AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seeley Gibson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Seeley Gibson Empty
MessageSujet: Seeley Gibson   Seeley Gibson EmptyVen 21 Mai - 21:03

Seeley Gibson Avathcavill3
© LYR

Seeley Gibson
ft.Henry Cavill

Age► né à Wick ,il ya de cela 25 ans Origines ► Écossaises Occupation / Profession ► Patron de sa propre entreprise de tourisme.


♣ TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR.


001 ► Il était une fois, Seeley et les aléas de la vie



Une nuit d’hivers , naquit un petit garçon.Ses parents heureux d’avoir enfin réussit à faire un enfant , le nommèrent Seeley ( comme son arrière grand père mort au combat).
Quelques années plus tard Seeley n’était plus que le dernier représentant de la famille Gibson à Wick, ses parents étant mort tuer lors d’un accident de voiture l’été de ses 15 ans.
Cet événement aurait bien pu bouleversé sa vie mais au contraire il en tira toute sa force , il venait de trouver un moteur à son ambition.Son père rêvait de monter sa propre affaire à Wick , souvent étant petit ,il l’avait entendu décrire ses desseins : amener des touristes dans la plus belle des villes du monde.Il voulait honorer la mémoire de son père , celle de sa mère et faire tout son possible pour que de là ou ils étaient ils puissent éprouver envers lui une fierté sans mesure.
Il réussit donc ses études secondaires, qui lui permirent de quitter Wick pour Edimbourg .Son objectif premier : Étudier le management touristique .Pendant 5 ans, il bachota durement, donnant de sa personne pour financer sa scolarité –pour cela il enchaina les jobs : plein temps, temps partiels, nuit, jour-.Il sua sang et eau et le résulta aussi prévisible qu’il était l’enchanta grandement.
Son diplôme en poche , il revint à Wick , plus déterminé que jamais, l’espoir et la confiance gonflées à blocs...il allait réussir à mener à terme son projet.
Il eut –cependant- quelques difficultés à convaincre Monsieur le banquier de lui accorder un prêt .Selon ce derniers , il n’avait pas le « profil » , n’était pas assez stable (financièrement parlant) ....
-Pas assez expérimenté ! lança le conseiller.
Il observa l’homme d’affaire , un air blasé plaqué sur son visage.Il détestait la suffisance qui émanait du costard gris qui lui faisait face , il plissa les yeux , distinguant enfin ce qui était écrit sur la plaquette : Richard McCullough .
Les financiers étaient tous les même après tout : avide et soumis à l’argent.
Il se leva donc avec dans l’optique de quitter la pièce –ce qu’il fit- et tomba nez à nez avec Luke Saint Clair.Cet homme représentait pour lui une sorte de père de substitution.Il avait toujours été avec lui d’une agréable compagnie, l’avait soutenu à la mort de ses parents.C’était un homme bon et charismatique.Dans la vie de Seeley ,il pouvait aisément prendre le rôle de mentor...un peu comme un modèle.
-« Mais c’est le petit Gibson ! », avait lâché le quinquagénaire , un sourire étirant ses lèvres.Il octroya à Seeley –qui manqua de s’écrouler- une immense tape sur l’épaule.Ce jour là, il venait de retrouver un allié fidèle sur lequel il pouvait compter. Un mois plus tard , il était à la fois : patron et associé.Les St Clair lui avaient ouvert des voies.

***
Il jeta un coup d’oeil furtif à sa montre ,celle ci indiquait 16 heures , bon et bien il n’avait rien de prévu du moins...
-Monsieur Gibson ?
-Oui Charlize , que puis-je pour vous ?
-Votre rendez-vous vient d’arriver !
Un rendez vous ? mais oui , il devait accorder un entretient à la jeune Clémence St Clair dans le cadre d’un article particulier.Hélas, un peu tête en l’air depuis quelques temps, il avait totalement oublié ce petit détails.Il avait l’esprit ailleurs, ailleurs comme au pub du coin ,où il avait un peu perdu les pédales vendredi soir.
Flash Back

Il venait de terminé sa deuxième bière , deux bières ça n’est rien , pas moyen d’être saoul après –seulement- deux bières , mais deux bières pour Seeley c’était déjà deux bières de trop.Il ne tenait pas très bien l’alcool ou du moins, commençait légèrement à se désinhiber après avoir bu 150 cl (qui ne le serait pas ,d’ailleurs).

Il embrassa la salle du regard , lorsqu’il vit une jolie jeune brune assise au bar , Seeley est un homme, comme tout homme ,il sait apprécier la vue de belle femme, mais comme tout homme ça lui arrive de faire des choses sans réfléchir (enfin, même si ce n’est pas dans ses habitudes).Seeley , ce vendredi là, était un homme, mais de surcroit un homme saoul.
Il vint s’appuyer au comptoir où , la bombe...enfin...la BRUNE attendait quelqu’un .Sans tact, droit au but il lui lança :

"-Je pourrai vous tenir compagnie, je suis persuadé que le con que vous attendez n’est pas digne de vous !

La fille arqua des sourcils surprise...Seeley au lieu de plier baguage , non assez humilier ajouta :

-Je vous offre à boire ...heu... ?
-Imbécile !
-Imbécile, créatif comme prénom, c’est plutôt joli...en omettant le fait qu’il s’agisse d’une insulte.Dites-moi, vos parents sont au courant ou ... ?"

Elle éclata de rire , tandis qu’il la gratifiait de son plus beau sourire charmeur.Le lendemain matin, après avoir cuvé , en se souvenant de la veille, il en eu la migraine toute la journée.

Fin Flash Back

-Bonjour Mademoiselle St Clair.

Il lui offrit une poignée de main et l’interview débuta.Tout se passa dans une ambiance plus qu’agréable.Décidément les St Clair avaient tous sans exception une aura positive.

Wick représentait pour Seeley un cadre idyllique, tellement que cette ville lui paraissait parfois irréelle.Les oiseaux chantaient constamment , les arbres étaient verdoyant en permanence, les habitants tous parfaits et souriant....pas de fausse note, rien qui puisse venir gâcher l'harmonie qui régnait en ces lieux.
La chance lui souriait, sa vie était depuis moins d'un an plus prospère ,il avait accomplis tant de choses en un laps de temps si restreint qu'il avait l'impression de vivre dans un rêve....seulement tout les rêves ont une fin, et il le sait.Que lui arrivera-t-il ? personne n'est a même de le lui dire, personne sauf certains d'entre eux


Seeley Gibson 3023075456_f9340a7234

002 ► Caractère

Réfléchi: Doté d'un esprit très cartésien ,il est assez pragmatique dans le genre: ne croit que ce qu'il voit .Sociable: oui, peu se lier avec autrui facilement plus encore en état d'ébriété.Indépendant: il l'est c'est certains, mais avec des limites, parce que se lier avec autrui n'est-ce pas en dépendre un peu ? Soucieux: Méticuleux et perfectionniste ,il n'aime pas laisser place au hasard.Les choses ont chacune leur place ,il est hors de question de chambouler son environnement.
Coté charme,il sait qu'il n'est pas "désagréable" à regarder mais ne joue en aucun cas de son physique.Donc il n'est pas ce que l'on pourrait appeler un casanova bien qu'apparement il le soit outre mesure avec un bon 0.5 g/l de C2H6O dans le sang.


003 ► Les petites choses de la vie
Qu'aime-t-il faire ? Des mathématiques ? non, il n'a pas de réel hobbie mis à part lire.La littérature lui permet de s'évader un peu puisqu'il est condamné à vivre ici.(non pas que ça lui déplaise au contraire ).Apprécie la musique rock, particulièrement le garage-rock , il est plus ACDC que Beatles.Cependant depuis quelques temps , il semble s'intéresser de près au folklore local ...tant de bruits courent sur les familles vivant à Wick ...il est persuadé qu'il y a toujours une part de vrai dans les "on dit" seulement il ne s'imagine pas une seconde que c'est la partie magique qui existe.


004 ► Pourquoi êtes vous venu à Wick ?
Ouvrir sa propre entreprise , en continuité avec le rêve de son père .Il voulait prouver qu'il était digne de sa fierté.Il veut décider de son destin(même si il se serait plus vu globetrotter que homme d'affaire) , améliorer la vie à Wick et montrer au monde la beauté de l'écosse.
Il recherche une vie paisible , il s'apprête à s'acheter une nouvelle maison, avec dans l'optique d'y installer un jour sa petite famille.




♣ ET DANS LA VIE?


Ton petit nom ► Nico
Ton âge ► 20 ans
Ton avatar ► Henry Cavill
Où avez-vous connu le forum ► Sur le web
Envie d'un dernier mot ? ► Le contexte est intéressant



Dernière édition par Seeley Gibson le Dim 23 Mai - 23:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Seeley Gibson Empty
MessageSujet: Re: Seeley Gibson   Seeley Gibson EmptySam 22 Mai - 11:19

Ouh Seeley!! Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche! Si tu as des questions, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.
Neva Featherstone

MESSAGES : 311
INSCRIPTION : 03/10/2009
JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
AVATAR : alexis bledel
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: 24ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Seeley Gibson Empty
MessageSujet: Re: Seeley Gibson   Seeley Gibson EmptySam 22 Mai - 12:25

Seeley Gibson I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seeley Gibson Empty
MessageSujet: Re: Seeley Gibson   Seeley Gibson EmptySam 22 Mai - 13:30

bienvenue Seeley Gibson 684981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seeley Gibson Empty
MessageSujet: Re: Seeley Gibson   Seeley Gibson EmptySam 22 Mai - 21:48

Merci Mesdames !

Seeley Gibson 76335
Revenir en haut Aller en bas
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.
Neva Featherstone

MESSAGES : 311
INSCRIPTION : 03/10/2009
JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
AVATAR : alexis bledel
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: 24ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Seeley Gibson Empty
MessageSujet: Re: Seeley Gibson   Seeley Gibson EmptyDim 23 Mai - 0:15

De rien Seeley Gibson 344333
N'hésites pas à nous prévenir dès que tu auras terminé ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seeley Gibson Empty
MessageSujet: Re: Seeley Gibson   Seeley Gibson EmptyDim 23 Mai - 0:18

Très bien alors , j'ai quelques petit trucs à rallonger d'autres à raccourcir ....à bientôt alors....pour un topic ? Seeley Gibson 227537
Revenir en haut Aller en bas
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.
Neva Featherstone

MESSAGES : 311
INSCRIPTION : 03/10/2009
JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
AVATAR : alexis bledel
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: 24ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Seeley Gibson Empty
MessageSujet: Re: Seeley Gibson   Seeley Gibson EmptyDim 23 Mai - 0:23

très bien, j'ai hâte de lire tout ça (:
un topic... biensûr! avec le lien qu'on a, c'est obligé Seeley Gibson 163606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seeley Gibson Empty
MessageSujet: Re: Seeley Gibson   Seeley Gibson EmptyDim 23 Mai - 21:07

Bonsoir ;j'ai eu quelques peu de temps, je pense avoir fini ma fiche !

Dites-moi si elle vous convient autrement je rectifierai .

à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.
Neva Featherstone

MESSAGES : 311
INSCRIPTION : 03/10/2009
JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
AVATAR : alexis bledel
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: 24ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Seeley Gibson Empty
MessageSujet: Re: Seeley Gibson   Seeley Gibson EmptyDim 23 Mai - 23:07

Je suis dans ton histoire Seeley Gibson 306578 (à moins que tu aies dragué une autre brune Seeley Gibson 14399 )

Sinon, pour ta fiche elle me convient, juste si tu pouvais ajouter une ligne à "Pourquoi êtes vous venu à Wick ?". Mais si tu ne vois pas quoi mettre, c'est pas grave. Tu as déjà donné les infos principales (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seeley Gibson Empty
MessageSujet: Re: Seeley Gibson   Seeley Gibson EmptyDim 23 Mai - 23:21

Merci Elhanna !

Je t'ai donc pris au mot(avec une légère extrapolation), j'ai exactement rajouter 2 lignes (décidément ,qu'est-ce que je ne ferai pas pour une jolie brune !)

Alors ?

Quelle est donc la prochaine étape Miss' MacKennety ?
Revenir en haut Aller en bas
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.
Neva Featherstone

MESSAGES : 311
INSCRIPTION : 03/10/2009
JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
AVATAR : alexis bledel
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: 24ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Seeley Gibson Empty
MessageSujet: Re: Seeley Gibson   Seeley Gibson EmptyDim 23 Mai - 23:25

tu es validé mon cher I love you
bon jeu à Wick et à bientôt Seeley Gibson 227537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Seeley Gibson Empty
MessageSujet: Re: Seeley Gibson   Seeley Gibson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seeley Gibson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST WAM :: Perdus dans la campagne-