AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 FERMETURE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyLun 3 Jan - 19:52


♦ FERMETURE DE WICK RUNDA

Il fallait s'en douter, non? Et pourtant, nous y avons mis du cœur et beaucoup d'idées, d'espoir... Mais aujourd'hui, Camille (Neva) et moi en avons marre. Je n'essaierais pas de cacher mon amertume car de toute façon, j'ai bien souvent dis ce que je pensais dans le flood, entre autres. Je suis vraiment déçue mais attention, pas de vous chers membres qui lisez ce message mais des autres, de tous ceux qui nous ont fait des éloges et qui sont partis sans rien dire. Je suis également déçue d'avoir mis tant de mon temps, de ma motivation et de mes idées dans un forum que je pensais novateur (peut être à tort) et dans des versions que Neva et moi essayions de rendre les plus agréables possibles. Aujourd'hui, j'ai le sentiment amère que notre travail n'aurait servi à pas grand chose alors que d'autres sont auréolés et entourés de gloire pour rien du tout.

Je vais arrêter de me plaindre et vous remerciez à présent. Je remercie Audrey & ma maman (Clarys) d'avoir été là et de nous avoir soutenues et également Evangeline, que je connais peu en fait, mais qui a été une grande fidèle du forum et que j'apprécie beaucoup.
Merci de nous avoir soutenu, d'être restés malgré les moments si nombreux de vide.

Voila, l'histoire s'arrête ici. Vous dire si un jour elle reprendra, je ne le pense pas aujourd'hui. De toute façon, ni l'Ecosse (qu'on a allégrement utilisé après l'ouverture de ce forum...), ni les histoires de clans ne sont originales à présent alors à quoi bon. Néanmoins, il ne faut jamais dire jamais.

Merci à vous & nous nous excusons également de vous retirer ce terrain de jeu. En tout cas, nous sommes fières de pouvoir dire que WR aura vécu 9 mois sur la toile, certes péniblement, mais certains ne peuvent pas en dire autant...

ps. si vous souhaitez gardez contact, je continuerais à consulter ma boîte mp pendant quelques temps et pour certains, vous savez où le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyLun 3 Jan - 20:08

Fuck, j'avais enfin trouvé quelqu'un pour jouer mon chéri sniiif. C'est vraiment dommage j'adorais ce forum. Petit pincement au cœur mais j'imagine que c'est pire pour vous. Faut pas perdre contact!
Merci beaucoup pour cette petite pensée pour moi ça me touche, même si je sais que ca ne sera jamais assez ce que j'ai tenté de faire, je vous adore les filles et y'a rien à redire c'était un excellent forum!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
fondatrice ★ admin.
admin

MESSAGES : 804
INSCRIPTION : 01/07/2009
JOB : gérante de luzerne
AVATAR : katie mcgrath
POUVOIR : empathie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: vingt-cinq ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyLun 3 Jan - 20:11

Oui je suis vraiment encore plus désolée, tu avais trouvé ton scénario mais vraiment, crois moi, ce n'est plus vivable là :/
On se parle sur msn, si tu veux des adresses de forums, j'ai des pépites dans mes liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wick-runda.1fr1.net
Invité
Invité


FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyVen 7 Jan - 15:10

Je n'ai eue le temps de passer qu'en coup de vent a cause des oraux blancs FERMETURE DU FORUM. 294337
Je comprend tout a fait votre décision, gerer un forum fantome c'est pas la joie.
Paix a son âme, ce forum m'a vraiment plu, j'ai aimé le temps passé avec vous, même si comme tu le dis on ne se connait pas beaucoup.
Sinon prévenez moi le jour ou vous monterai un nouveau projet, je serai ravi d'aider si je le peut.

I love you FERMETURE DU FORUM. 258508
Revenir en haut Aller en bas
essai


MESSAGES : 1
INSCRIPTION : 11/11/2012
JOB : *
AVATAR : *

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 11 Nov - 18:39

tut
Revenir en haut Aller en bas
Neva Featherstone
fondatrice ★ admin.
Neva Featherstone

MESSAGES : 311
INSCRIPTION : 03/10/2009
JOB : gérante du Cafe & Bakery Home
AVATAR : alexis bledel
POUVOIR : nécromancie
LIBRE POUR UN TOPIC? : oui

A LITTLE BIT MORE
AGE: 24ans
STATUT: célibataire
EVERYTHING:

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 11 Nov - 19:11

FERMETURE DU FORUM. 907118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aider le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST WAM :: 
ADMINISTRATION
 :: 002. Annonces & Nouveautés.
-