♦   Stanislas ♦ EmptyVen 28 Mai - 22:40

Bienvenue Stanislas Smile
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me contacter moi ou Elhanna!
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


Stanislas ♦ Empty
MessageSujet: Re: Stanislas ♦   Stanislas ♦ EmptySam 29 Mai - 0:20


    J'ai réussi ma mission. ma présentation est achevé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Stanislas ♦ Empty
MessageSujet: Re: Stanislas ♦   Stanislas ♦ EmptySam 29 Mai - 0:26

youpi, je veux un tp, je veux un tp, je veux un ...
naaan, je voudrais un tp Stanislas ♦ 259391
Revenir en haut Aller en bas
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.
Neva Featherstone

MESSAGES : 311
INSCRIPTION : 03/10/2009
JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
AVATAR : alexis bledel
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: 24ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Stanislas ♦ Empty
MessageSujet: Re: Stanislas ♦   Stanislas ♦ EmptySam 29 Mai - 10:49

Bienvenue Stanislas!

Je viens juste de lire ta fiche, elle est parfaite alors je te valide I love you
bon jeu à Wick Stanislas ♦ 572831
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Stanislas ♦ Empty
MessageSujet: Re: Stanislas ♦   Stanislas ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stanislas ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST WAM :: Perdus dans la campagne-