AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 aserin ► mixed-up world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


aserin ► mixed-up world Empty
MessageSujet: aserin ► mixed-up world   aserin ► mixed-up world EmptyVen 7 Mai - 16:26

aserin ► mixed-up world I1yaft
© gloomyhell

ASERIN DEIRDRE PORTER.
ft. ashley greene

Age et lieu de naissance ► vingt-quatre ans, née à beyrouth, liban
Origines ►
libanaise & écossaise
Occupation / Profession ►
agent d'information à l'aéroport


♣ TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR.


002 ► Caractère
Aux premiers abords, Aserin peut paraître banale : elle parle peu, n'essaie jamais d'attirer l'attention sur elle ... Elle n'aime pas tellement qu'on la remarque et préfère se fondre dans la masse évitant les quolibets et autres malveillances qui pourraient lui tomber dessus. Pourtant, elle est une jeune femme intéressante quand on se donne la peine de la connaître, mais c'est cette couche de protection qu'il vous faudra percer pour obtenir sa confiance. Cultivée, elle sait comment mettre en valeur ses origines cosmopolites et en joue parfois, pensant qu'elle ne peut apporter rien d'autres. Pessimiste, elle préfère penser au pire histoire de se réjouir le plus souvent, chose qu'elle a peu eu le loisir de faire ses dernières années. Parfois, elle pique des colères monstres à cause de son impatience et d'un légère intolérance. Sans parler de son impulsivité, qui lui a plusieurs fois fait de mauvaises surprises. Mais Aserin peut aussi être réjouie et accueillante malgré sa maladresse sociale. Depuis la naissance de sa fille, elle a énormément changé, elle est devenue plus responsable et plus posée même si les vestiges de son côté rebelle resurgissent parfois.

003 ► Les petites choses de la vie
elle ne porte jamais de talons ~ elle est végétarienne ~ elle ne comprend pas les femmes qui se plaignent de leurs cheveux car elle n'a jamais de problèmes ~ elle adore les abricots ~ elle passe pas mal de temps sur internet ~ elle déteste le rose ~ elle aimerait faire de la moto ~ petite, elle aurait aimé devenir reine d'angleterre ~ elle ne supporte pas le bruit des klaxons ~ elle angoisse dans le métro ~ elle n'écoute jamais la musique sans écouteurs ~ elle a souvent mal au dos ~ elle écrit toujours en noir ~ elle adore la glace au chocolat.

004 ► Pourquoi êtes vous venu à Wick ?
De fils en aiguilles, la vie vous balade un peu partout non sans mal. J'y ai demander ma mutation pour deux raisons principales : retrouver mes racines écossaises et quitter Londres où je ne m'étais jamais senti bien et où je n'avais quasiment aucune attache. Partir ne m'a jamais fait peur et j'aime la liberté que ce travail peut m'apporter. J'espère ici trouver un endroit que j'aimerais et où ma fille pourra grandir dans de bonnes conditions.



♣ ET DANS LA VIE?


Ton petit nom ► jm'en souviens plus aserin ► mixed-up world 538839
Ton âge ► dans la vingtaine
Ton avatar ► ashley greene
Où avez-vous connu le forum ► de différentes manières
Envie d'un dernier mot ? ► ça ira jean-pierre aserin ► mixed-up world 54818



Dernière édition par Aserin Porter le Ven 7 Mai - 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


aserin ► mixed-up world Empty
MessageSujet: Re: aserin ► mixed-up world   aserin ► mixed-up world EmptyVen 7 Mai - 16:39

001 ► Histoire de votre personnage

« Tout a commencé loin d’ici, loin de l’Ecosse, au Liban où est née ma mère et où mes parents se sont rencontrés. Je ne suis pas née d’une union banale, enfin pas vraiment. Ma mère, libanaise, aurait du se marier avec un cousin éloigné. Elle ne le voulait pas mais n’avait pas vraiment son mot à dire. Mais un beau jour, tout changea, le jour où elle rencontra Jacob, un jeune écossais engagé dans une mission humanitaire. Ils vécurent leur idylle en cachette jusqu’à cet léger incident qui me fit venir au monde, neuf mois plus tard. Ils étaient jeunes et peu préparés mais réussirent à s’en sortir après avoir quitté le Liban, ordre de la famille de ma mère.

De ce fait, je n’ai vécu que quelques semaines dans mon pays natal pour arriver en Angleterre, à Londres plus précisément. C’est là-bas que j’ai grandi, dans cette ville qu’au final je déteste. Mes parents n’avaient pas beaucoup de moyens mais je n’étais pas difficile, quelques jouets me suffisait amplement, je n’avais pas besoin de toutes les dernières bricoles à la mode, tout ce genre de choses futiles. Je suis allée à l’école assez jeune, déjà quasiment trilingue, ma mère m’ayant appris l’arabe et le français et mon père l’anglais. C’est pourquoi on m’a toujours considérée comme une surdouée alors qu’en réalité, je n’étais qu’une élève moyenne comme la grande majorité dans mon école de banlieue. Je vivais dans le calme, comme toutes les petites filles donc je n’ai pas grand-chose à en dire. J’avais des amies, comme toutes les fillettes, des amoureux qui ne duraient que quelques jours et tout ce qui va avec : bêtises, mauvaises notes, bonnes notes, fêtes d’anniversaire …

Quand je suis arrivée à l’adolescence, j’ai pris conscience de l’avantage de mes origines pour ma vie future. Parler trois langues quasiment parfaitement n’était pas du ressort de tous et c’est pourquoi je travaillais beaucoup en cours de langues, essayant de rajouter de nouvelles cordes à mon arc pensant que cela m’aiderait toujours dans mon avenir qui était encore très flou. Une adolescence toujours aussi banale : sorties, cigarettes, premiers flirts … Tout un apprentissage de la vie parfois amusant, mais aussi difficile. C’est aussi à cette époque là que mes parents moururent dans un accident de voiture banal mais stupide. Une route étroite, une pluie aveuglante en pleine nuit, un camion aux phares défectueux et ce qui arriva, arriva. Je reste fataliste surtout que me morfondre ne changerait rien. J’avais 17 ans et je venais tout juste d’entrer dans un centre de formation pour devenir hôtesse de l’air. J’y mis toute ma peine et en sortit première de ma promotion à 19 ans, prête à voyager dans le monde entier. Pendant quelques années, on m’affecta aux vols nationaux et à 22 ans, je fus promue en tant qu’hôtesse sur les vols Londres-New York. Toute une aventure en soi. Je vivais entre l’Angleterre et les Etats-Unis, de manière folle et débridée, au jour le jour sans me poser de questions. Jusqu’à ce que je me rende compte de ma grossesse. Je n’avais passé qu’une nuit avec ce soldat américain en permission qui, tout comme moi, avait besoin d’un peu de réconfort. Je ne connaissais pas son nom, seulement son prénom et encore je n’en étais pas sûre.

Quelques mois plus tard naissait Lily, ma fille. Et je choisis un poste au sol pour m’occuper d’elle. Mais vivre à Londres me pesait trop alors je décida finalement de partir dans la région natale de mon père, dans les environs de Wick. Ma mutation fut acceptée rapidement et depuis, cela fait 6 mois que je vis ici, loin des soucis de la capitale anglaise. »



Dernière édition par Aserin Porter le Lun 10 Mai - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

aserin ► mixed-up world Empty
MessageSujet: Re: aserin ► mixed-up world   aserin ► mixed-up world EmptyLun 10 Mai - 15:16

bienvenue aserin ► mixed-up world 227537
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


aserin ► mixed-up world Empty
MessageSujet: Re: aserin ► mixed-up world   aserin ► mixed-up world EmptyLun 10 Mai - 16:12

terminée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

aserin ► mixed-up world Empty
MessageSujet: Re: aserin ► mixed-up world   aserin ► mixed-up world EmptyLun 10 Mai - 16:14

Validée (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Contenu sponsorisé



aserin ► mixed-up world Empty
MessageSujet: Re: aserin ► mixed-up world   aserin ► mixed-up world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aserin ► mixed-up world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST WAM :: Perdus dans la campagne-