AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc) Empty
MessageSujet: je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc)   je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc) EmptyDim 16 Mai - 21:36

je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc) 157osv4
©CHERRYBLOSSOM.

CHRISTOPHER MCNEEL.
ft. Kellan Lutz.

âge et lieu de naissance ► Né il y a vingt-trois ans, en Écosse.
origines ► Écossaises de par sa mère, et Américaines de par son père.
occupation / profession ► Il est actuellement militaire.


♣ TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR.



002 ► Caractère
Christopher ne possède qu'une grosse carapace, puisqu'au fond, ce n'est rien d'autre qu'un homme qui aime faire attention à son prochain, d'où son souhait de devenir militaire. Il n'est pas facile à vivre, tout le monde a son propre caractère, mais Christopher peut vite en devenir exaspérant, à cause de son côté taquin, et joueur. La méchanceté pure et dure, ça ne le connait pas. Il ne fait pas partie des groupes de personnes qui blessent, parce que toute sa vie, il a fait en sorte de rester droit, et honnête. D'une nature très impulsive, il peut très vite en venir aux mains, c'est un jeune homme qui a parfois des difficultés à se contrôler quand la colère est trop forte, ce qui lui a causé de nombreux désagrément pendant son service. Jaloux comme la peste, aussi bien en amour qu'en amitié, il n'aime pas partager, et il n'apprécie pas de voir la fille qu'il convoite, être trop proche de d'autres hommes, d'où son côté impulsif, et tête brulée. Mais sous ces défauts, se cache en réalité un cœur en or, parce qu'il serait prêt à tout pour les gens qu'il aime. Malheureusement, son amour est difficile à reconnaître, n'étant pas une personne très démonstrative. Sa manière pour adresser son affection à quelqu'un ? La plaisanterie, ou la taquinerie. Plus il essayera d'attiser le feu, plus cela voudra dire combien il est attaché à cette personne. Sous cette apparence d'homme fort, et parfois froid, il se révèle être d'une nature très douce, au point où ses proches le comparent souvent à un ours. Une comparaison qu'il n'apprécie pas franchement, d'ailleurs.

003 ► Les petites choses de la vie
✤ musicien dans l'âme, il ne se sépare jamais de sa guitare, et d'ailleurs, il serait prêt à tuer quiconque, s'approchant de sa guitare acoustique, puisque cette guitare a une signification très particulière à ses yeux : elle appartenait à sa mère. c'est d'ailleurs la seule chose qu'il lui reste d'elle.
✤ il est allergique au café, aux fraises, et au beurre de cacahuètes.
✤ il possède deux cicatrices dans le dos, dut à son service militaire.
✤ christopher est une bête de travail, ce qui rend sa vie un peu plus monotone lorsqu'il ne s'y trouve pas. d'ailleurs, sa vie entière tourne autour de l'armée.
✤ il possède un tatouage au niveau du torse, du côté du cœur, avec une date écrite en chiffre romain, personne n'en connait la signification, pas même les gens les plus proches de lui. cette date est le jour où sa mère est morte, il s'est fait tatoué cela, comme pour ne pas oublier le fait que tout le monde part un jour, et un peu pour la garder avec lui pour le restant de ses jours..
✤ son relationnel avec son père n'existe plus. ils s'appellent une fois tout les 36 du mois. mais malgré tout, christopher vit mal son éloignement avec son paternel.
✤ petit, il jouait au football, mais après s'être cassé le petit doigt de la main droite, il a totalement arrêté ce sport.
✤ christopher tient relativement bien l'alcool, après avoir eu une bonne leçon pendant son service militaire.


004 ► Pourquoi êtes vous venu à Wick ?
Christopher a toujours vécu entre Wick et les États-Unis. À cause d'un père américain, et d'une mère écossaise, le jeune homme n'a jamais connu une parfaite stabilité. Déjà à sa naissance, le mariage de ses parents battait de l'aile, et c'est naturellement, qu'avec la mort de sa mère, il trouvait domicile à Wick, en Écosse. Vivant d'abord avec sa grand-mère pendant quelques années, avant de partir à l'armée, pour finalement apprendre que sa grand-mère venait de décéder. C'est ainsi qu'il reçu comme héritage la petite maison de sa grand-mère, où il y a élu domicile, sauf en cas d'appel de la part de l'armée.



♣ ET DANS LA VIE?


Ton petit nom ► Audrey/Cherryblossom.
Ton âge ► Dix-huit ans.
Ton avatar ► KELLAN LUTZ.
Où avez-vous connu le forum ► J'ai connu le forum grâce à ma Dédéééééééééééééééé (ou Miniterminator pour les intimes je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc) 259391 )
Envie d'un dernier mot ? ► Pas pour le moment. je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc) 76335



Dernière édition par Christopher Mc Neel le Ven 21 Mai - 15:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc) Empty
MessageSujet: Re: je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc)   je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc) EmptyDim 16 Mai - 21:37

je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc) 2ml74l
©CHERRYBLOSSOM.
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc) Empty
MessageSujet: Re: je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc)   je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc) EmptyDim 16 Mai - 21:42

Ah ben pas trop tôt, depuis le temps qu'elle nous soulait avec son militaire Rolling Eyes
Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, je suis là Wink
Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc) Empty
MessageSujet: Re: je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc)   je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc) EmptyDim 16 Mai - 21:53

bienvenue je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc) 572831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc) Empty
MessageSujet: Re: je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc)   je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc) EmptyDim 16 Mai - 22:09

Bienvenue mon pote, et ne t'approches pas trop de ma soeur, n'est-ce pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc) Empty
MessageSujet: Re: je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc)   je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc) EmptyDim 16 Mai - 22:15

Miniterminator, c'est pas bientôt finit ce surnom LOL
ANHLALA mon militaire à moi je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc) 306578

FRANGIN il fait ce qu'il veut (surtout que moi je t'ai promis que je ne m'approcherais pas) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc) Empty
MessageSujet: Re: je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc)   je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc) EmptyDim 16 Mai - 22:26

Ouais mais t'as oublié qu'il était clairvoyant lui muahahaha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc) Empty
MessageSujet: Re: je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc)   je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc) EmptyDim 16 Mai - 22:31

Tu ne m'aides pas frangine xD lol
Ouuups...bon euh alors il sentira si le militaire tente de rentrer dans ma chambre en pleine nuit
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc) Empty
MessageSujet: Re: je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc)   je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc) EmptyDim 16 Mai - 22:32

Il sentira surtout quand tu lui diras qu'il est pas venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc) Empty
MessageSujet: Re: je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc)   je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc) EmptyDim 16 Mai - 22:37

Mais je...je ne savais pas Embarassed t puis je ne dirais rien comme ça c'est réglé mouaha
Revenir en haut Aller en bas
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.
Neva Featherstone

MESSAGES : 311
INSCRIPTION : 03/10/2009
JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
AVATAR : alexis bledel
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: 24ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc) Empty
MessageSujet: Re: je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc)   je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc) EmptyLun 17 Mai - 21:23

Bienvenue je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc) 657944
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc) Empty
MessageSujet: Re: je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc)   je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc) EmptyLun 31 Mai - 10:30

Tu as dépassé le délai de 10 jours, souhaites-tu un délai ?
Je laisse ta fiche jusqu'à temps que j'ai des nouvelles de toi ou de Clémence (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Contenu sponsorisé



je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc) Empty
MessageSujet: Re: je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc)   je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST WAM :: Perdus dans la campagne-