AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lewis Saint-Clair ♣ Let me see your soul darlin'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Lewis Saint-Clair ♣ Let me see your soul darlin'. Empty
MessageSujet: Lewis Saint-Clair ♣ Let me see your soul darlin'.   Lewis Saint-Clair ♣ Let me see your soul darlin'. EmptyLun 10 Mai - 17:39

Lewis Saint-Clair ♣ Let me see your soul darlin'. Dc8qjq
© heavyscorn

LEWIS SAINT-CLAIR
ft. Alex Pettyfer

Age et lieu de naissance ► Vingt-deux ans & Wick Rùnda Origines ► Écossais Occupation / Profession ► Militaire



♣ TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR.


001 ► Histoire de votre personnage
Pour tout avouer, je ne suis pas quelqu'un qui me livre facilement. Je n'aime pas détailler ma vie, et encore moins l'expliquer précisément. Pour moi, il me semble que chacun doit savoir garder sa part de mystère, aussi intrigante soit-elle. Je me fais donc appeler Lewis, ouais, comme la grande marque de jean's.. Ne vous méprenez pas, il s'agit bien de mon véritable nom. Écossais de naissance, je naquis dans un petit coin tranquille de l'Écosse tout justement, bien que ville assez connue pour son admirable panorama. En effet, natif de Wick Rùnda, beaucoup remarquent mon fort accent écossais à couper au couteau, qui pour tout dire, en agace plus d'un. Je vais donc commencer par ma petite enfance, jusqu'au point où mes souvenirs peuvent me ramener, ce qui est suffisamment rare pour que je m'en souvienne.

J'étais donc un mignon petit garçon, un adorable blondinet qui n'aimait pas la compagnie des autres. Un si simple bambin qui préférait rester seul dès la maternelle plutôt que d'aller jouer à la bagarre avec mes camarades ou tout simplement jouer à chat. Dès mon plus jeune âge, j'étais extrêmement observateur, vraiment. Je remarquai n'importe quel petit détail qui me semblait intriguant ; et tant que je n'avais pas compris de quoi il s'agissait, je ne lâchai pas l'affaire. J'aimais observer les gens, aussi bien les jeunes enfants que les adultes. C'est d'ailleurs de cette façon que j'avais compris que je n'étais pas vraiment la bienvenue dans cette maternelle. Étant trop jeune pour comprendre, selon eux, je devais donc me fier à ce qu'ils me disaient. Dès lors, je compris qu'il ne fallait se fier à personne, excepté aux quelques personnes en qui on peut avoir une entière et franche confiance. Je n'ai pas réellement de souvenirs de ma petite enfance, si ce n'est une petite fille à l'autre bout de la cour. Une petite blonde, aux yeux très clairs, qui restait également seule en face. Elle ne parlait à personne, et s'amusait toute seule avec un ruban bleu clair qu'elle faisait passer sans cesse entre ses doigts. Elle était tout ce qu'il y avait de plus normale, si ce n'est qu'elle avait cet air triste sur le visage, qui en aurait attendri plus d'un. C'est tout ce qu'il me reste de mon enfance, je n'ai ni souvenir joyeux concernant ma famille, ni autre. A croire que ce fut la période la plus monotone de ma vie.

Vint la période entre la fin de l'enfance et l'adolescence, encore une fois, quelque chose de bien banal. En effet, l'école primaire n'est pas toujours quelque chose de bien passionnant, surtout lorsque les cours sont inintéressants. Comme beaucoup d'autres élèves, je passais mon temps à gribouiller sur mes cahiers, à écouter partiellement ce que le professeur disait, et à faire semblant d'écouter puis de répondre au hasard avant de me rendormir. Je sais, ce n'est pas une très bonne attitude, mais que voulez-vous, soit on est intéressé par ce qui est dit, soit on ne l'est pas. Qui plus est, je me rendis très tôt compte que je n'étais pas seul dans ma tête. Enfin, façon de parler bien entendu. Je percevais des sons, des images que personne d'autre n'était apte à voir, et je peux vous garantir que cela m'a réellement perturber. Sans comprendre pour quelles raisons, ces images me hantaient, jours et nuits, sans jamais cesser. Je revoyais des scènes historiques, comme la guerre de Succession de Pologne entre 1733 et 1738 ... En effet, c'était étrange. J'avais quelques fois l'impression d'avoir des prémonitions. Vous savez, ce genre de rêves où l'on voit quelqu'un de proche ou non dans un événement sordide, où quelque chose de grave arrivera. Dès l'âge de douze ans, je fus contraint de fermer constamment les yeux pour ne pas avoir peur. Imaginez, un pauvre gosse de douze piges pleurant à chaudes larmes parce qu'il voit des images choquantes dans sa tête comme disent les médecins ? Vous passeriez pour un fou, inévitablement. Il en fut de même pour ma part. C'est à partir de ce moment où je me décidais à me changer les idées en frappant sur les autres, petits, grands, moyens adversaires. Peu importait la taille, il me fallait frapper, me déchaîner afin que toutes ces horreurs disparaissent de mon esprit. Pour en revenir aux cours, je n'étais vraiment pas intéressé par. Je trouvais ça ennuyeux mais à un point inimaginable. Aux alentours de mes seize ans, je quittais le lycée pour choisir ma voie, mais je ne trouvais rien de vraiment intéressant pour moi, et ce fut deux ans plus tard que je pu enfin m'inscrire sur les listes de l'armée en tant que militaire, en partance pour Edinburgh. Ce fut d'ailleurs un choc pour ma famille, qui ne comprenait pas mes intentions. Pour tout vous avouer, je voulais simplement ne plus entendre toutes ces voix qui me perturbaient, et m'étant demandé si en m'éloignant, elles cesseraient, je m'étais drôlement trompé. Je fus donc contraint de faire l'aller-retour entre Edinburgh et Wick, afin de pouvoir revoir ma famille, ainsi que mon cher pote Graham. N'allez pas croire que je suis gay, mais je l'aime sincèrement, c'est quelqu'un que je ne pourrai pas supporter de voir partir si jamais cela arrivait. Disons que depuis le temps, nous avons apprit à nous connaître, à nous apprécier, et forcément, les conneries créent des liens. Soyez-en sûrs, je compte rester ici, à Wick pendant encore de nombreuses années, malgré mon don atroce.

002 ► Caractère
Je suis ce qu'on appelle un joli-cœur, un briseur de cœurs, un attrape-cœurs, bref, tout du mec mignon, malin, charmant qui fait craquer les filles. Je ne m'en vante pas, loin de là, mais j'adore le rappeler, comprenez-moi. Avenant, aimable, courtois, plutôt déjanté, dynamique. Et beau garçon par dessus le marché : j'ai absolument tout pour plaire. Enfin, ça c'est illusoire. La vérité est beaucoup moins manichéenne. Je m'attache difficilement, mais lorsque le lien tient la route, c'est pour de bon. Je suis franc, me donne corps et âme pour mes amis, mais garde toujours cette distance tacite, ce jardin sombre, cette barrière de non proximité, nécessaire à mon auto conservation. Je ne suis pas toujours très démonstratif, mais je suis quelqu'un qui tient ses engagements. Je suis bien trop sûr de moi, et c'est ce qui, apparemment, plait aux filles. Malgré mon joli minois, j'arrive à me défaire de toutes mes éventuelles groupies, puisque c'est vrai que je suis adulé. Bon, je vous l'accorde, je ne suis pas particulièrement modeste, mais à quoi bon la modestie lorsque l'on peut se vanter de tant de qualités ? Bien entendu, je ne me laisse absolument pas marcher sur les pieds, et cet abruti de Noah MacKennety pourra vous le confirmer, étant donné le nombre de fois que je lui ai botté le derrière. Je grogne, je mords, mais seulement pour me défendre ... Bon okay, j'adore chercher la dispute, le petit détail qui fait que l'on s'engueule, et surtout, j'aime par dessus tout me battre, allez savoir pour quelles raisons.

003 ► Pouvoirs
Hum comment ai-je bien pu découvrir que je possédais ce pouvoir étrange ? Pour tout avouer, je n'en sais trop rien. Déjà petit, malgré le fait que je n'aimais pas l'école, on m'assurait la qualité de perspicacité hors du commun, comme si j'étais un petit génie. Vous vous rendez un peu compte de l'énormité de la chose ? Moi, Lewis Saint-Clair, un génie ? Puis, j'ai commencé à voir des choses. Des horribles choses qu'un gosse ne devrait jamais avoir à voir. Des silhouettes étranges la nuit, des lueurs, des bruits stridents qui me provoquaient d'énormes migraines, je ne comprenais pas tout, et pour tout avouer, je ne voulais surtout pas savoir de quoi il s'agissait. Petit, j'avais essayé de demander à mes parents de quoi il s'agissait, on me répondait que ce n'était que des peurs enfantines, des simples images de monstres que mon cerveau s'amusait à m'envoyer. Les années passèrent, et mon problème ne faisait que s'aggraver. Les migraines étaient de plus en plus présentes, les phénomènes étranges se multipliaient et, je ne comprenais toujours pas. J'expliquais la chose à Moira, ma sœur ainée, mais cela ne changea pas grand chose pour tout dire. Je pu voir des événements passées, lointains dans l'histoire, tout comme des choses qui allaient arriver. Je compris plus tard qu'il s'agissait d'un don de clairvoyance inné, ou héréditaire, allez savoir.

004 ► Les petites choses de la vie
Parlons un peu de moi. Oui, je sais, de mes goûts. Tant qu'à faire, je vais faire une jolie liste rien que pour vous ébahir devant tant de luxure.
♣️ J'adore la glace à la menthe aux pépites de chocolat.
♣️ Je n'ai pratiquement peur de rien, si si, j'vous jure.
♣️ J'adore draguer les filles déjà en couple pour espérer me battre.
♣️ J'aime le bleu ainsi que le vert.
♣️ Je ne cherche pas à me caser pour le moment.
♣️ J'ai été détesté, étant jeune, pour mon côté charmeur.
♣️ J'ai lâché les cours très tôt.
♣️ J'ai toujours voulu être militaire.
♣️ J'attache une grande importance à ma famille.
♣️ J'ai souvent peur de mourir.
♣️ Il n'y a rien de pire que la solitude selon moi.
♣️ Malgré le fait que je ressemble encore à un gamin, je suis plutôt de nature franche.
♣️ Je suis sûr de moi, peut-être trop.

005 ► Pourquoi êtes vous venu à Wick ?
Comment ça, comment suis-je arrivé à Wick ? Réfléchis avant de penser des questions idiots, damn. Je suis natif de Wick, malgré le fait que sois souvent en déplacement à cause de mon job. Eh ouais, je suis militaire à Edinburgh, et j'en suis plutôt fier, j'dois bien vous l'avouer. Je ne suis que de passage de temps en temps, mais rien n'empêche le fait que je puisse m'amuser en revenant ici dès que je le peux. Je suis du genre fêtard dès que je suis de retour chez moi si tu vois ce que je veux dire. Et puis, je peux revoir ma famille, ainsi que mes potes, surtout Graham. Le bon vieux temps quoi.



♣ ET DANS LA VIE?


Ton petit nom ► Heavy
Ton âge ► Bientôt dix-huit
Ton avatar ► Alex Pettyfer ♥️
Où avez-vous connu le forum ► Funny Diaries
Envie d'un dernier mot ? ► Nop.



Dernière édition par Lewis Saint-Clair le Lun 10 Mai - 20:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Lewis Saint-Clair ♣ Let me see your soul darlin'. Empty
MessageSujet: Re: Lewis Saint-Clair ♣ Let me see your soul darlin'.   Lewis Saint-Clair ♣ Let me see your soul darlin'. EmptyLun 10 Mai - 17:41

bienvenue frérot I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


Lewis Saint-Clair ♣ Let me see your soul darlin'. Empty
MessageSujet: Re: Lewis Saint-Clair ♣ Let me see your soul darlin'.   Lewis Saint-Clair ♣ Let me see your soul darlin'. EmptyLun 10 Mai - 17:48

Merci merci. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lewis Saint-Clair ♣ Let me see your soul darlin'. Empty
MessageSujet: Re: Lewis Saint-Clair ♣ Let me see your soul darlin'.   Lewis Saint-Clair ♣ Let me see your soul darlin'. EmptyLun 10 Mai - 20:29

Désolé du double post, mais je pense avoir terminé ma fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Lewis Saint-Clair ♣ Let me see your soul darlin'. Empty
MessageSujet: Re: Lewis Saint-Clair ♣ Let me see your soul darlin'.   Lewis Saint-Clair ♣ Let me see your soul darlin'. EmptyMar 11 Mai - 10:20

C'est parfait, bienvenue dans l'aventure (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


Lewis Saint-Clair ♣ Let me see your soul darlin'. Empty
MessageSujet: Re: Lewis Saint-Clair ♣ Let me see your soul darlin'.   Lewis Saint-Clair ♣ Let me see your soul darlin'. EmptyMar 11 Mai - 14:14

Merci frangine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lewis Saint-Clair ♣ Let me see your soul darlin'. Empty
MessageSujet: Re: Lewis Saint-Clair ♣ Let me see your soul darlin'.   Lewis Saint-Clair ♣ Let me see your soul darlin'. EmptyMer 12 Mai - 11:03

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.
Neva Featherstone

MESSAGES : 311
INSCRIPTION : 03/10/2009
JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
AVATAR : alexis bledel
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: 24ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

Lewis Saint-Clair ♣ Let me see your soul darlin'. Empty
MessageSujet: Re: Lewis Saint-Clair ♣ Let me see your soul darlin'.   Lewis Saint-Clair ♣ Let me see your soul darlin'. EmptyLun 17 Mai - 21:25

bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lewis Saint-Clair ♣ Let me see your soul darlin'. Empty
MessageSujet: Re: Lewis Saint-Clair ♣ Let me see your soul darlin'.   Lewis Saint-Clair ♣ Let me see your soul darlin'. EmptyLun 17 Mai - 21:26

Merci merci demoiselle (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lewis Saint-Clair ♣ Let me see your soul darlin'. Empty
MessageSujet: Re: Lewis Saint-Clair ♣ Let me see your soul darlin'.   Lewis Saint-Clair ♣ Let me see your soul darlin'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lewis Saint-Clair ♣ Let me see your soul darlin'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST WAM :: Perdus dans la campagne-